[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

Ah, étonnant. J’ai commandé le pack TT mais rien reçu de tel dans ce premier colis.

Etonnant sachant qu’on peut les commander sur TT et les recevoir immédiatement.

idem pas recu les cartes TT :-/

Mr Tornado dit :Etonnant sachant qu'on peut les commander sur TT et les recevoir immédiatement.

bah oui et non quand on clic sur le lien (avec les images) on arrive bien sur une page d'articles bonus mais les cartes de 7th continent n'y sont plus .... dois y avoir une malédiction la dessous je dis :-)

Les cartes promos sont pour la vague 2.

A mon avis le stock TT ne pouvait pas remplir la masse de demande du KS donc plus simple de mettre en vague 2 pour imprimer le bon nombre et ensuite envoyer avec tout ce qui a ete imprimé pour vague 2.

C’est pas ces 5 cartes qui vont vous empecher d’explorer… j’ai le jeu allin depuis KS nº1 et je suis toujours sur la malediction 1 de deesse vorace apres 5 parties et 5 defaites… la derniere fois on est arrivé à la fin mais il nous manquait des trucs … :laughing::tada::dizzy_face:

enjoy !

doublon

znokiss dit :Ah, étonnant. J'ai commandé le pack TT mais rien reçu de tel dans ce premier colis.

Autant pour moi, c'est les cartes correctifs avec des cartes intercalaires.

Hello, 

Petite question les cartes compétences ou bonus, peux t on les donner a un autre joueur comme action ? (je parle pas des objets) et je parle pas de donner après pioche, juste c est mon action j’ai 3 cartes en main et donc puis je donner une de mes carte tout simplement afin qu’il m en reste 2.

Merci

Salut 

Non tu ne peux pas. seules les objets peuvent etre transmis en defaussant 2 cartes action.
il s’agit de tes compétences /idées personnelles ça ne se transmet pas.

par contre quand vous faites une action ensemble et que le joeur actif pioche des cartes action et doit en garder une il peut la filer a un des joeurs participant. Idem si vous trouvez un objet ensemble.

sur le forum officiel du jeu tu auras toutes les réponses à tes questions

Saxgard dit :Salut 

Non tu ne peux pas. seules les objets peuvent etre transmis en defaussant 2 cartes action.
il s'agit de tes compétences /idées personnelles ça ne se transmet pas.

par contre quand vous faites une action ensemble et que le joeur actif pioche des cartes action et doit en garder une il peut la filer a un des joeurs participant. Idem si vous trouvez un objet ensemble.

sur le forum officiel du jeu tu auras toutes les réponses à tes questions

Merci bcp ;-)

Première partie ce matin et wouhha, quelle claque. Une aventure ludique qui ne m’a pas déçu. Au final, je suis mort mais je me suis régalé. Vivement la prochaine aventure.
Je ne regrette pas d’avoir pris les 3 malédictions + la nouvelle boîte.

Hop ! Pour ceux qui suivent ce sujet : un petit coup de pub pour une chouette initiative.
Ca vous dirait de jouer au 7ème Continent en vidéo lors d’un live dont vous êtes le héros ?

Est-ce que je suis le dernier à attendre mon KS de la vague 1 ?

Ahah !  Non je te rassure. Je n’ai aucune nouvelles depuis plusieurs semaines…

Pensez tout de même à vérifier dans le pledge manager (lien dans votre email crowdox) que vous avez bien demandé une livraison en 2 vagues.

Bon sinon pas d’autres retours sur le jeu ?

Petite (legere mais quand meme) deception pour ma part, ayant terminé la 1ere malediction avec mon fils, je sais pas pourquoi mais je pensais qu’a chaque malédiction, la carte serait totalement differente (désolé si je spoil des gens, et désolé -encore- si je ne l’apprends a personne et que je suis le seul a l’avoir découvert in game), mais comme on a passé 15h a faire la 1ere malediction, qu’on a pris des chemins differents a chaque tentative etc…

Au final on s’est rendu compte qu’on avait fait le tour de la carte, et je pense meme avoir exploré la plupart des recoins… Du coup, j’ai pas encore commencé la deuxieme malédiction, mais je le sens moyen de me retaper la carte… (je vais le faire hein, au moins une fois et dans l’idéal faire les 4 malédictions) mais c’est juste un constat.

