Pit0780 dit :J'ai rajouté les réponses aux questions sur le premier post, concernant :
la livraison en 2 vagues
les extensions de la v1
le choix de la langue
les frais de port
Coquille : sur la première page il est indiqué que les errata seront disponibles (kit upgrade V1), pour ceux qui ne souhaitent que cela, sur le site des SP gratuitement. Que nenni ! Ce sera à prix coûtant.
Corrigé, effectivement, au temps pour moi. Un élan de générosité peut être...
gandalf95 dit :Bonjour, Des personnes sont au courant si il y a des possibilités de faire des pledges groupés ?
Si ce n'est pas dans les pledges proposés c'est que ce n'est pas possible.
Euh non... aucun lien entre les pledges proposés et la possibilité de faire des pledges groupés. Mais il y a marqué ça sur la page :
Would you like to pledge for multiple copies? Each copy purchased includes all unlocked Stretch Goals. For areas 1, 2 and 3, shipping costs after the first pledge (up to a maximum of 7) are halved!
Petite question de nouveau du kickstarter. Je me doute qu’il y a déjà eu la réponse quelque part, mais je redemande quand même pour être sûr :
Le pledge rookie m’intéresse (129 $) : Je clique dessus et je paye uniquement 129$.
Ensuite, plus tard dans la campagne, on va me demander de : - rajouter des sous pour les frais de port - obtenir les add-on (anciennes malédictions, extensions diverses…) et je devrai repayer.
Maintenant, si je prends le pledge rookie à 129$ mais si j’anticipe et que je mets déjà plus que 129$ (au hasard disons 180$ par exemple) : Est-ce que je pourrais rajouter des add-ons dans la limite des 180 $ ? Ou est-ce qu’ils seront débités directement et ne compterons pas pour la suite (le pledge manager si j’ai bien compris) et il faudra que je repaye pour les add-ons ?
Je ne sais pas si je suis clair, mais bon, je remercie par avance les habitués du KS pour la réponse !
Pit0780 dit :Pour info, on est déjà à 59 cartes supplémentaires. Plus même, car le palier des 110K a été dépassé, mais les serious poulps dorment encore :D
La page en français est mise plus régulièrement à jour ;-)
ZaTaWee dit :Petite question de nouveau du kickstarter. Je me doute qu'il y a déjà eu la réponse quelque part, mais je redemande quand même pour être sûr :
Le pledge rookie m'intéresse (129 $) : Je clique dessus et je paye uniquement 129$.
Ensuite, plus tard dans la campagne, on va me demander de : - rajouter des sous pour les frais de port - obtenir les add-on (anciennes malédictions, extensions diverses...) et je devrai repayer.
Maintenant, si je prends le pledge rookie à 129$ mais si j'anticipe et que je mets déjà plus que 129$ (au hasard disons 180$ par exemple) : Est-ce que je pourrais rajouter des add-ons dans la limite des 180 $ ? Ou est-ce qu'ils seront débités directement et ne compterons pas pour la suite (le pledge manager si j'ai bien compris) et il faudra que je repaye pour les add-ons ?
Je ne sais pas si je suis clair, mais bon, je remercie par avance les habitués du KS pour la réponse !
Pour l'instant, le mieux est de mettre uniquement 129$ (+ les sleeves si tu veux). Pendant la campagne, il est mieux de rajouter uniquement la somme nécessaire pour les add-ons que tu veux.
Note bien que tu ne paies pas 129$ maintenant. Tu dis juste que tu es prêt à mettre 129$ dans les éléments proposés, pour financer la campagne. Ton banquier n'en saura rien avant la fin du mois ;)
ZaTaWee dit :Petite question de nouveau du kickstarter. Je me doute qu'il y a déjà eu la réponse quelque part, mais je redemande quand même pour être sûr :
Le pledge rookie m'intéresse (129 $) : Je clique dessus et je paye uniquement 129$.
Ensuite, plus tard dans la campagne, on va me demander de : - rajouter des sous pour les frais de port - obtenir les add-on (anciennes malédictions, extensions diverses...) et je devrai repayer.
Maintenant, si je prends le pledge rookie à 129$ mais si j'anticipe et que je mets déjà plus que 129$ (au hasard disons 180$ par exemple) : Est-ce que je pourrais rajouter des add-ons dans la limite des 180 $ ? Ou est-ce qu'ils seront débités directement et ne compterons pas pour la suite (le pledge manager si j'ai bien compris) et il faudra que je repaye pour les add-ons ?
tu peux effectivement anticiper! exemple: pledge rookie = 129$ addon 3x200 sleeves = 3x10=30$ addon malediction 20$/malediction(en attendant les vrais prix), tu en prends 2 = 2x20=40$ TOTAL = 129+30+40=199$
tu peux: - sois mettre directement 199$ à ta contribution, cela augmente la somme pour débloquer les strech goal"SG" (il te suffira de payer les FDP dans le pledge manager"PM")
- sois tu reste à 129$, cela n'augmente pas la sommes pour débloquer les SG (tu payeras les addon et les FDP dans le PM)
-sois tu met 180$, cela augmente un peu la somme pour débloquer les SG (tu payeras la différence pour avoir les addon (19$) et les FDP dans le PM)
gandalf95 dit :Bonjour, Des personnes sont au courant si il y a des possibilités de faire des pledges groupés ?
Si ce n'est pas dans les pledges proposés c'est que ce n'est pas possible.
Euh non... aucun lien entre les pledges proposés et la possibilité de faire des pledges groupés. Mais il y a marqué ça sur la page :
Would you like to pledge for multiple copies? Each copy purchased includes all unlocked Stretch Goals. For areas 1, 2 and 3, shipping costs after the first pledge (up to a maximum of 7) are halved!
Donc oui c'est possible. Limité à 7.
Ah je n'avais pas vu cette partie. Quasiment tous les KS de jeux de société que j'ai pledgé jusqu'à maintenant c'était des pledge différents pour les multi-copies (un pledge pour 1 boîte, un autre pour 2 boîtes, un autre pour 3 boîtes, etc.). Du coup c'est pas plus mal qu'ils aient choisis cette solution mais ça doit être galère à gérer pour eux.
Il sera donc possible d'ajouter de l'argent et donc des récompenses lors du pledge manager ?
Le pledge manager du premier KS était resté ouvert combien de temps environ ?
Merci à vous !
non !
le PM sert à donner ton adresse de livraison, à choisir la langue de ton pledge et a ajouter des addons si tu le souhaite. ensuite tu paye la différence entre ta contribution lors du KS et l'ajout des addons et des FDP que tu as dans le PM!
le PM ne sert pas à débloquer des nouveaux SG (au pire si il manquais un peu d'argent pour débloquer un SG lors du KS, cela arrive que la somme des ajouts lors du PM soit atteinte et généralement les auteurs en font cadeaux) mais normalement les SG qui ne sont pas débloqués avant la fin du KS ne seront pas inclus!
Slt, je n’ai pas la boite de base donc une petite question j’ai pledgé pour le pack veteran (49$) car pas assez de sous, est ce que lors du PM je pourrais avoir le pack Rookie si je remonte ma contribution à hauteur de 129$ ? Merci de vos réponse d’avance
smano dit :Slt, je n'ai pas la boite de base donc une petite question j'ai pledgé pour le pack veteran (49$) car pas assez de sous, est ce que lors du PM je pourrais avoir le pack Rookie si je remonte ma contribution à hauteur de 129$ ? Merci de vos réponse d'avance
Oui, tu pourras. Mais es-tu bien conscient que le pledge vétéran ne t'est d'aucune utilité si, comme tu le dis, tu n'as pas la boite de base?