aucune chance j’ai installé une fosse a pieux dans l’entree.
eh oui il faut bien se nourrir.
bon je vous laisse je dois aller tailler des hamecons avec la carcasse du poulet de ce midi.
@ Doc Cheux.
Mission Cercle Brisé coonfirmée,
je répète Mission Confirmée
Code Rouge : requisition de la seule et derniere table disponible.
Procedure d’Urgence enclenchee
End of transmission
question bete.
sinon sleeve tout, ca rentre dans les 2 boites ? ( la noire et la blanche ) ( pledge all in)
merci
kalimero dit :question bete.
sinon sleeve tout, ca rentre dans les 2 boites ? ( la noire et la blanche ) ( pledge all in)
merci
Il n'y a pas de question bête, il n'y a que des questions récurrentes.
Si tout est plastipocheté, tout rentre dans les 6 boites (correction) compartiments, sans problème (du moins avec les pochettes officielles).
@Docteur Cheux et @Tintaglia :
en plus de sévir sur le fofo AHJCE, on vous retrouve ici à faire des messes basses dignes de cultistes mal intentionnés !
Sinon, mail reçu aujourd’hui. Livraison de mon bundle d’extensions demain.
Je prie Azathoth et Shubby que chronopost se m**** pas. Sinon il va y avoir du postier sacrifié !!!
les 6 boites ? On peu pas tout mettre dans les 2 grosses ?
kalimero dit :les 6 boites ? On peu pas tout mettre dans les 2 grosses ?
Je pense qu’il parle des 6 compartiments inclus dans les deux boîtes.
Trulk dit :@Docteur Cheux et @Tintaglia :
en plus de sévir sur le fofo AHJCE, on vous retrouve ici à faire des messes basses dignes de cultistes mal intentionnés !
Je prie Azathoth et Shubby que chronopost se m**** pas. Sinon il va y avoir du postier sacrifié !!!
Tu pourrais nous faire un PDF uniformisé au format A4 de toutes les cartes du jeu ?
Docteur Cheux dit :kalimero dit :question bete.
merciIl n'y a pas de question bête, il n'y a que des questions récurrentes.
Si tout est plastipocheté, tout rentre dans les 6boites(correction) compartiments, sans problème (du moins avec les pochettes officielles).
Modification de mon post du dessus : correction.
colis recu ce matin impec que ce soit le colis, le suivi, le creneau d’1h pour la livraison
une pensée pour celui/celle des avenieres qui va recevoir le meme colis que le mien
J’ai reçu mes extensions également !
au départ, je ne voyais pas l’utilité des cartes de remplacement de la boîte de base. Mais quand j’ai rajouté les nouvelles cartes la différence de taille m’a sauté aux yeux. On dirait des éditions différentes (un peu comme Robinson crusoe de Edge et l’extension le voyage du beagle de filosophia).
Bon maintenant que tout est mélangé, j’ai la flemme de tout retrier mais je comprends le pourquoi de la chose.
plus qu’à se faire (re)maudire à présent !
Tintaglia dit :Trulk dit :@Docteur Cheux et @Tintaglia :
Je prie Azathoth et Shubby que chronopost se m**** pas. Sinon il va y avoir du postier sacrifié !!!Tu pourrais nous faire un PDF uniformisé au format A4 de toutes les cartes du jeu ?
Une carte par page A4 ? Va falloir une sacrée malle pour le rangement !
Colis reçu, heureux je suis.
Je ne pensais pas avoir à utiliser les cartes de remplacement, mais après étude approfondie, la colorimetrie avait effectivement des problèmes. Je n’y avait pas prêté attention jusqu’alors.
Par contre j’ai l’impression que la colorimetrie des cartes vertes de la grosse boîte blanche est différente. C’est moins grave que de repérer une malediction dans le deck action.
Pour les petites extensions comme celle des vers, on place tout dans la boîte où il vaut mieux les mettre uniquement si l’on veut jouer avec (et devoir les enlever après !?) ?
De ce que j’ai compris, les extensions de malédiction peuvent être rangé dans la boite et ne seront utilisé que si la malédiction est jouer. Pour les extensions : bête, temps , météo ect… il faut les mettre que si on souhaite les jouer.
Youhouuuuuu
livraison prévue aujourd’hui. … mais personne à la porte… vive le sud…
bon ça arrivera lundi ^^ ou pas lol
jarod4as dit :Youhouuuuuu
livraison prévue aujourd'hui. ... mais personne à la porte... vive le sud...
bon ça arrivera lundi ^^ ou pas lol
La même pour moi. Ya plus qu'à espérer que ce sera bon lundi.
Pendant ce temps, certains du sud attendent encore leur mail… le doute s’installe tranquillement quant à la bonne gestion du mail de confirmation d adresse…
Bigbangsiou dit :Ca s'appelle la spéculation ... Je trouve ça certes malheureux mais tant qu'il y a des acheteurs qui ont du mal à patienter (attendre la revente du stock supplémentaire SP) il y aura des vendeurs avec des prix hallucinants (le pire c'est les extensions parfois vendus 40€ pièce ...)
/HS on : pour un autre jeu c'est encore plus drôle, Res Arcana : il n'est plus en stock pour le moment donc les prix sont augmentés de 50% par rapport au prix du neuf !! Et c'est assez risible puisque le réassort est prévu pour Aout... Donc des gens sont prêts à payer une blinde juste parce qu'ils n'ont pas envie d'attendre quelques semaines en jouant à autre chose je trouve ça un peu triste est témoigne d'une société ou tout doit aller très vite
/HS off
En tout cas je garde le mien et y joue avec beaucoup de plaisirs et avec le sentiment d'avoir un jeu assez unique dont je mettrai encore beaucoup de temps à en percer tous les mystères ;)
Non, ce n’est pas de la spéculation. La spéculation c’est un mécanisme bien précis d’achat dans le but de revendre, la des gens vendent des trucs qui ne leur sert pas ou plus.
quand au jugement de valeur sur ce que les gens font de leur pognon, c’est ça qui assez marrant. Chacun fait bien ce qui lui plait tant que cela ne lèse personne non ?
Bon après avoir parcouru des tonnes de pages ici et sur le forum de Serious Poulp, je reste dans le flou sur les cartes de remplacement.
J’ai reçu ce matin ceci qui me semble t-il correspond au KS2 vague 2. C’est à dire que j’ai choisi un seul envoi donc je n’avait rien avant hier.
Est ce que j’enlève toutes les cartes de la boite noire et je les remplace par celles de remplacement sans plus de précaution ou il y a t-il une subtilité ?
A noter que les paquets de cartes de remplacement si je ne les ouvre pas, ne correspondent pas exactement à ceux dans la boite noire (on retrouve pas les mêmes premières cartes) mais ça doit être des process de production différents.
Merci de votre aide ?
Sur la boite des cartes de remplacement, il y a un lien, t’as juste à le recopier et suivre ce qui est écrit …