Je pensai VRAIMENT (et c’est peut etre le cas ?) que la map serait completement différente d’une malédiction a une autre…

Poliakhoff dit :Bon sinon pas d'autres retours sur le jeu ?

Petite (legere mais quand meme) deception pour ma part, ayant terminé la 1ere malediction avec mon fils, je sais pas pourquoi mais je pensais qu'a chaque malédiction, la carte serait totalement differente (désolé si je spoil des gens, et désolé -encore- si je ne l'apprends a personne et que je suis le seul a l'avoir découvert in game), mais comme on a passé 15h a faire la 1ere malediction, qu'on a pris des chemins differents a chaque tentative etc...

Au final on s'est rendu compte qu'on avait fait le tour de la carte, et je pense meme avoir exploré la plupart des recoins... Du coup, j'ai pas encore commencé la deuxieme malédiction, mais je le sens moyen de me retaper la carte... (je vais le faire hein, au moins une fois et dans l'idéal faire les 4 malédictions) mais c'est juste un constat.

Je pensai VRAIMENT (et c'est peut etre le cas ?) que la map serait completement différente d'une malédiction a une autre....

Et bien non, les autres malédictions demandent de connaître un minimum la carte pour ne pas errer sans but, elles sont beaucoup moins guidées que la déesse vorace. J'ai même regretté de ne pas avoir fait de carte, chose à laquelle je me suis attelé maintenant.

Même si on perd le côté exploration complète, il reste toujours plein de choses à découvrir, des secrets auxquels on ne peut accéder que sous certaines conditions, infaisable en 1 seule partie, mais si on les a noté sur la carte et qu'on trouve le morceau qui manque lors d'une prochaine partie on sait alors où il faut aller.

Après la plupart des autres malédictions ont quand même quelques endroits à découvrir en plus, inaccessibles si on ne fait pas la malédiction en question.

J'ai eu la même réaction que toi au début mais en fait c'est pas un problème du tout. Même en repassant au même endroit il y a toujours de nouvelles choses...

En fait, malgré le fait qu’on repasse par les mêmes endroits (encore qu’en suivant uniquement l’indice de la déesse vorace, je n’ai découvert, je pense, que la moitié, car j’ai évité justement de tout explorer, suivant strictement les indices donnés), ce qui change c’est :
- le personnage utilisé pour la malédiction, qui change la façon de jouer
- le événements aléatoires
- les compétences avancées piochées
- les quêtes secondaires et les cartes 50

Bref, un même secteur, d’autres découvertes alors que le terrain est sensiblement le même. Je pense que le coeur du jeu n’est pas de “découvrir du terrain”, mais bien de gérer sa main (la survie) en fonction d’événements aléatoires. Le plaisir pris dépendra des joueurs et de leur manière d’envisager le jeu.

Pour ma part, refaire plusieurs fois les mêmes zones ne me gênent pas outre mesure car je n’ai pas eu, après 16h de jeu à repasser 3 ou 4 fois par les mêmes endroits, d’impression de redite, tant il y a de petits trucs à découvrir et surtout, une main à optimiser. Après, je pense tout de même que passer 20h d’affilés sur un seul jeu, ca devient de toute façon redondant, peu importe le jeu. Il faut savoir faire une pause entre les malédictions pour oublier un peu. Par exemple, j’adooooore Caylus, mais je ne ferai pas 10 parties de deux heures en deux semaines, ça finirai par me gonfler. Ici pour 7th continent, c’est un peu pareil.

Ça marche, vous m’avez remotivé pour en demarrer une seconde !
Bravo :slight_smile:

Petites questions Idiote mais…
Après une premiere partie de la déesse vorace que j’avais fait un peu à l’arache (et perdu)
Je suis à ma troisième sauvegarde dans cette malédiction.
Sans avoir besoin de spoil mais, j’ai du mal à réussir à  bien récuperer mon énergie, je trouve peu de bouff’ (et autres cartes salvatrice).
Est-ce moi ou hormis long le jeu est aussi très difficile ?