La projection sur le site kicktraq estime la campagne à plus de 9 millions de dollars, presque 10. Je pense que c’est un peu surestimé mais ça montre que ça est fort probable que la campagne dépasse les 5 ou 6 millions .
J’espère qu’il y aura des malédictions en SG. Du coup, le all-in “Rookie” devriendrait très très intéressant en terme de nombre de scénarios // à la boite de base v1 + les 3 malédictions additionnelles.
Gov dit :entre 3 et 4,5 millions facile....les dernières 48h sont presque aussi hallucinantes que les 1er 48h généralement...et je ne compte pas les addon (malédictions et extensions) qui vont faire grimper la cagnotte pendant le ventre mou...
La vrai question est : "Plus ou moins que Zombicide : Green Horde" ? (5 M$)
Ca serait un événement qu'un jeu de cartes (OK, avec plein de cartes...) dépasse un jeu plein de kiloplastique !
Petite questions peut être un peu bête mais ne faudrait il pas qu’ils sortent aussi une nouvelle boîte en extension ?
j’ai reçu mon jeu avec toutes les extensions, le carnet et le CD ne rentrent pas dans la boîte. Oui, le CD car j’ai gravé les sons histoire de les avoir avec le jeu.
Là, si je prends les nouvelles extensions, avec des slides, Ca né tiendra jamais complètement dans la boîte de base…
ZaTaWee dit :La projection sur le site kicktraq estime la campagne à plus de 9 millions de dollars, presque 10. Je pense que c'est un peu surestimé mais ça montre que ça est fort probable que la campagne dépasse les 5 ou 6 millions .
Attention, c'est du trending, les chiffres annoncés n'ont clairement aucun sens cf
http://agregationchimie.free.fr/kickstarter.pdf
https://www.trictrac.net/forum/sujet/des-modeles-et-de-la-prediction-de-projets-kickstarter?page=1
buyardbess dit :Cet été sur l'autoroute à la sortie d'une aire de repos, ils arrêtaient toutes les voitures pour donner un soda (action publicitaire évidemment). Comme je ne bois pas de soda j'ai décliné poliment et la petite jeune a insisté en me disant que c'était gratuit puis réinsisté en me disant qu'elle ne comprenait pas pourquoi je ne voulais pas de sa canette offerte.Je comprends tout à fait que certains joueurs ne prennent que le jeu de base et aucune extension (je parle en général, pas spécifiquement le 7e continent). Mais ne vouloir qu'une partie du jeu de base c'est vrai que je bloque un peu sur la logique.
C'est le même sujet ici selon moi.
C'est comme si tu disais que tu ne veux recevoir que 2 personnages sur les 7 parce que tu ne joueras jamais avec les 5 autres. Ou aucune des cartes 254 à 432 parce que tu ne feras pas la malédiction correspondante.
Pour reprendre ton analogie du soda, c'est plutôt comme si tu achetais un pack de 10 canettes + 2 offertes et que tu ne voulais pas des 2. Ou une bouteille de 1l + 10% gratuit et que tu refusais les 0,1l.
Parce que bon, le jeu, tu veux bien l'acheter, non ?
Enfin dans certains cas c’est même plutôt comme si tu achetais un pack de 10, qu’il n’y en avait que 8 et que tu refusais qu’on te rajoute les deux manquantes à la caisse.![]()
fdubois dit :J'espère qu'il y aura des malédictions en SG. Du coup, le all-in "Rookie" devriendrait très très intéressant en terme de nombre de scénarios // à la boite de base v1 + les 3 malédictions additionnelles.
Je ne sais pas s'il faut résonner en terme de nombre de scénarios sur ce point.
Je n'ai pas fait les trois malédictions supplémentaires du premier KS mais les deux nouvelles malédictions semblent apporter plus de variété que les trois autres, si tu dois vraiment faire un choix. En plus, ça t'offre les SG, et le carnet :)
Effectivement, tu as raison. J’avais également mal lu les SG qui vont avec le pledge Rookie : c’est TOUS les SG des deux campagnes. (Et donc du coup le scénario Le coffre maudit).
Donc je crois je j’ai vais changer d’avis et predger Rookie.![]()
Le coffre maudit est présent dans la boîte de base peu importe ce que tu prends.
Il y aura une malédiction de plus si tu prends les trois, plutôt que la nouvelle boîte.
