[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

arnaudd dit :On démarre toujours du même endroit quelque soit la malédiction en cours ?

Non, ça dépend des malédictions.

arnaudd dit :Bonsoir à tous
Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais avant de pledger je me demandais comment on décidait de résoudre telle ou telle malédiction avec le système de jeux 
Je m'explique, avec les malédictions en addon, de ce que j'ai compris on ajoute les cartes du paquet au jeu de base. 
1ere question : une fois la malédiction levée comment on la retire du jeux ? 
2nde question : comment cela se passe avec les malédiction du jeu de base si on ne veut pas les faire ? On retire des cartes des jeux ? 
Si c'est ça c'est fastidieux non ? 
Ou alors je n'ai pas tout compris. 
Merci de votre aide 

En fait, la carte malédiction que tu prends au début (ou les cartes), va modifier les lieux/actions spécifiques à cette malédiction grâce à un système de symbole. Rien de fastidieux donc.

PS: comme a dit Eolindel en fait ;-) (pas bien réveillé ce matin, sorry)

Très bonne nouvelle le mode immortel, ça retire un défaut du jeu

@Ledlink : c’est surtout 50% qui l’ont pris en 4 jours de campagne !
On verra à la fin, mais si on termine à 70 ou 80 % de backers qui auront repris l’extension, ce serait énorme !!!

charbo75 dit :Très bonne nouvelle le mode immortel, ça retire un défaut du jeu

Le côté die and retry ?
Moi j'appelle ca une qualité.

clair, c’est un point de vue, la mort n’est pas une fin en soit mais juste une manière de renaitre plus fort… c’est un parti pris, personnellement je ne sais pas ce que font ses cartes et leur impact sur le retour brutal à la vie mais je reste sceptique.

Quoi qu’il en soit maintenant les deux cas sont possibles.

Juste deux petites questions :

1) avec le pledge “Survivor”, on aura tous les SG de la première campagne. Par conséquent, la malédiction “Black box” est incluse. On a donc 5 malédictions au total, c’est bien çà ?

2) a-t-on une idée des frais de port ? 

merci d’avance.

fdubois dit :Juste deux petites questions :

1) avec le pledge "Survivor", on aura tous les SG de la première campagne. Par conséquent, la malédiction "Black box" est incluse. On a donc 5 malédictions au total, c'est bien çà ?

2) a-t-on une idée des frais de port ?

merci d'avance.

1) Non, la black box est la 4ème, donc 4 malédictions.

2) Les frais sont indiqués sur la page KS (en bas, dans un tableau)

EDIT : Here ya go :

ImDarK dit :

Le côté die and retry ?

Un jeu qui dure 2h ok, même si sur Time stories ça m a un peu saoulé.

Mais sur un jeu de 10h je trouve ça un peu dur de tout recommencer depuis le début.

Ok merci.

Et si je souhaite acheter “Le labyrinthe de glace” et/ou “le sanctuaire interdit” et/ou “le marais de l’épouvante” en sus, ma boîte sera expédiée lors de la deuxième vague, c’est bien çà ?

C’est comme cela que je comprends le terme “Achats optionnels avec cartes” mais je peux me tromper.

Oui.

Il a cependant été dit qu’une option “tout en vague deux” serait offerte, devant la demande. Ça coutera moins que la somme des deux vagues, mais un peu plus qu’une seule (car colis plus lourd)

J’ai lu trop vite.

Ta boîte sera envoyée vague 1, et les extensions vague 2. Sauf si tu demandes autrement pendant le PG

LedLink dit :Bonsoir à tous,

Je me demandais, sur les 12000 backers de la première campagne KS, pour l'instant ils (oui, j'avoue, j'avais loupé le phénomène il y a deux ans), pour l'instant donc, ils ne sont que la moitié à avoir participé cette fois-ci. Je me base sur le nombre de backers Veterans.
Du coup, je me demande si ceux qui n'ont pas (encore) financé sont indécis, déçus par la 1ère version ou bien ont-ils backé le Rookie ?
Si vous êtes de ceux-ci, votre avis m'intéresse.

