[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

Olives dit :J'habite La Réunion. 
Envoi via le site allemand Happyshops.

Le bateau pour l'Allemagne est toujours en mer également, du coup c'est quand même assez précoce de la part de Happyshops sauf si c'est juste une vérification d'adresse postale.

Le bateau en est où pour ceux qui suivent ?

zokoi dit :Le bateau en est où pour ceux qui suivent ?

C'était pas le Grande America le bateau ?

bdrieu dit :
zokoi dit :Le bateau en est où pour ceux qui suivent ?

C'était pas le Grande America le bateau ?

C'est le Thalassa NIKI, et actuellement il vient juste de dépasser le Détroit de Gibraltar.

Mise à jour il y a 1min : le Thalassa longe les côtes sud portugaise :slight_smile:

Je suis sur le chemin entre Anvers et Strasbourg, je vais demander à ce qu’ils fassent un arrêt à la maison en passant, je paie le café pour la peine.

Ca  commence à sentir bon tout ça…

Ealenthis dit :Mise à jour il y a 1min : le Thalassa longe les côtes sud portugaise :)

C'est au poil !

Hades dit :
Ealenthis dit :Mise à jour il y a 1min : le Thalassa longe les côtes sud portugaise :)

C'est au poil !

Tu n'y vas pas avec le dos de la truelle.

Pour ceux que ca interesse, les inscriptions sont lancés pour l’achat de l’extension fan made en françaisRedirecting...

Quelques chiffres : 

- 1 nouvelle malédiction « L’Artefact Perdu ». C’est une malédiction à durée moyenne (plus ou moins 10h) avec de multiples objectifs parallèles. Elle peut être combinée avec toutes les autres malédictions du jeu de base.

- 1 carte « Le Livre des Idoles ». Elle peut être ajoutée à vos parties même si vous ne jouez pas la nouvelle malédiction, de la même façon que vous ajouteriez la « Montre Gousset » du l’extension « Le Chemin de Pénitence ».

- 92 nouvelles cartes qui ne se mélangent jamais avec le jeu original.

- 2 nouveaux intercalaires pour facilement retrouver les cartes de cette extension.

Prix max : 25 € frais de port compris. Degressif suivant le nombre de commandes global par les joueurs.

C’est 25 euros livré :slight_smile:

42,5 euros, c’est pour 2 exemplaires livrés

expectral dit :C'est 25 euros livré :)

42,5 euros, c'est pour 2 exemplaires livrés

Exact j'ai recopié sans faire gaffe. A ce prix là je ne l'aurais pas prix en + ^^

lien direct pour s’inscrire pour l’extension fan made

Inscrivez vous pour participer à l’impression de l’extension Fan-Made, vous avez jusqu’au 19 mai :wink:

25€ livré chez vous.

Le lien d’inscription est juste en dessus :slight_smile:

Ealenthis dit :Inscrivez vous pour participer à l'impression de l'extension Fan-Made, vous avez jusqu'au 19 mai ;)

25€ livré chez vous.

Le lien d'inscription est juste en dessus :)

FAIT !!!!

:D

Difficile de rater ça…

Au vu de l’engouement, çà risque de descendre à combien ?
genre 20€ en hub ? 15€ ?

Là je suis tenté mais un peu cher pour moi (attention je ne dis pas que çà ne les vaut pas… c’est juste que c’est au dessus de mon prix d’achat d’impulsion) mais si çà descend…

c’est en francais? ou c’est la version anglaise?

En français.

En même temps si c’est à prix coutant et sur inscription ça ne baissera pas , sauf s’ils atteignent un volume assez gros pour négocier le prix à l’imprimerie mais j’en doute .