Qu’est que vous conseillez comme extensions? Le all in est trop cher pour moi et je ne suis pas sûr de jouer à tout ce qui est proposé. Si vous avez une petite selection d’ »indispensables » je suis prenneur!
Elle est prévue quand la livraison de la vague 2 déjà ? Octobre ?
Début 2019.
J’avais aussi octobre en souvenir
Mais ça peut attendre… Il y a tellement de bons jeux
Vicen dit :Elle est prévue quand la livraison de la vague 2 déjà ? Octobre ?
En octobre se sera plutôt la vague 1.5.
-- Sebastopol74 dit :
Qu’est que vous conseillez comme extensions? Le all in est trop cher pour moi et je ne suis pas sûr de jouer à tout ce qui est proposé. Si vous avez une petite sélection d’ »indispensables » je suis preneur !
Question délicat… si tu ne penses pas avoir assez de temps pour exploiter tout le contenu du jeu, peut-être que les "petits" add-on gameplay comme les vers, la montre et la météo devrait être plus adaptés, même si les "grosses" extensions qui rajoute des malédictions apporte en globalement plus de contenus.
Tu coup tu aurais le contenu du jeu de base déjà suffisamment riche auquel tu pourras ajouter les add-ons pour apporter de la variété sans forcément avoir de nouvelles zones que tu n'auras pas le temps d'explorer.
Bon, le mieux serait de faire all-in bien sûr !
Ok merci! Je vais potasser tout ça!
Spout dit :[...]
Vu ce que tu nous dit, je prendrais en priorité la boite blanche qui est un apport énorme de Gameplay pour le prix. [...]
J'adhère totalement à ce conseil : le jeu de base (boîte noire) + l'extension du KS2 (boîte blanche), ce sont les élements prioritaires pour toucher du doigt la richesse qu'ont voulu nous apporter Serious Poulp. Le rapport Ludique/Coût est clairement le meilleur comparé aux autres extensions additionnelles, qu'elles soient grosses ou petites.
Par rapport aux malédictions: elles rajoutent du temps de jeu, mais y a-t-il autant de découverte que pour la première malédiction? En d’autres termes, quand j’aurais fait les 4 malédictions de la boîte de base, est-ce que les autres apportent réellement quelque chose de plus sur le plan de la decouverte du jeu?
Dès la première résolution de malédiction, tu auras découvert un bonne partie du tronc commun (le coeur du Continent). Les malédictions suivantes permettront d’approfondir cette zone (et il y a un paquet de surprises et détails à y déceler) mais l’aspect “découverte pure” sera limitée aux zones géographiques périphériques (de tailles tout de même très correctes) qui sont réservées à chaque nouvelle malédiction des extensions.
Note : pour la boîte blanche, vu qu’on va dans le ciel et le sous-sol, ca risque d’être une sacrée surface de jeu inédite !
Et apparemment c’est environ 15h par malédictions d’après ce que j’ai compris. Donc 60 heures avec uniquement la boîte de base?
Ca dépend des malédictions. A 3, on est plus sur du 20-30 heures de notre coté.
Sebastopol74 dit :Et apparemment c’est environ 15h par malédictions d’après ce que j’ai compris. Donc 60 heures avec uniquement la boîte de base?
C'est à peu près ça.
- Si tu survis bien mais que échoue juste avant la résolution, il faut compter le temps de recommencer bien sûr.
- Avec l'expérience et les connaissances de la zone commune, on peut gagner du temps en allant plus vite (mais il reste les évènements ou terrains aléatoires à gérer).
Le PM est à nouveau ouvert.
ceux qui n’ont pas participé à la campagne peuvent rejoindre le PM pour commander le jeu avec le lien suivant:
https://app.crowdox.com/projects/1926712971/the-7th-continent-what-goes-up-must-come-down
Oh punaise oui
Le mail confirme d’ailleurs que la vague 2 est pour le premier tiers de 2019 (une fourchette de 4 mois tout de même).
Je suis assez d’accords avec les conseilles concernant les choix (donc renoncer), si on ne fait pas all-in.La boite de base noir, c’est la base ^^’ (merci Cpt. Obvious).Et la boite blanche le meilleur rapport contenue/prix (surtout avec les SG que cela débloque).
Bonjour,
J’ai une question : j’ai acheté la boite de base en occasion, puis j’ai racheté un pledge boite blanche, toujours via l’occasion. Je voulais profiter du PM pour compléter en prenant tout le reste (tapis, malédictions…), mais quand je vais sur le PM, je ne trouve que des offres pour des boites… pas les éléments que je cherche.
C’est normal?
Il faut d’abord sélectionner l’une des trois options initiales avant d’accéder aux add-ons.
Pas sûr que les add-ons soient accessibles sans base …
D’accord, c’est bien ce que je pensais. Les add-ons n’apparaissent qu’après l’achat d’une base.
Donc, ceux qui ont pledgé directement peuvent ajouter des add-ons lors de ce PM. Les nouveaux pledgers aussi du coup.
Il faudrait donc que la personne qui m’a revendu son pledge boite blanche accepte de me prendre d’autres éléments pour que je puisse y avoir accès.
Merci pour la réponse !
Tu peux aussi essayer de trouver quelqu’un près de chez toi qui va commander pour partager les frais de port avec lui