[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

• L'éco-responsable demande aux Poulpes de ne pas leur envoyer les cartes correctives

• Le généreux offre son édition custom (boîte maison, pions cartons et dos de couleur variable)

• Le commerçant / le picsou vends sa boîte de vague 1 pour jouer avec la version corrigée mais sans la boîte

• Le j'menfoutiste / le pollueur ne vends rien et balance tout ce qui ne lui sert à rien

Alors c'est certain que des comportements à la marge seront prévisible mais même un moi qui ait bossé sur le développement durable je ne serais pas parmi les éco-responsables. L'envie m'a tenté de revendre comme un picsou (les pb de fric tout le monde en a) mais la proposition de l'offrir au noël ludique (dont les rênes appartiennent actuellement à Prunelles) m'ont convaincu de rejoindre pour la première fois l'antre du don.
Car le don c'est la certitude d'en recevoir toujours plus! Testé scientifiquement SVP.

@eldarh : Mon utilisation de petits caractères indique généralement une lecture plus ou moins facultative.

(En l’occurrence le passage incriminé était un détournement éhonté du propos auquel je faisais référence. Mais fut il utile de le préciser ? Je beigne encore dans l’ambiance parsemée de petite touche de mauvaise foi qui caractérise la TTcup qui vient à peine de s’achever. J’aurais sans doute mieux fait d’écrire ces lignes dans la cage aux trolls, y a un espace qui y scie à merveille, je m’en vais les y déplacer).

Tout le monde va recevoir une nouvelle boite ? wha !
et ben va y a voir du monde sur le marche de l’occas…

Apres si je comprends bien il faudrait verifier à la réception du reprint si on constate un écart ou pas. Si il y a un ecart il vaut mieux garder les nouvelles.

Non pas exactement une deuxième boîte, juste toutes les cartes.

Tintaglia dit :Apres si je comprends bien il faudrait vérifier à la réception du reprint si on constate un écart ou pas. Si il y a un ecart il vaut mieux garder les nouvelles. 

Faudra surtout comparer aux cartes des extensions de la vague 2.

emayotte dit :
  • Le commerçant / le picsou vends sa boîte de vague 1 pour jouer avec la version corrigée mais sans la boîte
Alors le commerçant, oui.
Le picsou, il vends juste les cartes et les standees en carton, le tout dans une boite à chaussure et sans les intercalaires.

Mais c'est pas très éthique, ça. Ça me ferait presque penser à un certain type de pions bruns dans un certain jeu, tellement c'est pas éthique.

… avec une vague photocopie des règles, qui j’imagine ne seront pas réimprimées.

bdrieu dit :... avec une vague photocopie des règles, qui j'imagine ne seront pas réimprimées.

Ah non, il va quand même pas photocopier alors qu'il pourrait tout à fait vendre le lien du pdf des règles téléchargeables gratuitement 

Perso, j’avais déjà imprimé le PDF des règles avant de recevoir mon exemplaire en V1…
…du coup, je serais dans la catégorie “Le Généreux” (voir ci-dessus), puisque je donnerais ça à mon frangin.
Libre à lui de se confectionner une boite, des séparateurs et même une loupe si il le souhaite :slight_smile:

emayotte dit :
  • L'éco-responsable demande aux Poulpes de ne pas leur envoyer les cartes correctives

• Le généreux offre son édition custom (boîte maison, pions cartons et dos de couleur variable)

• Le j'menfoutiste / le pollueur ne vends rien et balance tout ce qui ne lui sert à rien
  • Le cruel qui prends sa caméra et se diffuse en direct en train de déchirer une à une les cartes devant des hordes de joueurs n'ayant pas réussi à se procurer la boite. Succès et buzz garanti.

Déjà réalisé par les plus grands.
znokiss dit :
emayotte dit :

• Le cruel qui prends sa caméra et se diffuse en direct en train de déchirer une à une les cartes devant des hordes de joueurs n'ayant pas réussi à se procurer la boite. Succès et buzz garanti.

Déjà réalisé par les plus grands.

HS : J'ai essayé de chercher, mais je n'ai pas trouvé le contexte. Quel était le problème?

znokiss dit :
emayotte dit :

On prendrait alors cela pour un 7th continent en legacy

emayotte dit :
znokiss dit :
emayotte dit :

On prendrait alors cela pour un 7th continent en legacy

C'est une idée, ça : "Bannissez cette carte". SCRIIITCH.

Morgal dit :

HS : J'ai essayé de chercher, mais je n'ai pas trouvé le contexte. Quel était le problème?

Je te donne ça par MP.

YoshiRyu dit :
Morgal dit :

Je te donne ça par MP.

Je veux bien aussi svp yes

Pakito dit :
YoshiRyu dit :
Morgal dit :

Je te donne ça par MP.

Je veux bien aussi svp yes

Bonjour YoshiRyu,

Interessé aussi par l'explication de cette vidéo, merci.

Rassurez moi, l’ensemble des cartes sera réimprimé à ceux qui en font la demande, pas à tous ceux qui l’ont eu en vague 1? 
J’ai pas trouvé de réponse claire. 

Tout  pareil pour l’explication.

L’explication des Poulpes

le Pledge Manager pendant 1 mois à compter de début juillet 2018, le temps pour les équipes de CrowdOx de réaliser les développements informatiques nécessaires. 
Cette réouverture permettra à ceux d’entre vous qui le souhaitent :
 1. De demander à recevoir vos contenus déjà disponibles (boîte de base, accessoires de jeu) en vague « 1.5 » – au lieu de les recevoir en vague 2 – avec une livraison prévue en septembre 2018. Pour cela il suffira de vous acquitter des mêmes frais de ports additionnels que les contributeurs ayant fait le choix d’une livraison en deux vagues en novembre dernier.
2. D’ajouter des extensions à votre contribution. Elles seront livrées avec le reste de votre contribution
en vague 2.
3. D’ajouter des accessoires de jeux à votre contribution : ils seront livrés en vague 2. Ils pourront être livrés en vague 1.5 mais uniquement pour les contributeurs demandant à recevoir leur boîte de base en vague 1.5. Note : si vous avez déjà reçu des contenus en vague 1, il ne sera malheureusement pas possible de bénéficier d’une livraison en vague 1.5 pour les accessoires de jeux.
4. De vous procurer une boîte de base : l’ouverture de la boutique en ligne ayant été reportée suite au problème de production des cartes des boîtes de base « 2nde édition », le surplus de production sera finalement proposé à l’occasion de la réouverture du Pledge Manager dans la limite des quantités disponibles avec une livraison en vague 2. Ces boîtes de base étant stockées en Chine, leurs cartes seront remplacées directement dans les boîtes avant d’être acheminées.

Concernant le 4eme point, vous ne pensez pas qu’il vont plutot imprimer en fonction de la demande? (Et pas en fonction desstoks restant). En clair une nouvelle campagne sans SG

Le PM va ré-ouvrir le 03 juillet.

J’avais pu résister aux extensions lors de la campagne et du PM mais depuis j’ai reçu le jeu… 
Je vais prendre le full gameplay du coup et le tapis me fait également de l’oeil.