Les Serious Poulp viennent d’annoncer que le lancement du KS était repoussé de 24h suite à un problème sur la plateforme…
Lien vers l’annonce officielle : serious-poulp-lancement-27-09-17
J’ai rien vu de tel
C’est toujours indiqué pour ce soir
Chni dit :Les Serious Poulp viennent d'annoncer que le lancement du KS était repoussé de 24h suite à un problème sur la plateforme...
Lien vers l'annonce officielle : serious-poulp-lancement-27-09-17
Rien d'annoncer de tel sur leur facebook ou ailleurs... permets moi de mettre en doute la véracité de cette info. Comme dirait un président à mêche "Dis iz Fake Newzz"
Au-delà de sentir si on aime ou non ce type de jeu, la vraie question est de savoir si on est prêt, seul ou à plusieurs, à y consacrer autant d’heures.
Eventuellement au détriment d’autres jeux, car le temps de loisir n’est pas extensible à l’infini…
Chni dit :Les Serious Poulp viennent d'annoncer que le lancement du KS était repoussé de 24h suite à un problème sur la plateforme...
RRRRôôô... C'est pas beau d'essayer de choper un EB au détriment de ses petits camarades !
Est-ce que quelqu’un sait pour quand approximativement sera prévu la livraison de cette 2ème vague du KS ?
Cyberdwarf dit :Chni dit :Les Serious Poulp viennent d'annoncer que le lancement du KS était repoussé de 24h suite à un problème sur la plateforme...
Lien vers l'annonce officielle : serious-poulp-lancement-27-09-17RRRRôôô... C'est pas beau d'essayer de choper un EB au détriment de ses petits camarades !
Oh j'ai déjà la V1 donc pas besoin d'EB en ce qui me concerne normalement :)
naoko dit :Est-ce que quelqu'un sait pour quand approximativement sera prévu la livraison de cette 2ème vague du KS ?
oui : les Serious Poulp
Chni dit :20h00 : lancement du KSCyberdwarf dit :Chni dit :Les Serious Poulp viennent d'annoncer que le lancement du KS était repoussé de 24h suite à un problème sur la plateforme...
Lien vers l'annonce officielle : serious-poulp-lancement-27-09-17RRRRôôô... C'est pas beau d'essayer de choper un EB au détriment de ses petits camarades !
Oh j'ai déjà la V1 donc pas besoin d'EB en ce qui me concerne normalement :)
20h01 : "Chéri, débloque le compte bancaire de nos économies, y a urgence !!!"
5 heures !
4h45 !
J’vous sens fébrile, les gars. Ce n’est pourtant pas votre premier KS, ni même d’ailleurs le premier pour ce jeu, justement.
y a t’il un lien sur la page du kick histoire de faire s’entrainer mon ptit doigt au F5 ?
Bealand84 dit :y a t'il un lien sur la page du kick histoire de faire s'entrainer mon ptit doigt au F5 ?
On devrait donc s’en tirer pour 34 euros (sans FDP) en prenant que les nouveautés. Si je me base sur les prix des extensions du KS précédent.
Skarlix dit :On devrait donc s'en tirer pour 34 euros (sans FDP) en prenant que les nouveautés. Si je me base sur les prix des extensions du KS précédent.
Pour l'instant, on n'a que deux extensions, qui étaient 3 pour 30€ lors du précédent KS. D'où viennent les 14€ supplémentaires?
C’était pas 17 euros l’extension dans l’ancien KS ?
En tout cas, curieux de voir ce que va donner l’extension Montgolfière.
H - 3
Ça dépend laquelle.
17€, c’était pour les dévoreurs et la météo.
Les extensions de malédictions, ce qu’on attend ici, étaient 3, et pas en add-on, mais dans un pledge différent. Il y avait 30€ de différence entre les deux niveaux de pledge.
On peut peut-être s’attendre à une ou deux add-on mécaniques, à 7 ou 17 selon si c’est uniquement des cartes où s’il y a du matériel en plus…
On aura les premières réponses dans 3 heures
Oui, comme quoi, je me rappelle pas bien des prix, le seul truc que je me rappelle c’est d’avoir tout pris.