Petite question. Je suis un possesseur de la 1ère édition et j’ai pledgé pour la nouvelle boite blanche avec une seule livraison.
Je recevrai tout en vague 2. Les cartes errata ne sont pas envoyées en avance ?
(qqu’un ma dit avoir reçu qqs trucs il y a peu de temps sans souvenir d’avoir demandé 2 envois d’où ma question)
Tu recevras les cartes errata en même temps que ta boîte blanche, en vague 2.
Ton ami a sûrement dû demandé un envoi en vague 1 (mars 2018) pour le matériel additionnel non-carte. N’a-t-il pas reçu un tapis, des dés ou des sleeves ? Si oui, dans ce cas, le pack est arrivé à cette occasion. Si non, je ne comprend pas…
Phoenixeux dit :Tu recevras les cartes errata en même temps que ta boîte blanche, en vague 2.
Ton ami a sûrement dû demandé un envoi en vague 1 (mars 2018) pour le matériel additionnel non-carte. N'a-t-il pas reçu un tapis, des dés ou des sleeves ? Si oui, dans ce cas, le pack est arrivé à cette occasion. Si non, je ne comprend pas...
Merci pour ta réponse. Je vais lui demander plus de détails car ses infos me paraissent surprenantes.
Bonjour,
Je suis un pledgeur du 2eme KS (en 2 vagues). Ayant déjà reçu la boite de base, est-ce que je dois réouvrir mon PM pour avoir la réimpression des cartes ou bien cela va-t-il se faire automatiquement? Je ne compte rien rajouter à mon rookie pledge.
Merci pour vos réponses!
bitoman79 dit :Bonjour,
Je suis un pledgeur du 2eme KS (en 2 vagues). Ayant déjà reçu la boite de base, est-ce que je dois réouvrir mon PM pour avoir la réimpression des cartes ou bien cela va-t-il se faire automatiquement? Je ne compte rien rajouter à mon rookie pledge.
Merci pour vos réponses!
De ce que j'ai compris, si tu as des livraisons en vague 2, non pas besoin, ça sera automatique.
Lebesgue21 dit :bitoman79 dit :Bonjour,
Merci pour vos réponses!De ce que j'ai compris, si tu as des livraisons en vague 2, non pas besoin, ça sera automatique.
Je confirme : tu n'as rien à faire (sauf à patienter ^^).
Bonjour,
Je suppose que si je n’ai pas rouvert le pledge manager ce mois-ci, il est inutile de valider quoi que se soit, la validation faite il y a plusieurs mois reste d’actualité ? Par avance merci pour votre avis.
Oui, si tu n’as rien touché depuis la réouverture du PM alors tu n’as rien à faire qu’à attendre fébrilement ton précieux.
MasterZao dit :Oui, si tu n'as rien touché depuis la réouverture du PM alors tu n'as rien à faire qu'à attendre fébrilement ton précieux.
MasterZao, merci pour la confirmation.
Bonsoir!
J’ai pledgé à la base une boîte blanche + des sleeves et est demandé de recevoir le tout en wave 2.
Après la réouverture du pledge manager j’ai décidé de rajouter quelques adds on et de me faire livrer en deux vagues.
Que vais je recevoir en wave 1.5?
Merci d’avance!
Rien du tout selon moi !
Ok! Donc ils devraient enlever l’option de livraison en 2 vagues du coup…
franakin74 dit :Rien du tout selon moi !
Pas tout à fait, ça dépend de la situation de chacun.
Je vous invite à relire l'update suivant (version Fr) :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/ks_update/75_PMdate
Ou bien le précédent :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/ks_update/74_PMreopen
En gros, on ne pourra recevoir en vague 1.5 que la boite de base (càd la noire) et/ou les accessoires de jeu (sac avec "dés en os", tapis de jeu, carnet du cartographe et packs de sleeves).
Pour recevoir les accessoires en vague 1.5 il faut impérativement demander à recevoir une boite de base pour cette même vague.
Si vous avez déjà reçu des contenus en vague 1, vous ne pourrez demander à recevoir en vague 1.5 que des boites de base et pas d'accessoires de jeu.
