[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

JudasNanas dit :
smano dit :Slt, je n'ai pas la boite de base donc une petite question j'ai pledgé pour le pack veteran (49$) car pas assez de sous, est ce que lors du PM je pourrais avoir le pack Rookie si je remonte ma contribution à hauteur de 129$ ?
Merci de vos réponse d'avance

Oui, tu pourras.
Mais es-tu bien conscient que le pledge vétéran ne t'est d'aucune utilité si, comme tu le dis, tu n'as pas la boite de base?

Je comprend pas non plus pourquoi prendre le vétéran dans ce cas... on te débitera ton compte seulement au moment du PM. Donc autant prendre au moins une version jouable (rookie ou survivor)

MrMechant dit :
JudasNanas dit :
smano dit :Slt, je n'ai pas la boite de base donc une petite question j'ai pledgé pour le pack veteran (49$) car pas assez de sous, est ce que lors du PM je pourrais avoir le pack Rookie si je remonte ma contribution à hauteur de 129$ ?

Oui, tu pourras.
Mais es-tu bien conscient que le pledge vétéran ne t'est d'aucune utilité si, comme tu le dis, tu n'as pas la boite de base?

Je comprend pas non plus pourquoi prendre le vétéran dans ce cas... on te débitera ton compte seulement au moment du PM. Donc autant prendre au moins une version jouable (rookie ou survivor)

Il a très certainement seulement 49€ à mettre maintenant.
Il mettra l'argent manquant au moment du PM.

Enfin je suppose...

Pamplerousse dit :
MrMechant dit :
JudasNanas dit :

Oui, tu pourras.

Enfin je suppose...

exactement malheureusement je n'ai pas bcp d'argent en ce moment

Pamplerousse dit :
MrMechant dit :
JudasNanas dit :

Oui, tu pourras.

Enfin je suppose...

Je suppose aussi...mais dans le doute, je préfère prévenir...

Pamplerousse dit :
MrMechant dit :
JudasNanas dit :

Oui, tu pourras.

Enfin je suppose...

Ben sauf que comme l'a dit Pamplerousse, le débit n'est effectif qu'à la fin de la campagne. Du coup je vois pas bien l'intérêt de faire un pledge inutile (pour lui) et de changer à la fin de la campagne.

A mon avis c'est mieux de :
1 - ne pas pledger jusqu'à avoir assez pour prendre le pledge utile
ou
2 - pledger maintenant et si les fonds ne sont pas là avant la fin de la campagne, annuler le pledge

ça ne fait pas chaud un deck d’action de 50 cartes pour arriver au bout de la malédiction ? ça me parait peu vu tout ce qu’on entend sur la durée de vie du jeu et de sa “difficulté”…

sinx dit :ça ne fait pas chaud un deck d'action de 50 cartes pour arriver au bout de la malédiction ? ça me parait peu vu tout ce qu'on entend sur la durée de vie du jeu et de sa "difficulté"...

C'est 35 cartes +5/joueur. ;)

Le but n'est pas d'arriver au bout avec ces cartes, mais d'aller de terrain de chasse en terrain de chasse, qui permettent de remplir le deck ;)

Korilin dit :
Pamplerousse dit :
MrMechant dit :
JudasNanas dit :

Oui, tu pourras.

Enfin je suppose...

Ben sauf que comme l'a dit Pamplerousse, le débit n'est effectif qu'à la fin de la campagne. Du coup je vois pas bien l'intérêt de faire un pledge inutile (pour lui) et de changer à la fin de la campagne.

A mon avis c'est mieux de :
1 - ne pas pledger jusqu'à avoir assez pour prendre le pledge utile
ou
2 - pledger maintenant et si les fonds ne sont pas là avant la fin de la campagne, annuler le pledge

tous simplement 49$ pour avoir au moins la récompense et je met 80$ ou plus mon banquier va me rattraper 
et comme le PM va durée au moins 1 mois ( novembre j'aurais des € ) là je pourrais remonter mon plegde en all-in.
merci de vos réponse

Morgal dit :
sinx dit :ça ne fait pas chaud un deck d'action de 50 cartes pour arriver au bout de la malédiction ? ça me parait peu vu tout ce qu'on entend sur la durée de vie du jeu et de sa "difficulté"...

Le but n'est pas d'arriver au bout avec ces cartes, mais d'aller de terrain de chasse en terrain de chasse, qui permettent de remplir le deck ;)

D'après les règles le deck action se compose de :
- 35 cartes Compétence communes à tous les personnages ;
— Les 5 cartes Compétence spécifiques à chacun des personnages participant à l’aventure
— La ou les cartes Malédiction liées aux cartes Indice que vous avez choisies
— Les 4 cartes Malédiction «La mort vous guette! ».

Donc on va dire mini 35+5+1+4 = 45 cartes (et exemple ce qui fait 50 cartes à 2 joueurs)

Je sais bien que le but n'est pas d'écouler le deck mais 50 cartes j'ai l'impression que ça peut descendre super vite quand même, si en moyenne on tire 2 cartes pour chaque actions...

