[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

shix dit :et un jeu un peu plus cheap : standee en carton, cartes un poil moins bien imprimées (car les défauts ne sont pas catastrophiques non plus) pas de sabots/porte cartes (mais ça se trouve/construit) : tout ce qu'il faut pour jouer en somme (éventuellement il manquera de quoi matérialiser les feux de camps et il faudra imprimer les aides ... c'est pas la mort) !

Non non, y'a des standees des feux de camps dans la boite de base.

Au temps pour moi.

En somme, les SP proposent ni plus ni moins qu’un second jeu :o !

Oui, un second jeux mais uniquement pour ceux qui ont déjà reçu le jeu en vague 1. 
Ceux qui ont préféré un envoi unique en vague 2 n’auront qu’un seul jeu (mais sans aucun défaut).

De plus le second jeu ne comprendra que la totalité des cartes et rien d’autre : pas de boites, séparateurs, dés, etc…
m’enfin c’est un problème mineur. Une boite c’est facilement remplaçable, le reste ça doit pas être compliqué à trouver/fabriquer (avec du carton un peu épais pour les séparateurs par exemple).

Pour le coût supporté par les Poulpes, je pense qu’il est vraiment minime et que c’est Panda qui refait tout à leur charge.

J’ai moi aussi halluciné en lisant la news (même si pour le coup je ne suis pas concerné, ayant supporté la toute première campagne, et n’attendant maintenant que l’extension en phase 2). Cette histoire est la preuve -s’il en fallait encore une- que l’on pourra supporter le prochain KS des Serious Poulp sans s’inquiéter de quoi que ce soit pour la suite : ils sont vraiment top sur toute la ligne ! (…et pas uniquement durant les quelques semaines de la campagne KS, contrairement à certains autres porteurs de projets…)

Joli geste.

En attendant, pour le tapis, on peut le garder dans sa boite sans soucis ? Ou il faut le rouler ?

zokoi dit :Pour le coût supporté par les Poulpes, je pense qu'il est vraiment minime et que c'est Panda qui refait tout à leur charge.

C'est possible, mais on n'en sait rien au final. Les Poulpes ont aussi mis la pression sur Panda pour que ce soit livré dans les temps, et quand on bosse vite, le contrôle qualité est plus compliqué. Je doute que Panda réimprime tout à l'oeil.

C’est quand même des grands malades ! 

Dans le bon sens du terme, ils assurent.

Yohan74 dit :Joli geste.

En attendant, pour le tapis, on peut le garder dans sa boite sans soucis ? Ou il faut le rouler ?

je te conseille de le rouler, il y a des plis du au pliage

pour le conserver tu peux prendre un tube cartonné

J’ai joué avec ma boite reçue en 1er vague (2nd print) ce week end, j’ai les cartes actions sleevées et je n’ai pas été genee. Certes quelques cartes sont à l’étroit dans leur sleeve mais ça reste raisonnable.
J’ai aussi remarqué quelques dos de cartes terrain un peu plus ternes que d’autres mais comme tout est dans le sabot ça ne se voit même pas.

J’ai cherché mais je ne vois pas de trace de la réouverture du pledge manager (juste pour changer mon adresse).

Il n’a toujours pas réouvert on est d’accord ?

Pyramidou dit :J'ai cherché mais je ne vois pas de trace de la réouverture du pledge manager (juste pour changer mon adresse).

Il n'a toujours pas réouvert on est d'accord ? 

Ma si l'est ouvert mais peut-être qu'il est partit en WE!

emayotte dit :
Pyramidou dit :J'ai cherché mais je ne vois pas de trace de la réouverture du pledge manager (juste pour changer mon adresse).

Il n'a toujours pas réouvert on est d'accord ? 

