Content aussi d’avoir reçu mon mail pour 7 boîtes juste avant 19h aujourd’hui. Je m’y attendais pas.
Mail de verif’ d’adresse reçu hier !
Pour info : j’ai pris un all-in sauf le tapis.
idem
mail a 19h06 un samedi :ils bossent tout le temps les gars ^^
content en tout cas, ca arrive ^^
Je regrette, c’est de pas avoir pris le sac de dés…LooL
@liopotame Pareil, j’habite à quelques kilomètres des boîtes, je pensais être livré rapidement et pour l’instant reçu que le mail de confirmation d’adresse (le 20 mars)…
Speedzigue dit :@liopotame Pareil, j'habite à quelques kilomètres des boîtes, je pensais être livré rapidement et pour l'instant reçu que le mail de confirmation d'adresse (le 20 mars)...
Sans animosité mais compte tenu du nombre de colis (et même sans ça d'ailleurs), vous croyez vraiment qu'ils vont se préoccuper de la proximité géographique, surtout qu'ils ne s'occupent pas de la livraison en elle même ?
Colis reçu aujourd’hui ! Et un grand merci au livreur de Chronopost qui a attendu devant chez moi que je reviennes des courses
Sn4fu dit :Colis reçu aujourd'hui ! Et un grand merci au livreur de Chronopost qui a attendu devant chez moi que je reviennes des courses :)
WoW... Ils ont des choses à se faire pardonner
XD
Bon de nombreuses campagnes ont montré que la géographie ou le nom de famille n’avaient aucune influence sur l’ordre de livraison. Pas plus que l’ordre de pledge d’ailleurs.
Soyons clair, c’est complètement aléatoire (seule façon d’éviter les problèmes d’ailleurs...
Mail reçu pour la boite et des sleeves dans la première vague.
C’était bien une histoire d’ordre, comme pour Conan (livraison assurée par le meeple orange aussi à l’époque) : d’abord les colis avec juste une boîte, ensuite ceux avec des add-ons
Aïe… mail reçu hier soir (vu seulement ce matin) de la part des Serious Poulp pour m’annoncer qu’un container avait été perdu en mer de Chine, et que selon toutes probabilités, mon pledge était dedans… ils sont en train d’informer les malheureux pledgeurs. Il y aura un remplacement, mais en vague 2
Apparemment, c’est un truc qui arrive régulièrement, la perte de containers en mer : une mauvaise mer (tempête), un fixation qui lâche, et hop, à la baille…
C’est la mer vorace, faut bien la nourrir parfois…Bon courage dans l’attente !
J’ai oublié de préciser que le container en question contenait les commandes des français qui n’ont encore rien reçu…
Seb M. dit :Aïe... mail reçu hier soir (vu seulement ce matin) de la part des Serious Poulp pour m'annoncer qu'un container avait été perdu en mer de Chine, et que selon toutes probabilités, mon pledge était dedans.. ils sont en train d'informer les malheureux pledgeurs. Il y aura un remplacement, mais en vague 2 :-(
Apparemment, c'est un truc qui arrive régulièrement, la perte de containers en mer : une mauvaise mer (tempête), un fixation qui lâche, et hop, à la baille...
C'était pas hier le 1er avril ?
Cramé…
Après le Mops qui a tenté le poisson du 31/03, j’ai tenté le poisson du 02/04…
C’est ça la modernité !
Suite de nos périgrinations sur ce (fichu) 7eme Continent…
Avec le fiston, on tente (une 3eme fois) la Saleté Vorace. Cette fois, pas de suprise, on a pas fait les cons : on est bien allé a l’endroit qui nous paraissait le plus simple (on a pas fait les fous de tester ENCORE un truc inconnu).
On marche… On marche… On découvre encore et encore… et la bing !! Un truc de dingue (no spoiler je vous rassure) !!! Yes, trop bien, un peu de nouveauté… On progresse !
Et on regarde l’heure… Quoi deja 2h ??? Purée…
Quand je vois le nombre de cartes que je range a chaque partie, c’est dingue car on doit etre a la moitié de la 1ere maédiction !! SEULEMENT !!
Il est completement taré ce jeu, l’impression d’avoir toujours un choix a faire, une frustration permanente de laisser un chemin inexploré pour aller a fond vers un autre…
Je sais pas a combien d’heures on est (la prochaine fois je chronometre chaque session) mais sur la Vorace (et 3eme tentative) je dirais facile 10h deja…
(pour info : on a activé le mode facile en cours de route a la demande de mon fils. C’est vrai que je me voyais pas TOUT recommencer de zéro une 4eme fois - surtout pour lui- on sent qu’on est proche de réussir cette malédiction… JE LE SENS !!!)
Argone dit :Speedzigue dit :@liopotame Pareil, j'habite à quelques kilomètres des boîtes, je pensais être livré rapidement et pour l'instant reçu que le mail de confirmation d'adresse (le 20 mars)...Sans animosité mais compte tenu du nombre de colis (et même sans ça d'ailleurs), vous croyez vraiment qu'ils vont se préoccuper de la proximité géographique, surtout qu'ils ne s'occupent pas de la livraison en elle même ?
Rooh cet empêcheur de râler en rond ! Si on ne peut même plus exprimer notre mauvaise foi, où va-t-on
Seb M. dit :Cramé....
Après le Mops qui a tenté le poisson du 31/03, j'ai tenté le poisson du 02/04...
C'est ça la modernité !
Ca s'appelle disruptif paraît-il ^^
En belgique :
Ce soir J’attends mon email,
mais il pleut sur la belgique,
il pleut comme toutes les semaines,
et mon email n’arrive pas.
Ce soir j’attendais mon email,
C’est fichu pour le colis,
je reste aves mes espoirs,
Mon email ne viendra pas
mais,
demain j’attendrai Mon email qui arrivera !
@Krisspics
Fait du bien de ne pas se sentir seul !
“De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves” qu’il disait ! il faut tenir :-)