J'ai pas encore bien vu comment ça fonctionnait pour la chasse, je continue ma lecture des règles en détail ;)

sinx dit :
Morgal dit :

D'après les règles le deck action se compose de :
- 35 cartes Compétence communes à tous les personnages ;
— Les 5 cartes Compétence spécifiques à chacun des personnages participant à l’aventure
— La ou les cartes Malédiction liées aux cartes Indice que vous avez choisies
— Les 4 cartes Malédiction «La mort vous guette! ».

Donc on va dire mini 35+5+1+4 = 45 cartes (et exemple ce qui fait 50 cartes à 2 joueurs)

Je sais bien que le but n'est pas d'écouler le deck mais 50 cartes j'ai l'impression que ça peut descendre super vite quand même, si en moyenne on tire 2 cartes pour chaque actions...

J'ai pas encore bien vu comment ça fonctionnait pour la chasse, je continue ma lecture des règles en détail ;)

Certes, cela peut descendre super vite. Voilà pourquoi il faut s'économiser et ne pas tout faire. Et surtout, songer à se remplir la panse. Sans compter qu'il n'y a pas que la chasse qui permet d'augmenter son deck d'actions...tu ne sais encore pas tout, petit scarabée. 

De ce que j’ai vu, c’est surtout la chasse quand même (je n’ai pas tout vu :p) mais il y a effectivement d’autres moyens de remettre des cartes dans son deck.

Tu ne trouveras rien dans les règles à ce sujet : la chasse est expliquée sur les cartes chasse. Sans trop spoiler, tu vas faire deux-trois trucs qui au final te donneront des bouts de viande. Chacun te permet de remettre 3 cartes de la défausse à ton deck. Si tu fais cuire ta viande, ça passe à 6 cartes par morceau :slight_smile:

J’avais effectivement zappé les 5 malédictions dans mon compte. L’important, c’était surtout que c’est vraiment pour aller d’un terrain de chasse à un autre. (Tu ne remets pas les 50 cartes dans ton deck en une chasse, mais ça remonte bien quand même)

Pamplerousse dit :
Would you like to pledge for multiple copies?
Each copy purchased includes all unlocked Stretch Goals. For areas 1, 2 and 3, shipping costs after the first pledge (up to a maximum of 7) are halved! 
Donc oui c'est possible. Limité à 7.

Faut juste bien se faire confirmer que dans ce cas on a autant de packs correctifs que de pledges VETERAN parce que certains ont compris "1 kit dans tous les cas" (et même si à mon avis ce n'est pas ce que nous réservent les Poulpes...). Amicalement,

Emmanuel

Également IN pour la nouvelle campagne KS, vétéran cette fois-ci puisque j’ai la chance d’avoir déjà la boîte de base… Pour ceux d’entre-vous qui ne l’ont pas ou qui souhaitent voir le déroulement d’une partie, voici notre série de vidéo présentant les Aventures de Victor Frankenstein, de retour au 7ème Continent pour affronter le Marais de l’épouvante.  Une histoire à suivre chaque semaine, de quoi vous faire patienter jusqu’en 2018…

Bon visionnement,

Martin Montreuil
La Société des Jeux

Petite question,

Il est possible de prendre 2 pledge à 129€ ? Est-ce que j’aurais 2 fois les SG?

nadjork dit :Petite question,

Il est possible de prendre 2 pledge à 129€ ? Est-ce que j'aurais 2 fois les SG?

A priori oui d'après la dernière actu de la campagne postée à l'instant :
"Je veux acquérir plusieurs récompenses, comment dois-je procéder ?
Il vous suffit d’indiquer le montant correspondant à la somme des récompenses souhaitées (exemple : $178 pour 1 contribution Rookie + 1 contribution Vétéran) et de préciser à quoi vous souhaitez employer cette somme dans le gestionnaire de récompense après la fin de la campagne.
Chaque récompense viendra évidemment avec ses Stretchs Goals et chaque contribution Vétéran avec son pack d’upgrade offert."

nadjork dit :Petite question,

Il est possible de prendre 2 pledge à 129€ ? Est-ce que j'aurais 2 fois les SG?

oui, tu rajoutes 129$ (109€) à ta contribution soit 258$ ou tu les rajouteras lors du PM

Il y a t il un pledge commun de prévu sur Paris ? pour les personnes qui ont déjà la 1ere version, vous estimez qu’il faut sleever toutes les cartes ? ou sinon combien ? Merci

1. Il faut sleever les cartes du deck Action (compétences + malédiction + objets).
  2. Il est conseillé de sleever les cartes ETATS et NOURRITURE.
  3. Il serait bien de sleever les cartes BROUILLARD.
  4. Il est inutile de sleever les cartes TERRAIN

J’aurais dit XP plus que brouillard, mais ce n’est que mon avis…
Les brouillard je les mélange très rarement mais les EXP et la nourriture, voir les gibiers, je les mélange nettement plus souvent.

Mélanger les cartes XP ?