[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

Si le jeu a déjà baissé. Il y avait un palier à 750 impression et a 1000 impressions si je ne dis pas de bêtises.

Le palier à 1000 Impressions est dépassé.

Pour l’instant on se dirige vers du 19-20€ (voir moins) pour les envois par Hub (je gère celui de Grenoble pour info)

cool :slight_smile: on dépasse les 1001 du coup :slight_smile:

Concernant l’édition elle sera identique a celle du jeu original ?? je me laisserai bien tenter par cette extension…

Juste des différences de couleurs, mais le deck fan made n’est pas mélangé avec le jeu donc pas de problème.

De “très légères” différences de couleur. C’est une histoire de teintes pas exactement identique. On ne parle pas de couleurs totalement différentes.

Je viens de recevoir un mail pour confirmer l’adresse de livraison de la part du meeple orange.
Les envois ne devraient plus tarder.

Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

mail reçu également

Reçu aussi, ça sent tout bon!!

Pareil !

Ca fait des petits zigouigouis dans le ventre

giphy.gif?cid=790b76115cdc178b4463494b55df7533&rid=giphy.gif

De même ^^ vivement :stuck_out_tongue:

J’ai fait une demande pour gérer un hub.
Ca prend combien de temps avant sa création?

prophet666 dit :J'ai fait une demande pour gérer un hub.

Pour moi (hub sur lille) quelques heures

Sinon, mail reçu aussi

darkrix dit :
prophet666 dit :J'ai fait une demande pour gérer un hub.

Pour moi (hub sur lille) quelques heures

Sinon, mail reçu aussi

Darkrix, je ferai donc parti de ton Hub alors ^^.

Yes reçu le mail également. J’espère que je n’aurais pas une déception à la time stories, je me suis tellement ennuuuyyyéééé sur ce jeu. Fait avec mon frère. Pffff un calvaire.

"Les containers ont fait l’objet d’une inspection par les douanes à Anvers et sont désormais en route pour l’entrepôt de Meeple Logistics. Les expéditions des contenus « vague 2 » débuteront début autour du 21/05/19 et s’étaleront jusqu’à la fin juin."

Excellente nouvelle ça. Je pensais que ça serait plus long. Il m’a semblé lire que le passage en douane pouvait durer 15 jours.

RadiusG dit :Excellente nouvelle ça. Je pensais que ça serait plus long. Il m'a semblé lire que le passage en douane pouvait durer 15 jours.

de 2/3 jours à .... plein de jours.