[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

tibogaming dit :n ayant pas le jeu sans rien devoiler sur ses carte 
peut tu me dire si il ya beaucoup de texte  en anglais ou c est facilement interpretable
et si pour toi elle apporte en plus  
merci 

Désolé mais je les ai rangé dans la boite sans les regarder.
De mémoire sur 3 d’entre elle il y a du texte mais je ne peux pas te dire s’il est dur à lire en anglais ou non.

Si tu hésites attends la vf, M. Phal a dit qu’il en mettrait 3000 à la vente donc si tu est vigilant tu pourras en avoir.

oui je comprend
et je vais surveiller ca de tres pres alors

une derniere question a t on une idee de l ouverture de la boutique alors ?

non personne ne sais…sauf peut être Mr phal…

d accord et bien je vous remercie pour ces info
patience donc

!!!spoil!!!
Le carnet du cartographe sert à cartographier le continent.
Noter ce qui est important, ou ce qui peut aider/nuire
.

Merci pour le renseignement, Adrezo et Lonni :wink:

Hey !
Qu’attendez-vous des add-ons de demain ? S’il y en a bien-sûr. J’espère voir arriver une nouvelle mini extension ou des nouveaux perso mais des addons déjà connus seraient les bienvenus aussi !

Hey !
Qu’attendez-vous des add-ons de demain ? S’il y en a bien-sûr. J’espère voir arriver une nouvelle mini extension ou des nouveaux perso mais des addons déjà connus seraient les bienvenus aussi !

Hey !

Hey !

Hey !

Ouille…! Désolé pour le gros bug de ma tablette !

il y a des add ons demain qui vont etre ajouter ??

Personnellement je suis curieux de voir  s’ils vont ajouter de nouvelles choses pour les vétérans en terme d’extension.

Personnellement, je verrai bien une extension mécanique (comme les dévoreurs, le temps et la météo) mais je ne sais pas sur quel sujet, et une extension du format swamp of madness et autres…

A priori, je pense qu’ils vont ajouter petit à petit (1 fois tous les 2 jours) la possibilité de se procurer les anciennes extensions du KS1, que ce soit les malédictions ou les add-ons. On peut espérer (croisons les doigts), qu’ils finissent avec une ou deux nouvelles extensions (peu importe la forme) dans les derniers jours. Mais bon, rien d’officiel, juste les rumeurs et spéculations insistantes :slight_smile:

Ysu dit :Vous avez des infos sur la qualité des sleeves? Et elles sont rigides ou souples? 

Perso je vais craquer pour l'entièreté du jeu et ses extensions, vivement que tout se rajoute.  X)

Avant que ça tombe dans l'oubli.. :D.

Elles sont très bien de mon point de vue. Rigide et assez épaisse.

Par contre ils annoncent que toutes les cartes rentreront slevées dans les sabots avec l’extension, mais à mon avis tout sera ultra serré et donc pas pratique pour jouer.

J’ai déja fait deux sabots en carton mousse ayant sleevé tout le jeu + ses extensions, et bien qu’il me reste de la marge j’ai peur qu’avec le surplus ce soit bien serré.

Je confirme ce que dit Fahnun, les sleeves sont de bonnes qualité, plutôt rigides.
Elles protègent bien et permettent de bien mélanger les cartes, assez facilement. Bref, au top!

Fahnun dit :Elles sont très bien de mon point de vue. Rigide et assez épaisse.

Par contre ils annoncent que toutes les cartes rentreront slevées dans les sabots avec l'extension, mais à mon avis tout sera ultra serré et donc pas pratique pour jouer.

J'ai déja fait deux sabots en carton mousse ayant sleevé tout le jeu + ses extensions, et bien qu'il me reste de la marge j'ai peur qu'avec le surplus ce soit bien serré. 

C'est très intéressant ce que tu dis là. Les deux casiers en carton mousse que tu as fabriqué ont-ils les mêmes dimension que ceux de la boite de base ? Parce qu'en effet, si les cartes sleevées sont trop serrées dans les futurs 6 casiers, ça va être très compliqué pour aller chaque fois les chercher.