Je suis de ceux qui ont participé à la première campagne, et j'ai pledgé, cette fois ci, un Rookie (et j'ai rajouté un Vétéran à mon pledge, comme ça j'aurais deux exemplaires complets). Indécis, pas du tout, décu, encore moins laugh

1ere campagne avec tous les addon gameplay. j’ai pledge un veteran, et j’ai joue le jeu avec des amis, je devrai prendre un rookie et 2survivors en plus…

kakiman dit :Je tiens à m’excuser si j’ai dit quelque chose qui a offensé ou polluer le post.
je garderai mon troll en cage la prochaine fois...

non justement je suis d'accord avec ce que tu as dis et pit0780 aussi...

LedLink dit :Bonsoir à tous,

Je me demandais, sur les 12000 backers de la première campagne KS, pour l'instant ils (oui, j'avoue, j'avais loupé le phénomène il y a deux ans), pour l'instant donc, ils ne sont que la moitié à avoir participé cette fois-ci. Je me base sur le nombre de backers Veterans.
Du coup, je me demande si ceux qui n'ont pas (encore) financé sont indécis, déçus par la 1ère version ou bien ont-ils backé le Rookie ?
Si vous êtes de ceux-ci, votre avis m'intéresse.

il y a aussi ceux qui ont pris l'option rookie en plus de leurs 1er KS...

fdubois dit :Ok merci.

Et si je souhaite acheter "Le labyrinthe de glace" et/ou "le sanctuaire interdit" et/ou "le marais de l'épouvante" en sus, ma boîte sera expédiée lors de la deuxième vague, c'est bien çà ?

C'est comme cela que je comprends le terme "Achats optionnels avec cartes" mais je peux me tromper.

Non ta boite de base en vague 1 et tes extensions en vague 2, mais tu pourras demander a tout avoir en vague 2 pour reduire les frais de port

charbo75 dit :
ImDarK dit :

Le côté die and retry ?

Un jeu qui dure 2h ok, même si sur Time stories ça m a un peu saoulé.

Mais sur un jeu de 10h je trouve ça un peu dur de tout recommencer depuis le début.

pas forcement...pour ma 1er partie (2 joueurs) nous avons découvert T7C est c'était juste excellent, au début tu ne sais pas trop où aller et utiliser correctement le deck d'action...
du coup nous avons décider de découvrir et explorer un max du continent pour savoir où mettre les pieds et nous familiariser avec les règles qui sont en fait très facile à assimiler...bien sûr nous sommes mort, mais cela nous a permit de recommencer en ayant assimiler les règles et en ne faisant pas n'importe quoi...anticiper le fais d'aller trouver un spot de chasse avant que le deck d'action soit vide par exemple...
et crois moi tu ne vois absolument pas le temps passé...et si ça te saoul tu n'as qu'a sauvegarder quand tu veux !

ImDarK dit :

Le côté die and retry ?

J'adore le die and retry dans le JV. Ça doit même être un de mes éléments de gameplay préféré. Par contre, ce genre de mécanique ne doit pas être frustrant, et la mort pas trop pénalisante.

Ici ça ne ressemble pas à du bon die and retry : recommencer une partie de 20h après être mort, c'est frustrant s'il n'y a pas de check point (contrairement à tous les bons die and retry longs modernes du JV justement).

Cette carte est donc aussi extrêmement bienvenue pour ma part !

Docteur Cheux,

je reconnais bien là le côté collectionneur d’une part non négligeable de la communauté des ludistes. Et c’était là un peu ma question de départ :slight_smile:

Vinciane, du coup tu prends des survivors pour les offrir ou pas du tout ? Quelles.sont tes motivations si je puis dire ?