Ce sera mon premier Kickstarter. Il aura vraiment fallu que je sois emballé pour participer!
apres quel pledge je ne sais pas!
il y a des pledge groupes dans le 92?
Autre question d’un noob qui a jamais participé à un kickstarter de sa vie et qui ne se retrouve plus dans le flux de messages : Est-ce qu’on choisira la langue de notre jeu (français ou anglais) le 19 octobre ? Ou il fallait choisir lors du pledge sauf que j’ai fait ça si vite que j’ai rien vu ?
S’il vous plait, vous pas vous moquer de question stupide à moi.
j’espère qu’il y aura le joli sac avec les bone dice
Mon avis :
Tout dépend du temps que tu veux y passer : si tu comptes tout jouer et/ou avoir toute la collection disponible pour ce jeu, il te faut tout !
Si tu veux juste découvrir un type de jeu particulier, passer un bon moment sur quelques malédictions (ce qui représentera déjà de nombreuses dizaines d’heures de jeu), la simple boîte de base suffira !
énorme ce trend de 5m$ :D https://www.kicktraq.com/projects/1926712971/the-7th-continent-what-goes-up-must-come-down/
Skinner dit :Autre question d'un noob qui a jamais participé à un kickstarter de sa vie et qui ne se retrouve plus dans le flux de messages : Est-ce qu'on choisira la langue de notre jeu (français ou anglais) le 19 octobre ? Ou il fallait choisir lors du pledge sauf que j'ai fait ça si vite que j'ai rien vu ?
S'il vous plait, vous pas vous moquer de question stupide à moi.
Tu choisira la langue pendant le Pledge Manager.
Skinner dit :Autre question d'un noob qui a jamais participé à un kickstarter de sa vie et qui ne se retrouve plus dans le flux de messages : Est-ce qu'on choisira la langue de notre jeu (français ou anglais) le 19 octobre ? Ou il fallait choisir lors du pledge sauf que j'ai fait ça si vite que j'ai rien vu ?
Non on choisit la lanque quand ils ouvrent le pledge manager (la ou tu modifies éventuellement ton choix, ajoute les frais port, donne ton adresse, etc etc !)
Dans un KS : tu sélectionnes un pledge et tu payes
Viendra le temps, après la campagne (ça peut prendre quelques jours/semaines) de compléter un pledge manager dont le lien te sera communiqué dans un mail : un fichier où tu donneras la langue choisie, les add-ons supplémentaires, tes coordonnées, etc ...
Si tu en rajoutes pour 250 €, et bien tu paieras à nouveau pour régler la différence avec ton pledge initial.
Twiddy dit :Hildigrim dit :Tous les joueurs qui l'ont testé dans mon entourage ont halluciné . C'est une véritable claque ludique !!!
Par contre, je lis souvent que le jeu est difficile. Personnellement, je ne trouve pas du tout... Je le trouve plutôt équilibré voire même un poil simple.Tu fais peut-être des erreurs de règles
Parce que la première fois que tu découvre le Continent, t'as vite fait de te perdre et de t'épuiser... Maintenant le jeu semble plus difficile en solo qu'a 2-3 joueurs...
Non non je confirme, je trouve le jeu assez simple. Faut penser à optimiser le truc c'est tout. Après ce n'est pas un défaut.
Pour les erreurs de règles, sur la première partie j'en ai effectivement fait une grosse, ce qui a considérablement augmenté la difficulté du jeu ... et ce qui n'a pas empeché de lever la première malédiction en une quinzaine d'heures de jeu.
Chakado dit :buyardbess dit :buyardbess dit :toujours pas compris comment ça marchait moi. On fait comment pour soutenir le projet ?
j'ai mon compte kickstarter et tout et tout mais il faut cliquer ou ?Ca y est j'ai trouvé. Il fallait que je refresh la page web sur laquelle je venais de m'inscrire.
... tout est en anglais et en anglais plus que moyen. C'est vraiment nazeHop, tu as une traduction en français ici :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/kickstarter
Il suffisait de cliquer sur "Voir la page du projet en français"...
Qu'est-ce qu'il a de si problématique, l'anglais de la page ?
(J'adore, les gars se sont faits chier à refaire la page en français sur leur propre site, justement pour garder une grande accessibilité aux joueurs francophones, juste pour s'entendre dire "C'est vraiment naze" sur un ton péremptoire...)
Merci pour le lien français.
Et bien je dois vieillir c'est tout.
Je n'adhère pas au financement participatif pour un projet déjà abouti.
Je préfère et de loin la distribution traditionnelle faite d'échanges avec mon revendeur du coin quitte à payer 5€ de plus.
Je trouve ça naze en effet d'avoir un lien sur un site anglais de crowdfounding (voyez je parle anglais aussi) pour un jeu français et il faut compter sur la sympathie d'autres internautes pour avoir la traduction via le site de l'éditeur.
Tout ça pour acheter un simple jeu de société (et pas pour régler la guerre en Syrie...) oui je dois vieillir !
