Bonjour,
Quelqu’un sait s’il y a un PG sur Paris ?
Car ça m’intéresserai bien !
cette extension qu ils viennent de rajouter fait elle parti des extension importante a avoir
De ce que j en ai lu. Ce n’ est pas une extension importante car ce n’ est pas une malédiction. Mais c est une bonne extension qui renouvelle les parties et apporte un peu de vie au continent.
En comparaison avec la 1ere campagne, ca a un peu augmenter.
Cest dommage, mais bon
donc a avoir car si je peux pas la trouver apres je serai degouter
je te remercie
Venus dit :En comparaison avec la 1ere campagne, ca a un peu augmenter.
Cest dommage, mais bon
1$ de plus mais toujours 17€.
tibogaming dit :cette extension qu ils viennent de rajouter fait elle parti des extension importante a avoir
Je l'ai ajouté à ma dernière expédition en date.
Elle est sympa, elle rajoute un petit plus sur une exploration normale. Effectivement, ce n'est pas une nouvelle malédiction, mais des nouveaux évènements sur le chemin des malédictions.
C'est sympa, pas un must have, mais c'est sympa.
Elle est passé de 19$ à 20$, mais toujours affichée à 17€, donc pas vraiment d’augmentation…
Je n’ai pas des milliers de parties, mais est-ce qu’une malédiction renouvelle plus le jeu qu’une extension d’événements comme celle ci? À voir.
Par contre, pour ce que j’en ai vu, elle ajoute des choses très sympa ![]()
sérieusement 1$…c’est pas dommage…en euros ça reste environ 17€ donc c’est bon…
Et hop une extension que je n’avais pas une, vivement les autres ^^.
D’ailleurs un contient sans système météo c’est un peu bizarre, je vais afin pouvoir combler se manquement… dans un an
en mode prévision de nouvelle partie sur les futures malédictions déjà réalisées ^^
Cette fois-ci je craque ! Facing the elements ajoutée
Je me tâte toujours pour l’extension du temps, par contre je passe toujours pour les vers.
J’hésite… je me demande si cela vaut le coût. Elle n’est quand même pas donner celle-ci et pas de malédiction. Mais le temps cela doit apporter encore plus de rebondissement. Je vais y réfléchir!
pimous dit :Cette fois-ci je craque ! Facing the elements ajoutée :D Je me tâte toujours pour l'extension du temps, par contre je passe toujours pour les vers.
Pour 8-9 euros de plus, ce serait dommage que tu ne prennes pas l’extension du temps ;)
oui faut pas hésiter…mdr
pour moi c’est ALL IN !!!
Eole20 dit :pimous dit :Cette fois-ci je craque ! Facing the elements ajoutée :D Je me tâte toujours pour l'extension du temps, par contre je passe toujours pour les vers.Pour 8-9 euros de plus, ce serait dommage que tu ne prennes pas l’extension du temps ;)
Je confirme ! Des 4-5 cartes que j'ai pour le moment vu, j'aime bien ! :D
eldarh dit :Femto dit :Telgarfr dit :buyardbess dit :Est-il obligatoire de prendre quelque chose (les SG) qui ne semblent pas incontournable sous prétexte que c'est gratuit.
Comme j'ai bien compris que la logistique ne permettait pas de faire du sur mesure sur les envois, c'est avec plaisir que je réceptionnerai tout ce qu'on m'envoie.
Mais ça me fait toujours drôle de devoir prendre quelque chose sans le demander, gratuit ou pas.
Cet été sur l'autoroute à la sortie d'une aire de repos, ils arrêtaient toutes les voitures pour donner un soda (action publicitaire évidemment). Comme je ne bois pas de soda j'ai décliné poliment et la petite jeune a insisté en me disant que c'était gratuit puis réinsisté en me disant qu'elle ne comprenait pas pourquoi je ne voulais pas de sa canette offerte.
C'est le même sujet ici selon moi.Je pense au contraire qu'il s'agit d'un sujet complètement différent. Si je devais prendre ton analogie de l'autoroute, je dirais plutôt que comme il y a eu beaucoup de personnes qui ont pris un abonnement péage sur ton autoroute, ils ont décidé de prolonger celui-ci de quelques kilomètres (pour le même prix). Alors oui, éventuellement tu peux sortir plus tôt et prendre un bout de nationale mais la grande majorité des gens sera contente de faire ces quelques km en plus sur l'autoroute !
La grande force de Serious Poulp sur ce projet (comparé à d'autres projets KS) et que justement les ajouts en SG apportent de la jouabilité supplémentaire. Ce n'est pas indispensable (comme tu le fais remarqué) mais c'est vraiment appréciable.
Dans la majorité des cas, ça apporte des évènements aléatoires supplémentaires ; ce qui veux dire que le jeu gagne en rejouabilité. D'autres SG débloqués ou à prévoir offrent de nouveaux modes de jeu facultatifs (traitres, immortalité) ou bien de nouveaux personnages à jouer (ça devrait venir). Encore une fois, ce n'est pas indispensable mais ça enrichit le jeu.
Après comme tu l'as compris, ces suppléments seront intégrés au jeu. En gros, les créateurs ont prévu de développer un jeu dont la taille est comprise entre 1200 et 1500 cartes (chiffre au pif) hors extensions. Plus le financement est un succès, plus le coût de fabrication (à périmètre égal) diminue et plus les dépenses fixes (développement par exemple) sont amorties. Résultat, il est possible d'aller au bout de leur "vision" du jeu à 1500 cartes pour le même prix unitaire.
Et he rajouterais un message à ceux qui ne veulent pas les SG:
Mais arrêtez de nous les casser T_T.UNE personne a posé UNE question.
Ensuite c'est partie en digression sur la meilleure analogie possible, alors c'est sans doute pas très intéressant mais je ne pense pas que ça mérite ce genre de commentaires. Et là vous tournez en boucle, le Monsieur a compris depuis longtemps je pense.
Oui oui je crois avoir compris. Merci de prendre ma defense.
J'ai bien compris aussi qu'on peut poser une question sur un forum comme celui-ci et se faire traiter par des gens vulgaires. Ce n'est pas étonnant, ce qui plus étonnant c'est de partager le même goût sur quelque chose (ici un jeu de société ) que des bas de plafond qui vociférent. Vraiment étonnant...
Salutations.
Une question aux habitués de Kickstarter que vous êtes : les contenus additionnels (sleeves, extensions etc.) doivent être achetés au cours de la campagne ou il sera toujours possible de les ajouter ensuite ?
Merci.
Bien à vous !
pimous dit :Cette fois-ci je craque ! Facing the elements ajoutée :D Je me tâte toujours pour l'extension du temps, par contre je passe toujours pour les vers.
Les dévoreurs sont cools pourtant, j'adore ce qu'ils apportent (même si je n'ai pas tout vu)
Monsieurc3d dit :Salutations.
Une question aux habitués de Kickstarter que vous êtes : les contenus additionnels (sleeves, extensions etc.) doivent être achetés au cours de la campagne ou il sera toujours possible de les ajouter ensuite ?
Merci.
Bien à vous !
Tu peux les acheter plus tard, lors du pledge manager (une sorte de mini site de commande) qui arrive quelques semaines, mois après la fin du KS et te permet de gérer ce que tu a pledgé.
Mais dans ce cas là tu aide moins à l'aqcuisition des SG.
M'enfin, ca te permets d'échelloner les dépenses et je comprends tout à fait.
Monsieurc3d dit :Salutations.
Merci.
Bien à vous !
Tu pourras les prendre pendant le Pledge Manager (PM). Un à quelques mois après la campagne.