darthphil dit :enfin c'est Po juste le pledge veteran sera livre 6 mois après le reprint (qui peut éventuellement contenir l'extension)
mais c'est pô grave, super demarrage
Toutes les nouvelles cartes liées à cette campagnes seront livrées en octobre. Seul le jeu de base et les addons qui ne sont pas des cartes seront livrés en mars.
Petite question en passant : si j’ai bien suivi, chaque extension amène sa malédiction à lever. Mais il est possible de mélanger toutes les extensions et de ne choisir qu’une malediction à lever à la fois ?
Petite question en passant : si j'ai bien suivi, chaque extension amène sa malédiction à lever. Mais il est possible de mélanger toutes les extensions et de ne choisir qu'une malediction à lever à la fois ?
C'est même conseillé dans la règle ! (Pour ceux qui ont le jeu mouhahahahaahahhaha)
les reactïons sur les sg sont a examiner. si on compare les sg de la campagne 1 et maintenant on avait des sg de cartes pour 10k et maintenant on a des sg de cartes pour 75k. ok ils doivent en garder sous le pied pour la duree et ptet que ce financement ca permettre de debloquer un gros sg plus tard …
mais en tout cas, c’est intriguant cette différence.
enfin soit, le principal c’est que le jeu et l’extension soient là
Plus sérieusement, je n'ai jamais compris l'argument de "je paie plus cher mais j'ai un échange humain avec mon vendeur". Je dois être asocial, mais je n'ai jamais eu d'échange passionnant en boutique. Vu qu'en général je me tiens au courant de l'actualité des jeux, je sais ce que je veux et donc le vendeur n'a pas vraiment de "conseil" à m'apporter... "Bonjour", "Ça fera 40 euros", "Voici", "Merci", "Au revoir".
Bref, les échanges humains, je les ai avec les potes avec qui je joue...
Et si tu y fais attention, tu verras beaucoup plus d'échanges humains sur Kickstarter, où tu accès directement aux éditeurs et concepteurs du jeu pour leur parler, leur poser des questions, et ressentir leur fébrilité, que je n'en ai jamais eu en boutique.
Mais bref.
(Et la distribution en boutique, pour un jeu comme 7ème continent, ce n'est pas "5 euros de plus". C'est complètement un autre système économique. Et oui, le site de financement est en anglais, parce que c'est pareil, pour rentabiliser un monstre pareil il faut aller à l'international. Plus aucun jeu de société ne cherche à se vendre qu'en France).
Petite question en passant : si j'ai bien suivi, chaque extension amène sa malédiction à lever. Mais il est possible de mélanger toutes les extensions et de ne choisir qu'une malediction à lever à la fois ?
C'est même conseillé dans la règle ! (Pour ceux qui ont le jeu mouhahahahaahahhaha)
ok merci !!!
sinon les 3 extensions :“SWAMP OF MADNESS” / “THE ICY MAZE” et "THE FORBIDDEN SANCTUARY” ? sont elles inclus dans les SG de la 1ere campagne ou seront elles a acheter en add on ? si pui (sniffff), cela fait 6 extensions en addon :
- “SWAMP OF MADNESS” - “THE ICY MAZE” - "THE FORBIDDEN SANCTUARY” - "PATH OF REPENTANCE" - "FEAR THE DEVOREURS" - " FACING THE ELEMENTS"
Bon et sinon je suis le seul à voir qu’il n’y aura pas d’option possible pour passer du pledge survivor de la première campagne vers explorer de la première campagne ?
Dans la FAQ ils parlent que les extensions de la premières campagne vont arriver mais nul part l’évolution dont je parle
kilicool dit :Bon et sinon je suis le seul à voir qu'il n'y aura pas d'option possible pour passer du pledge survivor de la première campagne vers explorer de la première campagne ?
Dans la FAQ ils parlent que les extensions de la premières campagne vont arriver mais nul part l'évolution dont je parle :(
Je ne comprends pas... Tu veux acheter quelles parties du jeu, exactement ? (parce qu'avec juste les noms de pledge, je comprends rien)
pour ceux qui n’ont pas les yeux en face des trous (je ne vise personne, mais je sens que la question va revenir)
L’intégralité des extensions et accessoires de jeu de la première campagne seront proposés en achat optionnel au fil de l’eau au cours de cette seconde campagne. Pour acquérir un achat optionnel, cliquez simplement sur le bouton “gérer ma contribution” dans le coin supérieur droit de la page Kickstarter. Ajoutez le montant de cet achat au total de votre contribution puis validez !
kilicool dit :Bon et sinon je suis le seul à voir qu'il n'y aura pas d'option possible pour passer du pledge survivor de la première campagne vers explorer de la première campagne ?
Dans la FAQ ils parlent que les extensions de la premières campagne vont arriver mais nul part l'évolution dont je parle :(
Je ne comprends pas... Tu veux acheter quelles parties du jeu, exactement ? (parce qu'avec juste les noms de pledge, je comprends rien)
Bah si tu reprends la première campagne ou même celle ci, entre les deux plegde y'a 300 cartes d'écart que j'aurais aimé le procurer car j'ai pris le premier pack dans la première campagne. Et ces 300 cartes d'écart c'est en dehors des cartes des extensions