Ca sera lors du pledge manager, le fameux PM, (quand tu confirmes le montant de ton pledge, tes coordos, etc.) que tu choisiras.
Ce sera aussi l'étape où tu pourras rajouter tout ce que tu veux, tu devras juste payer le surplus.
Et ce fameux PM arrivera plusieurs semaines après la fin de la campagne (je suis sur des KS dont le PM n'a toujours pas été proposé plusieurs mois après la fin de la campagne).
Donc no stress. Le seul principe à comprendre, c'est qu'une fois la campagne clôturée, tu ne peux diminuer le montant de ton engagement quand tu remplis ton PM, la somme est alors débitée, tu peux juste l'augmenter pour rajouter des trucs et régler la différence.
Ils ont prévu des SG tous les 50k$ ?
sinx dit :énorme ce trend de 5m$ :D https://www.kicktraq.com/projects/1926712971/the-7th-continent-what-goes-up-must-come-down/
Si on considère les 12000 pledgeurs de la première campagne dont une partie prendra l'extension, les retours positifs sur ce jeu, et tous ceux qui du coup veulent prendre le train ... ça pourra faire vite très très mal ! :-)
Pit, faut vraiment que tu recopie la FAQ qui est déjà sur le miroir FR histoire qu’on puisse balancer du go page 1 (et précise FAQ en Page 1) aussi dans le titre
The_Kerf dit :Skinner dit :Autre question d'un noob qui a jamais participé à un kickstarter de sa vie et qui ne se retrouve plus dans le flux de messages : Est-ce qu'on choisira la langue de notre jeu (français ou anglais) le 19 octobre ? Ou il fallait choisir lors du pledge sauf que j'ai fait ça si vite que j'ai rien vu ?
S'il vous plait, vous pas vous moquer de question stupide à moi.Ca sera lors du pledge manager, le fameux PM, (quand tu confirmes le montant de ton pledge, tes coordos, etc.) que tu choisiras.
Ce sera aussi l'étape où tu pourras rajouter tout ce que tu veux, tu devras juste payer le surplus.
Et ce fameux PM arrivera plusieurs semaines après la fin de la campagne (je suis sur des KS dont le PM n'a toujours pas été proposé plusieurs mois après la fin de la campagne).
Donc no stress. Le seul principe à comprendre, c'est qu'une fois la campagne clôturée, tu ne peux diminuer le montant de ton engagement quand tu remplis ton PM, la somme est alors débitée, tu peux juste l'augmenter pour rajouter des trucs et régler la différence.
Merci pour ta réponse complète ! Me voilà rassuré !
En tout cas, c’était un départ de folie !!!
J’ai pledgé à 20h01 et je suis backer n°231.
Là, la campagne est lancée depuis une heure seulement et le financement est déjà à presque 1200%.
C’est juste hallucinant !!!
J’étais bien contente de participer au premier KS; je suis tout aussi contente d’être de nouveau là pour le second…
buyardbess dit :Merci pour le lien français.
Je préfère et de loin la distribution traditionnelle faite d'échanges avec mon revendeur du coin quitte à payer 5€ de plus.
Je trouve ça naze en effet d'avoir un lien sur un site anglais de crowdfounding (voyez je parle anglais aussi) pour un jeu français et il faut compter sur la sympathie d'autres internautes pour avoir la traduction via le site de l'éditeur.
Tout ça pour acheter un simple jeu de société (et pas pour régler la guerre en Syrie...) oui je dois vieillir !
La 1ere chose sur la page du KS est un lien écrit en français qui renvoi vers le site officiel avec tout traduit.
Ce fonctionnement est présent pour chaque mise à jour apparemment.
Et non, les site de CF ne sont pas uniquement pour les petits porteurs ni uniquement les projets qui ne sont pas terminés, bien au contraire.
buyardless
Je comprends ton raisonnement mais pour moi, au contraire, c'est le type de projet qui se prête parfaitement à KS.
2 personnes sans vraiment de beaucoup de moyen (on ne peut pas dire que les précédents jeux des SP ont fait leur fortune et il n'est pas dit que 7th C 1ère édition ait fait leur fortune non plus)) ont l'ambition d'un grand jeu : des années de développement, un matériel de grande qualité, ... Un échec pour eux n'aurait pas été seulement commercial vu les enjeux, ça aurait pu détruire leur famille etc ...
KS leur a apporté les moyens de leurs ambitions, chose qui aurait été impossible dans leur structure initiale tout simplement.
... Mais c'est un autre débat ...
enfin c’est Po juste
le pledge veteran sera livre 6 mois après le reprint (qui peut éventuellement contenir l’extension)
mais c’est pô grave, super demarrage
Je me souviens quand ont les avait rencontrer sur Essen au moment où ils vendaient 8 Masters Revenge … bah c’était pas la joie …
Et je crois me rappeler que 7th C était leur dernière aventure dans l’édition du jeu de société …
Financièrement il n’aurait pas pu aller plus loin …