MrMechant dit :Du coup les deux livraisons cela fait un surcoût assez élevés quand même, sans parler des petits plus que l'on souhaite. (plus de 20 euros a rajouter sur les pledges survivor et rookie)
Sinon tu demandes une livraison en Octobre pour la totale.
Si je comprends bien les informations autour du tableau, seuls les vétérans ont le choix d'être livrés en une ou deux fois, pour les add-ons "non cartes". Les autres auront leur boîte de base en mars...
Bjr , Un petit résumé des différentes missions svp ? Combien yen à au total ? Lesquelles présentes / manquantes il dans le pledge rookie qui en annonce 4?La Déesse Vorace L’Offrande aux Gardiens La Traque sanguinaireChemin de pénitenceLabyrinthe de glace … ?
Bwaaa, j’ai envie de pledger, mais c’est super cher ! 10$ les 200 protèges cartes ? 70$ les 1400 ?! Contrairement à ce qu’ils disent, les cartes ne sont pas de bonnes qualité. Sans protection, elle s’abîment super vite, elles sont pas toilées …
Rahhh ! Craquer, ou jouer avec le jeu de mes potes ? Telle est la question ! ^^
Et puis, c’est leur dernier print ou pas ? J’ai pas trop les sous en ce moment, mais si c’est le dernier print … il n’y a pas vraiment le choix.
Alfa dit :Bjr , Un petit résumé des différentes missions svp ? Combien yen à au total ? Lesquelles présentes / manquantes il dans le pledge rookie qui en annonce 4? La Déesse Vorace L'Offrande aux Gardiens La Traque sanguinaire Chemin de pénitence Labyrinthe de glace ... ?
Chemin de pénitence est la gestion du temps, pas une extension malédiction comme les autres.
Dans les 4 de base, tu as la déesse vorace, l'offrande aux gardiens, la traque sanguinaire, et le coffret maudit.
Le labyrinthe de glace, le sanctuaire interdit et le marais de l'épouvante seront disponibles en add-on plus tard durant la campagne.
@KiwiToast : Ils ont annoncé une traduction vers d’autres langues en 2019. Mais rien de sûr et ce n’est pas dit qu’il repropose une version VF à ce moment la.
j-pere dit :@KiwiToast : Ils ont annoncé une traduction vers d'autres langues en 2019. Mais rien de sûr et ce n'est pas dit qu'il repropose une version VF à ce moment la.
J'hésite aussi...
Oula attention, la traduction vers 2019 était une simple possibilité, Jamie a répondu que si traduction il y a elle ne serait pas avant 2019, c'est même pas sur que ca se fasse.
Quelqu’un sait-il si les poulpes prévoient d’envoyer les cartes d’errata aux possesseurs de la v1 à l’issue de la campagne? Je n’ai vu cela nulle part, à priori cela devrait se faire dans le pack vétéran en octobre 2018. Mais cela serait chouette car d’ici l’année prochaine, les cartes erronées auront déjà été jouées, ce sera un peu tard.
En général, un KS de jeu de société a-t-il forcément besoin de SGs ? Certains projets n'en ont pas (dernière exemple : Island of El Dorado terminé hier) Au cas particulier, y a-t-il besoin de SGs pour motiver des gens à acheter une extension d'un jeu qui leur a plu, tout en laissant l'opportunité à ceux qui ont raté la première campagne d'acquérir ce qui y a été proposé?
Personnellement, je participe en premier lieu au projet qui me plait : ensuite je verrai in fine ce qu'il m'est proposé en bonus, mais ce n'est en aucun un critère qui me fera pledger pour un projet.
Mon expérience sur les KS font que, très souvent, on croule sous des SGs ... qu'on utilisera que très rarement si on se donne déjà le temps d'exploiter le jeu de base ...
Salut, dsl de devoir te contredire LeGrub mais sur le projet Island of El Dorado il y a bien des SGs qui sont au nombre de 14 et qui ont d'ailleurs été tous atteints. Après, pour ce qui est du débat sur les SGs en général, je suis bien d'accord avec toi, on participe d'abord à un projet parce que celui-ci nous intéresse, enfin il me semble, les SGs ne sont que du rab. Du coup je trouve ça plutôt marrant qu'on puisse râler parce qu'on trouve qu'il n'y pas assez de rab. J'imagine le mec qui vient de boire quelques tournées dans un bar avec des potes, le patron se pointe et lui dit : "Les gars, je vous offre la prochaine tournée !", et là le mec se lève : "Quoi ! Seulement la prochaine tournée !! Quel bar de radin !!". Je ne vise absolument personne, c'est juste l'idée qui me fait vraiment marrer
Je ne comprends pas, qu’est-ce qu’ont les gens contre la nouvelle mécanique des traîtres? Ce n’est pas comme si le joueur qui se fait dézinguer ne pouvait pas reprendre un nouveau personnage et continuer à jouer.
si tu as pledgé survivor ou rookie tu recevras les cartes errata en mars(inclus dans la boite de base 2nd edition) si tu as pledgé vétéran ça sera en octobre (inclus dans la nouvelles extension) si tu ne veux que les errata il est écrit qu’ils seront disponible en 2018 à prix coûtant sur le site des SP…
Pit0780 dit :J'ai rajouté les réponses aux questions sur le premier post, concernant :
la livraison en 2 vagues
les extensions de la v1
le choix de la langue
les frais de port
Coquille : sur la première page il est indiqué que les errata seront disponibles (kit upgrade V1), pour ceux qui ne souhaitent que cela, sur le site des SP gratuitement. Que nenni ! Ce sera à prix coûtant.