[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

En Suisse aussi on attend :wink:

En Corse on attend le 7th C mais aussi la vrai fin de la pluie!

J’ai l’impression d’etre un des rares a avoir reçu mon colis… oO

Mail de Chronopost reçu ce midi :

Chronopost vous informe que votre envoi n° (...) vient d'être pris en charge par nos services.
Il sera livré le 05/04/2018 entre 08h00 et 13h00.

Boite de base + Sleeves

C'est madame qui va être réquisitionnée pour faire le pied de grue à la maison demain matin. Pas de grêve possible !

Y’a eu aucun envoie la semaine dernière. Apparemment ça reprend, certains ont reçu leur numéro de suivi hier. Perso j’ai pas nouvelles depuis le 20 mars.

Poliakhoff dit :J'ai l'impression d'etre un des rares a avoir reçu mon colis... oO

Pareil, reçu le 23 mars. Après comme lu, je n'avais que la boîte de base du premier KS et sans add-ons, donc j'ai du être dans les premiers envois.

Et du coup hier, ben on est (enfin) morts ! Ce qui met fin à notre deuxième session (donc 3h30 de jeu environ) :D
Je crois qu'on a trop fait les foufous au début en voulant tout explorer/tester, nous ne sommes pas allés bien loin je pense ^^

Mail de confirmation d’adresse le 20, numéro de suivi chronopost hier et ce midi avis de prise en charge du colis par chronopost et programmation de livraison pour demain ! Ca sent bon pour ce week-end :smiley:

(pour info Pack Rookie + Full gameplay + 200 sleeves en 2 vagues)

LoKiki56 dit :Mail de confirmation d'adresse le 20, numéro de suivi chronopost hier et ce midi avis de prise en charge du colis par chronopost et programmation de livraison pour demain ! Ca sent bon pour ce week-end :-D

(pour info Pack Rookie + Full gameplay + 200 sleeves en 2 vagues)

Pareil !! :)

Donc le 23 mars Meeple Logistics me demande une validation d’adresse (faite dans la journée)
Le 31 mars, Meeple Logistics me redemande une validation d’adresse (refaite dans la journée)

Et aujourd’hui j’attends toujours un courriel de validation d’envoi.

Question : suis-je le seul à avoir reçu 2 courriels de validations ? Est-ce normal ? Dois-je m’inquiéter ? Le sort peut-il être conjuré par le sacrifice d’un Meeple en guimauve orange ?

shix dit :Donc le 23 mars Meeple Logistics me demande une validation d'adresse (faite dans la journée)
Le 31 mars, Meeple Logistics me redemande une validation d'adresse (refaite dans la journée)

Et aujourd'hui j'attends toujours un courriel de validation d'envoi.

Question : suis-je le seul à avoir reçu 2 courriels de validations ? Est-ce normal ? Dois-je m'inquiéter ? Le sort peut-il être conjuré par le sacrifice d'un Meeple en guimauve orange ?

Pas de probleme j'ai egalement eu un mail le 31 mars
par contre pour le sacrifice il faudra un meeple violet 😉

Billy_101 dit :
shix dit :Donc le 23 mars Meeple Logistics me demande une validation d'adresse (faite dans la journée)
Le 31 mars, Meeple Logistics me redemande une validation d'adresse (refaite dans la journée)

Et aujourd'hui j'attends toujours un courriel de validation d'envoi.

Question : suis-je le seul à avoir reçu 2 courriels de validations ? Est-ce normal ? Dois-je m'inquiéter ? Le sort peut-il être conjuré par le sacrifice d'un Meeple en guimauve orange ?

Pas de probleme j'ai egalement eu un mail le 31 mars
par contre pour le sacrifice il faudra un meeple violet 😉

Ah bah j'ai un meeple violet déjà décapité, je peux le fournir si ça peut aider ;)

Tasmat dit :
Poliakhoff dit :J'ai l'impression d'etre un des rares a avoir reçu mon colis... oO

Pareil, reçu le 23 mars. Après comme lu, je n'avais que la boîte de base du premier KS et sans add-ons, donc j'ai du être dans les premiers envois.

Et du coup hier, ben on est (enfin) morts ! Ce qui met fin à notre deuxième session (donc 3h30 de jeu environ) :D
Je crois qu'on a trop fait les foufous au début en voulant tout explorer/tester, nous ne sommes pas allés bien loin je pense ^^

C'est normal de tout explorer au départ, et je pense que le jeu a été pensé (comme un livre dont vous etes le héros) ou le fait d'etre trop curieux se paye cash... Mais bon tu recommences, tu va droit a l'essentiel, tu evites les pieges, et tu arrives a survivre assez pour decouvrir de nouvelles tuiles, et la : ba tu recommences, a mettre la main ou il faut pas, a ouvrir les mauvaises portes, etc...

Et c'est a force de recommencer (une sorte de Die and Try) qu'on progresse !

Je me lève,
et je te consulte
pas de mail pour moi
comme d’habitude…

Je me lève,
et je consulte
les poulpes se sont reveillés

Tric Trac

Sinon, l’impatience générale à chaque arrivée d’un KS m’étonnera toujours. On a attendu des mois, on est pas à 4-5 jours de plus, non ?

znokiss dit :Tric Trac

Sinon, l'impatience générale à chaque arrivée d'un KS m'étonnera toujours. On a attendu des mois, on est pas à 4-5 jours de plus, non ?

Ah non non le problème n'est pas d'attendre mais de savoir que autres l'on recu et que pas nous :-) et ca monsieur c est de l injustice :-) (avec une pincée d'envie qd meme :-) )

C’est normal, les derniers mètres sont toujours les plus durs :wink:

Tessog dit :C'est normal, les derniers mètres sont toujours les plus durs ;)

On parle toujours du KS ? 🤣

Billy_101 dit :
Tessog dit :C'est normal, les derniers mètres sont toujours les plus durs ;)

On parle toujours du KS ? 🤣

Ca marche pour tout, même la vie elle même.

PS: Recu ce jour avec 200 Sleeves, tout est parfait ! :D
Sur ce je vais ranger les cartes :D

Tu peux me dire la taille du colis (environ) stp ?