Encore fois, relisez plutôt les infos officielles fournies par les SP (cf. liens précédents) qui sont bien plus complètes et détaillées, et qui ne seront pas passées par le prisme de mon interprétation.
Maximousse dit :Ok! Donc ils devraient enlever l'option de livraison en 2 vagues du coup...
Non car ça sert à ceux ayant prit la boîte noire et la boîte blanche.
MasterZao dit :franakin74 dit :Rien du tout selon moi !
Pour recevoir les accessoires en vague 1.5 il faut impérativement demander à recevoir une boite de base pour cette même vague.
Ah merde j'avais pas vu, ils vont me facturer une livraison intermédiaire pour que dalle alors ! je change vite... Par contre la carotte ils ne me remboursent pas les dix dollars, genre j'ai donné 10 dollars bonus au projet...
C’est plus claire … Merci pour le complément d’infos!
Je reviens ici car c’est ici que j’ai été induit en erreur vis à vis du choix des vagues de livraison, du coup j’ai fait une demande auprès du support des SP et voici leur réponse :
“Vous pouvez tout a fait choisir la vague 1.5 pour recevoir les accessoires (dés, tapis, carnet) en rechoisissant un envoi en 2 vagues, ou tout recevoir en vague 2.”
Du coup pour ceux qui n’ont pas envie d’attendre, n’oubliez pas de changer vos choix
Koupo dit :Je reviens ici car c'est ici que j'ai été induit en erreur vis à vis du choix des vagues de livraison, du coup j'ai fait une demande auprès du support des SP et voici leur réponse :
"Vous pouvez tout a fait choisir la vague 1.5 pour recevoir les accessoires (dés, tapis, carnet) en rechoisissant un envoi en 2 vagues, ou tout recevoir en vague 2."
Du coup pour ceux qui n'ont pas envie d'attendre, n'oubliez pas de changer vos choix
Si tu fais référence à ma réponse précédente, elle concernait une demande de Maximousse (cf. page précédente) qui venait d'ajouter du contenu avec la réouverture du PM...
J'imagine qu'en ce qui te concerne, tu as simplement voulu diviser ta commande initiale "full vague 2" en deux fois (vague 1.5 + vague 2) sans rien commander de nouveau.
Tu as dû juste t'acquitter des frais de port supplémentaire pour la vague 1.5.
C'est en tous cas ce que je comprend de ce qui est expliqué dans les news officielles vers lesquelles j'avais mis les liens.
Dans tous les cas comme dit précédemment, ne prenez pas pour argent comptant ce qui est dit ici mais relisez plutôt les news officielles ou contactez directement les SP comme Koupo l'a fait.
Tu as tout à fait raison, je voulais tout en vague deux, sauf qu’à la réouverture j’ai rajouté une chose, le carnet pour cartographier, que je pensais pas prendre au début mais j’me suis dit que je voulais la totale. Et j’en ai profité pour scinder ce que je pouvais récupérer en septembre avec l’option de livraison plus rapide.
Après du coup, je suis allé aussi lire la news officielle, qui disait la même chose qu’ici…du coup c’est un peu déroutant.
Au moins j’ai un courriel de leur support me garantissant que je pouvais bénéficier des deux vagues, mais cela reste étrange.
J’étais en mer et j’en ai vu des vagues, mais j’avoue que celles décrites dans ces commentaires me laissent dans le vague…
Alors j’ai pris la version Vétéran et en fait je ne sais plus du tout où j’en suis et où je dois être…c’est quoi la vague 2 ?
Comme je n’ai pas réagi à aucuns de mails reçu concernant les vagues 1,1.5, proposition d’envoi avant ou aprés et autres raz de marée, je me suis dit que tôt ou tard j’allais bien recevoir ma boite et mes bonus…
Bref, comme dit je suis dans la vague et j’aimerais bien comprendre (je ne suis plus ce post depuis un moment puisque j’étais en mer je vous dis). Le reste je m’en f…
C’est pour quand la livraison finale ?
Merci