Après, faut voir à quel prix elles seront vendus, et elles seront peut-être vendues à l’unité plutôt que par trois. À voir, mais dans ce cas, tu pourrais en prendre une des trois et les deux nouvelles pour environ le même prix.
Leptitcanut dit :Petite questions peut être un peu bête mais ne faudrait il pas qu'ils sortent aussi une nouvelle boîte en extension ?
j'ai reçu mon jeu avec toutes les extensions, le carnet et le CD ne rentrent pas dans la boîte. Oui, le CD car j'ai gravé les sons histoire de les avoir avec le jeu.
Là, si je prends les nouvelles extensions, avec des slides, Ca né tiendra jamais complètement dans la boîte de base...
Euh... L'extension est dans une nouvelle boîte. Blanche. Qu'on voit d'ailleurs.
Une 'tite question,
Quel est l’intérêt du carnet du cartographe ?
Je comprend pas bien à quoi ça peut servir…
Quand tu meurs lors d’une malédiction tu peux retenter ta chance. Le carnet permet donc de noter ce que tu as rencontrer très les points positifs ou négatifs. Et te permettent donc d’avancer plus sereinement. AMHA.
Vous avez des infos sur la qualité des sleeves? Et elles sont rigides ou souples?
Perso je vais craquer pour l’entièreté du jeu et ses extensions, vivement que tout se rajoute. X)
Langue de Serpent dit :Leptitcanut dit :Petite questions peut être un peu bête mais ne faudrait il pas qu'ils sortent aussi une nouvelle boîte en extension ?
j'ai reçu mon jeu avec toutes les extensions, le carnet et le CD ne rentrent pas dans la boîte. Oui, le CD car j'ai gravé les sons histoire de les avoir avec le jeu.
Là, si je prends les nouvelles extensions, avec des slides, Ca né tiendra jamais complètement dans la boîte de base...Euh... L'extension est dans une nouvelle boîte. Blanche. Qu'on voit d'ailleurs.
Cette campagne, avant de proposer un reprint, propose avant tout une extension et sa boîte contenant deux nouvelles malédictions... Enfin c'est la première image et titre de la page Kickstarter.
Et pour ma part, le carnet rentre parfaitement dans la boîte, du coup je ne vois pas pourquoi ton CD ne passerai pas...
une petite question ( peut etre deja repondu avant )
mais les carte promo tric trac comment peut on les acheter svp ( j ai cru lire qu il y avait 5 carte promo )
tibogaming dit :une petite question ( peut etre deja repondu avant )
mais les carte promo tric trac comment peut on les acheter svp ( j ai cru lire qu il y avait 5 carte promo )
alors oui TT a 5 cartes promo, mais pour le moment il n'y a pas de boutique en ligne car le site est passé à la version V6 il y a peu de temps...donc il faut attendre.
d'après de ce que j'ai pu entendre sur le forum du T7C, les SP vont surement proposé ces fameuses carte promo pendant le KS et l'argent reviendra a BGG et TT...(mais ce n'est pas une certitude)
ok merci pour ces info
justement je chercher la boutique sur le site mais je trouvais rien !!! c est pour cela tout simplement
donc je vais patienter encore un peu car j etais tenter de lai prendre en v.o mais ca me gener un peu
en esperant qu il sorte pendant la campagne
Gov dit :tibogaming dit :une petite question ( peut etre deja repondu avant )
mais les carte promo tric trac comment peut on les acheter svp ( j ai cru lire qu il y avait 5 carte promo )alors oui TT a 5 cartes promo, mais pour le moment il n'y a pas de boutique en ligne car le site est passé à la version V6 il y a peu de temps...donc il faut attendre.
d'après de ce que j'ai pu entendre sur le forum du T7C, les SP vont surement proposé ces fameuses carte promo pendant le KS et l'argent reviendra a BGG et TT...(mais ce n'est pas une certitude)
Ce qui a un intérêt très limité car aucun des envois ne se fera avant mars 2018.
Sur Bgg elles sont disponibles et j’ai reçu les miennes 1 semaine après ma commande et j’espère que sur Tric Trac la boutique sera ouverte avant.
n ayant pas le jeu sans rien devoiler sur ses carte
peut tu me dire si il ya beaucoup de texte en anglais ou c est facilement interpretable
et si pour toi elle apporte en plus
merci