Les cartes spéciales TT ou BGG en add on à 6$.
Ce qui est un peu étrange, c’est que BGG les vend 5… ![]()
Parce que KS prends une marge ![]()
+$3 de frais de port et de traitement pour BGG, donc $8 au total - là les frais de port devraient être proches de 0.
et en fr aussi
car sur la boutique tric trac on es pas pres de l ai acheter lol
tibogaming dit :car sur la boutique tric trac on es pas pres de l ai acheter lol
Ouch...
"Car sur la boutique Tric Trac, on n'est pas près de les acheter ! lol"
Pit0780 dit :tibogaming dit :car sur la boutique tric trac on es pas pres de l ai acheter lolOuch...
"Car sur la boutique Tric Trac, on n'est pas près de les acheter ! lol"
C'est sur le coup de l'émotion :D
Y a une nouvelle carte 666 dans le lot !!!
Et rien que pour elle, ça vaut le coup de le prendre !![]()
non c est surement une réalité j ai poste 1 message a un modérateur sur la boutique qui es rester sans réponse
donc bien content qu il l a propose car aussi non je pense qu on l aurait jamais eu ( ou juste un cercle a mon avis assez fermer qu il l aurait eu )ou en anglais mais ca aurait été dommage
sur ceux bonne journée a tous
et maintenant on attend les add on avec impatience
tibogaming dit :non c est surement une réalité j ai poste 1 message a un modérateur sur la boutique qui es rester sans réponse
donc bien content qu il l a propose car aussi non je pense qu on l aurait jamais eu ( ou juste un cercle a mon avis assez fermer qu il l aurait eu )ou en anglais mais ca aurait été dommage
sur ceux bonne journée a tous
et maintenant on attend les add on avec impatience

Un peu de calme comme même, aussi non ça va barder !
Bref, C’est cool qu’ils les proposent assez tôt car avec le souci du shop TT, les gens commençaient à les acheter sur BGG… Donc là, d’une part ça va soutenir directement TT et d’autre part, elles seront bel et bien en français.
C’est marrant je me considère comme étant plutôt au fait de l’univers JDS mais j’avais quasi jamais entendu parler de ce jeu, je savais qu’il existait, mais je ne savais pas ce que c’était, à quoi ça tenait etc… Et je ne m’y étais jamais intéressé (le titre me faisait penser à un jeu de conquête, ce qui ne m’attire pas du tout. )
Enfin bref, hier j’ai vu la review de Tom Vasel et du coup je rejoins l’aventure.
Ça arrive ![]()
Au moins tu n’as pas raté le coche ![]()
La nouvelle update qui parle des règles du ballon est plaisante ![]()
oui le fait que l’extension serve aussi bien pour la malédiction que sans c’est une bonne surprise ![]()
du coup j’imagine que c’est pareil pour l’autre ![]()
LTH dit :oui le fait que l'extension serve aussi bien pour la malédiction que sans c'est une bonne surprise ;)
du coup j'imagine que c'est pareil pour l'autre ;)
Si je ne dis pas de bêtises, c'est pareil pour toutes les extensions vu que les cartes aventure sont mises dans la boite. Il y a juste des zones inaccessibles.
Le chemin de repentance nécessite de prendre une carte dans son carnet avant la partie pour en profiter ![]()
Ici, il est précisé qu’on peut trouver le ballon quelque part sur le continent (le point de départ de la malédiction ? ) . Si ça n’avait pas été le cas, on n’aurait pas pu en profiter ![]()
J’ai une question bête, mais le commentaire d’un joueur m’a perturbé, il avait l’air de dire que le continent était toujours le même. Est ce que ce sont les malédictions qui nous font prendre des chemins différents à l’intérieur de celui ci du coup ? Ou est ce vraiment une nouvelle map à chaque fois ?
Heureusement que le continent est le même j’ai envie de dire !!!
Si y a un volcan au Nord-Est, il sera toujours au Nord-Est, d’une session de jeu à l’autre, comme d’une partie à l’autre. C’est pas le manège des tasses tournantes ici ! ![]()
Après, certains endroits sont ou ne sont pas accessibles, en fonction de ta malédiction, en effet.
Alors je parle d’une malédiction à une autre, pas la même malédiction rejouée… Il pourrait y avoir un continent imaginaire pour “chaque” malédiction. Du coup l’exploration doit être grandement facilitée sur les suivantes.
Koupo dit :J'ai une question bête, mais le commentaire d'un joueur m'a perturbé, il avait l'air de dire que le continent était toujours le même. Est ce que ce sont les malédictions qui nous font prendre des chemins différents à l'intérieur de celui ci du coup ? Ou est ce vraiment une nouvelle map à chaque fois ?
J'ai essayé d'expliquer comment les SP ont fait. Tout se joue avec le phénomène de drapeaux.
https://www.trictrac.net/actus/le-7eme-continent-modelisation-et-cartographie-partie-2