Donc vous avez reçu la boite avec des dés en os/sleeves/tapis ?
Valiumm dit :Donc vous avez reçu la boite avec des dés en os/sleeves/tapis ?
Ta question portait sur le fait de n'avoir commandé que la boite de base, ce qui n'est pas mon cas. Par contre je n'ai bien reçu que la boite, le reste arrivant en boite 2. C'est différent.
Spout dit :brab dit :Hypothèse peut-être bête : ceux qui ont reçu la boîte en France, c'est quoi la première lettre de votre nom de famille ? Mon ami qui l'a reçu, c'est 'B'. Moi qui ne l'ai pas reçu, c'est 'S'…
Et effectivement, j'ai aussi des sleeves dans ma commande.Non, mon nom commence par A et je n'ai rien reçu. Par contre, j'ai des sleeves dans ma commande.
En effet, mon ami n'avait pas de sleeves dans sa commande. Je vais aller voir sur le forum des Poulpes.
stfrantic82 dit :Valiumm dit :Donc vous avez reçu la boite avec des dés en os/sleeves/tapis ?Ta question portait sur le fait de n'avoir commandé que la boite de base, ce qui n'est pas mon cas. Par contre je n'ai bien reçu que la boite, le reste arrivant en boite 2. C'est différent.
Au temps pour moi, on s'est mal compris. Je voulais dire que ceux qui ont reçus une livraison du jeu n'avaient qu'une boite dans cette vague.
Tout ceux qui doivent recevoir :
Deux boites ou plus
Le tapis de jeu
Des Sleeves
Les dés en os
... attendent toujours. Pour le reste il faut attendre octobre.
Pour les stats : je n’ai commandé que des éléments de gameplay (donc pas de dés, sleeves, …) et j’ai reçu ma commande
Pour ma part, j’ai fait un all in + sleeves et j’ai été livré mardi.
Par contre, j’ai fais un changement d’adresse, car j’ai beaucoup de colis perdus sur mon adresse perso.
Je devrai récupérer le colis ce soir, je saurai si les sleeves sont dans ce colis ou si je dois attendre.
J’ai demandé sleeves et tapis. Je n’ai même pas encore eu le mail de confirmation d’adresse. Mais vu le nombre à livrer ça ne m’inquiète pas.
Sleeve, tapis, boite de base : rien pour l’instant, même pas un mail.
All-in plus sleeves, pas de mail, mais pas non plus d’inquétude.
All in plus tapis plus dés…
même pas de mail…
un pote a 3 km boîte de base seule, il a reçu vendredi dernier…
c’est hard ^^
Keep Calm
C’est fou tout ces gens pressés…
Commencer avec la moitié des trucs, trop peu pour moi. Si j’ai fait all-in c’est pas pour rien.
J’attendrais patiemment la Vague 2.
Idem 5 boites+sleeves+tapis en attente. Pas de mail pour l instant. Ma seule interrogation : Est-ce-que je serai livré en dernier ?
Pour info je viens de recevoir à l’instant mon mail de confirmation d’adresse avec le jeu de base, sleeves, tapis et dés
Et moi aussi !
Deux boîtes de base et les sleeves.
On y croit pour livraison semaine prochaine
1 7th_EX11 Bone dice and dice bag * Dés d’os et bourse 1 7th_01-FR Core box - French * Jeu de Base - Français 1 7th_EX13 Playmat * Tapis de jeu 1 7th_EX15 200 Sleeves * 200 Protèges-cartes 1 7th_EX14 1.400+ Sleeves * 1.400+ Protèges-cartes Commande confirmée…
Droop dit :On y croit pour livraison semaine prochaine ;)
Ne jamais écrire "semaine prochaine" si t’attend un truc. Sinon t’en a pour plus de 25 ans.
#HQ29th
Adresse confirmé sur le mail reçu par Meeple le 23 Mars.
Et
Adresse confirmé sur le mail reçu par Meeple le 31 Mars.
Jusqu’à la, c’est plutôt 2 confirmations pour 1 seule.
Je viens de recevoir mon mail de confirmation d’adresse. Je pensais que les strasbourgeois ne travaillaient pas le samedi d’avant Pâques.
Plus qu’à attendre la livraison de mes 5 boîtes.
boudoul dit :Je viens de recevoir mon mail de confirmation d'adresse. Je pensais que les strasbourgeois ne travaillaient pas le samedi d'avant Pâques.
Plus qu'à attendre la livraison de mes 5 boîtes.
Non c'est le vendredi.
Je suis désappointé, je dois habiter à 15 km des entrepôts et encore rien