[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

thanos17 dit :Donc ca fait au mieux mi-juin pour la livraison ?

ça va encore être le bordel (c) Vacances Juillet/Août pour les livraisons je sens :/

Et c’est sans compter sur une hypothétique intervention militaire de la Chine sur Taïwan…

Les bateaux sont presque tous partis, sauf ceux pour l’Europe. Ils doivent partir d’ici 2 semaines.
Livraisons pour le mois de mai 2019 selon la dernière news.

10 mai à Anvers , 2 semaines de délai puis livraisons sans doute étalées sur 1 mois : ça peut nous faire fin juin pour les poissards ^^

Oui faudrait pas que ça traine de trop sinon on va tomber en plein dans les vacances/absences de Juillet et ça c’est pas cool

Et, pendant ce temps, le bateau à destination d’Anvers a pris la mer (ce qui n’étais pas le cas lors de la news de mercredi).

Docteur Cheux dit :  Et, pendant ce temps, le bateau à destination d'Anvers a pris la mer (ce qui n'étais pas le cas lors de la news de mercredi).

Tant qu'il ne prend pas l'eau, ça va 

Martine on annule les vacances!

Et l’appli est disponible sur Android :
https://play.google.com/store/apps/details?id=be.seriouspoulp.the7thcontinent
 yes

C’est si cruel ! On a une app mais pas de jeu ^^ 

J’ai hâte de pouvoir partir à la conquête de ce continent d’ici quelques semaines :slight_smile:

Je sais pas ce qui est vraiment le pire.

Avoir une app mais pas le jeu
ou
Avoir l’app et le jeu mais ne pas trouver la carte permettant de s’en servir :stuck_out_tongue:

Oublier de s’en servir au bon moment “le plus important”, ça doit être sympa aussi. Surtout si c’est tellement discret que ça en est invisible.

Elle fonctionne comment cette application ? 
mis sur ma tablette et après ?

Elle décore ton écran pour l’instant, faut attendre. On en sait pas vraiment plus, sinon regarde dans les actus du Ks pour les quelques détails.

Avec “dans les airs, sous la terre”, tu vas pouvoir trouver cet objet qui te demandera d’utiliser l’application

Sites, juste en passant là, vous, les lecteurs de ce ce topic … Avez vous voté pour le 7th Continent dans la TTCup ?

Petit mail ce jour me confirmant l’envoi à mon domicile de la 2ème vague du 7th Continent Expansion…

La deuxieme vague arrive ??? youhou !!!

Olives dit :Petit mail ce jour me confirmant l'envoi à mon domicile de la 2ème vague du 7th Continent Expansion...

D'après le tracking du bateau, il est toujours en mer (pour Europe)
tu es de quel endroit ?

J’habite La Réunion. 
Envoi via le site allemand Happyshops.