Valiumm dit :En même temps il ne se passe pas grand chose en ce moment. La première vague est terminée depuis longtemps, la deuxième commencera dans 6 mois... seuls les (rares) nouveaux arrivants se posent des questions et je comprend qu'ils n'aient pas envie de se farcir les 90 pages du forum.
Effectivement, mais c'est bien pire quand il se passe un truc justement, car tout le monde y va de j'ai reçu ceci , j'ai pas encore reçu, et puis finalement j'ai bien reçu. Qui noie absolument toutes informations utiles.
Dans ces périodes là, je me désabonne du fil. Car être notifié toutes les deux secondes pour s'apercevoir que finalement rien de nouveau sous le soleil... c'est la pire des malédictions !
Ou sinon, on se donne rendez-vous sur le forum officiel du jeu où l’on s’efforce d’ouvrir un fil par sujet et où le champs de recherche permet théoriquement de trouver l’info. Bon, ce n’est absolument pas garantie “Sans spam inutile”, hein. ^^
Phoenixeux dit :Ou sinon, on se donne rendez-vous sur le forum officiel du jeu où l'on s'efforce d'ouvrir un fil par sujet et où le champs de recherche permet théoriquement de trouver l'info. Bon, ce n'est absolument pas garantie "Sans spam inutile", hein. ^^
C'était l'instant auto-promo. Mea culpa.
Je connais, mais j'approfondirai le forum quand j'aurai reçu le all-in. D'ailleurs le système de spoiler (de plusieurs niveau) y est assez appréciable. (beaucoup plus appréciable que l'absence total de spoiler *sifflote*)
Concernant l’invisibilité d’informations dans les fils, c’est pas nouveau. C’est généralement à ça que sert la FAQ, ou les posts en page 1 : Synthétiser l’utile. Ici, on est tout de même dans l’équivalent 21e siècle du café du commerce…
J’ai du loupé quelque chose car je viens de lire sur la derniere Actu, que dans les Prochains Chantiers, il y aura : “finalisation de l’application de réalité augmenté” ? vous savez de quoi s’agit-il ? d’avance merci
N’ayant pas suivi le cours des événements, j’aimerais savoir quand est prévu l’envoi des nouveautés du 7e continent (le pledge Veteran) ? Merci de vos éclaircissements.
Bonjour Groddur La livraison (vague 2, celle qui te concerne) est prévue pour le 1er trimestre 2019 (compte probablement sur mars/avril). Tu peux consulter les actualités en français pour avoir plus de détail. Bonne attente !
arrivée prévu un jour de 2019 , année terrienne du calendrier grégorien.
Plus sérieusement le retard n’a pas été re-évalué à la hausse pour le moment. La livraison au printemps est pour le moment l’indice de référence pour la livraison
Fahnun dit :C'est probablement trop tôt, mais sait-on si les poulpes travaillent sur un nouveau jeu avec la même mécanique ?
La réponse est OUI. :) Mais ce nouveau jeu est totalement inconnu pour l'instant. Ce que nous savons se résume à ceci : - L'univers sera différent. Ce ne sera pas une suite. - La mécanique de "Choose your own path" sera de la partie, mais adaptée pour coller aux spécificités de l'univers. - L'édition passera également par du financement participatif (campagne fin 2019/début 2020 ?).
En tout cas ils avaient attendu la livraison du premier KS pour commencer à parler le l’extension du 2é KS . J’ai bien hâte également ( de recevoir la vague 2 et d’en apprendre plus sur la suite ) .