[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

sinx dit :Le choix de la langue sera à choisir lors du PM je suppose ?

oui

Bon bien sûr, inutile de préciser mais…

Financé…

buyardbess dit :
buyardbess dit :toujours pas compris comment ça marchait moi. indecisionOn fait comment pour soutenir le projet ?
j'ai mon compte kickstarter et tout et tout mais il faut cliquer  ou ?

Ca y est j'ai trouvé. Il fallait que je refresh la page web sur laquelle je venais de m'inscrire.
... tout est en anglais et en anglais plus que moyen. C'est vraiment naze indecision

Hop, tu as une traduction en français ici :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/kickstarter
Il suffisait de cliquer sur "Voir la page du projet en français"...

Qu'est-ce qu'il a de si problématique, l'anglais de la page ?

(J'adore, les gars se sont faits chier à refaire la page en français sur leur propre site, justement pour garder une grande accessibilité aux joueurs francophones, juste pour s'entendre dire "C'est vraiment naze" sur un ton péremptoire...)

C’est moi où les cartes ont l’air plus colorées ?

Merci pour les réponses en tout cas. J’ai enfin trouvé

Quel démarrage ! En tout cas moi j’ai pledgé ! Et vivement les SG bon sang :smiley:

A mon avis, les malédictions de la première édition seront mises à la vente progressivement en tant qu’add-ons pour rythmer la campagne durant le ventre mou…

J’ai l’impression que les 3 malédictions supplémentaires de la première campagne (pledge explorer) ne figurent pas dans la deuxième… Dommage… Idem pour les anciens add-ons.

Lisez les gens, les add-ons de la première édition seront bel et bien proposés.

C’est dans la FAQ :

Puis-je acquérir les extensions / achats optionnels de la première campagne ?
Oui, ils seront proposés au fil de l’eau au cours de la campagne.

Ominae dit :
Synt@x Error dit :Et voilà c'est parti pour mon 2ème KS
Bon, j'imagine que la question a déjà été posé des milliers de fois. Mais pour être sûr d'avoir bien compris, les frais d'envoi je ne les rajoute pas maintenant . La somme que j'ai mise c'est juste pour ce que je veux prendre (jeu, extensions, add-ons, ...) les fdp seront rajoutés lors du pledge manager, c'est ça ? 

Oui tout à fait. (comme souvent)
Le coût exact des frais de port sera communiqué lors du pledge manager (en général), et vous pourrez choisir la langue que vous souhaitez (fr/en).

Merci !

Il manque le pack évolution survivor vers explorer de la première campagne ::-((( deggg

Question de noob: Est-il possible d’upgrader ou de rétrograder de pack pendant la campagne (passer de rookie à survivor et inversement) selon nos envies?

Atreyo dit :Question de noob: Est-il possible d'upgrader ou de rétrograder de pack pendant la campagne (passer de rookie à survivor et inversement) selon nos envies?

Yes

Eisbear dit :donc en participant a cette campagne, on ne peut pas obtenir les SG debloques ? c'est bien ca ?
je trouve ca plutot etrange..... 😕

Je ne trouve pas ça choquant. Je dirai même, on a de la chance qu'ils proposent de nouveau le jeu de base seul, parce que certains autres éditeurs sur kickstarter ne sont pas aussi généreux lors de nouvelles campagnes, et obligent les gens à prendre des extensions en même temps que le jeu de base.

j’ai pris un veteran et j’ai upgradé mon engagement de la valeur d’un rookie pour une copine qui veut la totale aussi. donc 179 dollars et encore des sleeves a prendre et et des dices…

kilicool dit :
Atreyo dit :Question de noob: Est-il possible d'upgrader ou de rétrograder de pack pendant la campagne (passer de rookie à survivor et inversement) selon nos envies?

Yes

Merci!

Bah moi j’ai pris le max à 129$ mais je ne sais pas bien ce qu’il y a dedans…

Oui, mais à chaque fois que tu rétrogrades, tu devras piocher une carte 666 lors de ta prochaine partie. Et si tu annules ton pledge, oulala, la malédiction du 7ème continent planera sur toi et les tiens pour les 100 générations à venir...

Eh oh … les gars … On se détend ! :slight_smile:

Plutôt que de taper frénétiquement sur votre clavier (les add-ons, le pack upgrade etc …) : prenez 10mn pour lire attentivement toute la page du KS, y compris celle en français, et vous verrez que la plupart des réponses aux questions y sont inscrites.

Une fois lue et si vous avez encore des interrogations, là vous pourrez poser vos questions pour que les participants puissent vous aider.

ENfin, je pense que les SP auront à coeur que chacun soit content, comme pour la première campagne : ils n’ont aucune raison de se fâcher avec leurs clients … il n’y a aucune raison de chercher une arnaque dans ce KS … tout sera fait honnêtement comme pour la première campagne et le projet adapté au fur et à mesure si nécessaire …

… Et il vous reste 23 jours pour participer …

Bref … keep cool … :wink: