[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

début 2019

Koupo dit :Tu as tout à fait raison, je voulais tout en vague deux, sauf qu'à la réouverture j'ai rajouté une chose, le carnet pour cartographier, que je pensais pas prendre au début mais j'me suis dit que je voulais la totale. Et j'en ai profité pour scinder ce que je pouvais récupérer en septembre avec l'option de livraison plus rapide.

Après du coup, je suis allé aussi lire la news officielle, qui disait la même chose qu'ici...du coup c'est un peu déroutant.

Au moins j'ai un courriel de leur support me garantissant que je pouvais bénéficier des deux vagues, mais cela reste étrange.

En fait la news officielle l'explique aussi, de mémoire c'est le premier point évoqué.

Mais ce n'est pas forcement clair à la première lecture vu la densité d'info à intégrer.

Il faut distinguer ceux qui ne veulent rien commander de plus par rapport au premier PM de ceux qui vont ajouter du contenu maintenant.
Sans oublier de différencier le type de contenu entre KS1, KS2, accessoires et j'en passe...

C'est vraiment à traiter au cas par cas quoi, mais les infos sont bien là.

@cgnov : Pour compléter la réponse d'ASTRAL, tu seras bien livré début 2019 (ce qu'on appelle vague 2) si tu n'as pas touché à ton PM depuis sa réouverture et qu'à la base, ta demande initiale était de te faire livrer en une seule vague d'envoi (toujours la fameuse vague 2).
Si tu veux plus de détails et d'explications, tu peux aller voir les liens indiqués quelques messages plus haut.

Je ne comprends pas … y a un report ? ou j’ai mal compris à la abse? 
Il me semblait que la livraison des nouvelles extensions était prévu en oct 2018…

Merci pour les réponses…j’ai donc du temps pour (essayer) de terminer les malédictions que je n’ai pas résolu de la première édition.

Disoponey dit :Je ne comprends pas ... y a un report ? ou j'ai mal compris à la abse? 
Il me semblait que la livraison des nouvelles extensions était prévu en oct 2018...

Au cas où ce ne serait pas une blague : il te suffit de (re)lire les infos officielles, cf. liens postés plus haut.

MasterZao dit :
Disoponey dit :Je ne comprends pas ... y a un report ? ou j'ai mal compris à la abse? 
Il me semblait que la livraison des nouvelles extensions était prévu en oct 2018...

Au cas où ce ne serait pas une blague : il te suffit de (re)lire les infos officielles, cf. liens postés plus haut.

Les liens en questions de ton post plus haut me lance sur une page 404 not found... 
Allez merci

Disoponey dit :
MasterZao dit :

Les liens en questions de ton post plus haut me lance sur une page 404 not found... 
Allez merci

Les deux liens sont actifs pourtant

MasterZao dit :Je vous invite à relire l'update suivant (version Fr) :

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/ks_update/75_PMdate

Ou bien le précédent :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/ks_update/74_PMreopen

Les liens écrits sont les bons, mais l'URL des balises n'est pas correcte : il manque le fr/

Nouveaux liens :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/ks_update/75_PMdate

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/ks_update/74_PMreopen

Il y a parfois des comportements étranges avec la version fr/en où parfois l'absence de fr fonctionne quand même...
Je vais voir avec Kamille, le webmestre.

Merci j’ai trouvé mes infos.

C’est si compliqué que ca de lire les infos sur KS ou sur les news de Serious Poulp?
Si tu es un late pledger tu recevras tout en 1 fois lors de la livraison en 2019.

De mémoire, dans les dernières MAJ, c’est justement détaillé ET en français.

et hop, core box uniquement lors du late pledge :slight_smile:

Faites simple, écrivez que des véritables informations utiles et agréables.

“Moi j’ai acheté” => inutile

Un forum, c’est pas compliqué.

Pouet-Pouet - Freddy dit :Faites simple, écrivez que des véritables informations utiles et agréables.

"Moi j'ai acheté" => inutile

Un forum, c'est pas compliqué.

J'ai toujours vu écrit des "moi j'ai acheté" sur des topics KS, ça ne m'a jamais choqué, et visiblement les autres non plus.

Pouet-Pouet - Freddy dit :Un forum, c'est pas compliqué.

Un forum, c'est fait pour discuter, pas seulement pour donner des informations utiles, on est pas sur Wikipedia ;)

+1 YoshiRyu ;) 
Ca des personnes qui ne veulent pas être l’esclave de centaine de page à lire par topic. Même si je comprends mais un forum c’est fais pour partager pour dialoguer pas pour dire au autre que ce qu’il vienne de dire est inutile…

J’espère que c’est un troll

Des centaines de pages des mêmes questions ou inquiétudes qui se répètent, auxquelles on apporte les mêmes réponses en boucle. Ce qui ne facilite pas la lecture du thread, et du coup les réponses sont noyées, donc on repose les mêmes sempiternels questions.

Si ce sujet est un dialogue, c’est un dialogue de sourd. C’est systémique sur les sujets KS. Cela ne m’étonne pas de voir la lassitude de certains.

En même temps il ne se passe pas grand chose en ce moment. La première vague est terminée depuis longtemps, la deuxième commencera dans 6 mois… seuls les (rares) nouveaux arrivants se posent des questions et je comprend qu’ils n’aient pas envie de se farcir les 90 pages du forum.

Pas un troll mais de la lassitude.