Ma si l'est ouvert mais peut-être qu'il est partit en WE!

https://www.gameontabletop.com/crowdfunding.php

@emayotte : Je n’ai pas trop compris. Ni ta phrase, ni ton lien.
Le pledge manager n’a pas encore été réouvert à ma connaissance. Il le sera bien sûr à temps pour la vague n°2 afin de modifier l’adresse d’envoi.

Ceci dit, j’ai vu passer un anglophone qui a fait changer directement, probablement via un email à kickstarter@seriouspoulp.com
(source)

Phoenixeux dit :@emayotte : Je n'ai pas trop compris. Ni ta phrase, ni ton lien.
Le pledge manager n'a pas encore été réouvert à ma connaissance. Il le sera bien sûr à temps pour la vague n°2 afin de modifier l'adresse d'envoi.

Ceci dit, j'ai vu passer un anglophone qui a fait changer directement, probablement via un email à kickstarter@seriouspoulp.com
(source)

Erreur de casting, je me suis mélangé entre la vierge et les poulpes...
Le dimanche n'est jamais d'une efficacité redoutable!

Tout juste de retour du 7e continent :
expérience :

1. le pnp du chant des cristaux en solo (pour apprendre les mécanismes) : pfew ! pas facile ! J’ai cru que ça serait easy mais je n’ai réussi qu’à ramener qu’un cristal en à rentrer en courant avec un deck d’action vide
  2. la déesse vorace : à 2 joueurs avec mon fils de 12 ans. On a dû y passer entre 15 et 20h. Pas de doute, il est fan ! On a réussi mais on a bien failli périr à 2 pas de la fin avec une série de chasses malheureuses.
  3. l’offrande aux gardiens : toujours à 2 (mais avec d’autres personnages). On a tourné un peu en rond avant de savoir quoi faire. On est tombé à cours de ressources (cartes et points de chasse) après avoir identifié la fin de la malédiction. Je suis parti tout seul tenter escalade et chasse (sur un spot intact) en piochant dans la défausse. Nous sommes donc passé à 2 doigts de la catastrophe. Ensuite, plus de chance sur le run final qui a été moins consommateur de cartes qu’escompté. Nouvelle victoire (10-12h ?).
Vu les retours, je soupçonne que nous fassions partie d’une minorité de chanceux (2 quêtes réussies du premier coup). Mais bon courage à ceux qui sont encore prisonniers du 7e continent : l’aventure vaut le coup !
Je ne regrette pas d’avoir pledgé toutes les malédictions et on risque d’attendre avec impatience la vague n°2

au niveau des quetes, après un apprentissage sur la déesse vorace, on a enchainé par la deesse vorace, l’offrande aux gardiens et le labyrinthe de glace réussit du premier coup à 4. Je pense que les autres vont être un peu plus dur.
J’avais aussi fait en solo le coffre des damnés mais j’ai eu de la chance pour l’ouverture après cela s’est fait relativement facilement.

Mais toujours très sympa.

Vous avez bien géré à priori, car l’offrande aux gardiens n’est pas très simple quand même (sauf si vous connaissiez le continent très bien après la Déesse Vorace).
Surtout si on décide de faire l’opération sur chacun des sites uniques !

Pour avoir faire l’offrande aux gardiens, si tu reste sur les sites uniques, c’est pas simple de trouver le dernier, impossible de mettre la main dessus. Mort et Remort…

J’avais échoué sur la déesse vorace car mauvaise gestion de deck, mais je serai prêt à retenter, et avec la météo…

Si je puis me permettre, au risque de passer pour le lourd de service : serait-il possible de continuer la conversation voire reprendre vos posts dans ce topic : [7th continent] De vos durées de parties, ressentis et résultats “No Spoil”

… qui se trouve dans la section “Discutons jeux”. Le Kickstarter étant terminé et le jeu en partie diffusé, autant en faire profiter les lecteurs de la section jeu qui passeraient plus rarement par la section KS.

Enfin, ça reste mon humble avis.

Vous avez loupé quelque chose?

Réouverture du PM en juillet!!!