[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

Koupo dit :J'ai une question bête, mais le commentaire d'un joueur m'a perturbé, il avait l'air de dire que le continent était toujours le même. Est ce que ce sont les malédictions qui nous font prendre des chemins différents à l'intérieur de celui ci du coup ? Ou est ce vraiment une nouvelle map à chaque fois ?

Hello,

De ce que j'ai compris c'est toujours le même paysage, mais les cartes ont des différences entre elle. Je pense que sur certaine il y a de la nourriture et pas sur d'autres, ....

un peu comme si tu fait un jeu vidéo avec une map donné par exemple au sud la mer, mais que à chaque partie les éléments fixes sont ailleurs. C'est pour cela qu'il y a plusieurs numéro identique.

Je te dis ça en n'ayant pas encore jouer, mais c'est comme cela que je le comprends. Après il se peut que lors d'une malédiction tu repasses à un endroit déjà connu mais avec d'autres choses comme par exemple des animaux à chasser.

JFK

Koupo dit :J'ai une question bête, mais le commentaire d'un joueur m'a perturbé, il avait l'air de dire que le continent était toujours le même. Est ce que ce sont les malédictions qui nous font prendre des chemins différents à l'intérieur de celui ci du coup ? Ou est ce vraiment une nouvelle map à chaque fois ?

Oui le continent est toujours le même entre les différentes malédictions.

Il peut exister quelques variations néanmoins par petites touches (une grotte vide qui lors d'une prochaine visite sera la tanière d'un ours, un marais qui sera une prochaine fois un marais asséché,...)

>> La malédiction qu'il est conseillé de jouer en premier (la déesse vorace) fait la part belle à l'exploration, la découverte du continent.

En jouant cette malédiction l'on ne visite pas tout le continent non plus (des endroits où il n'est pas utile d'aller, des endroits inaccessibles pour X, Y ou Z raison ,..)

En jouant une autre malédiction (que la Déesse vorace) il y aura des zones à visiter identiques, de nouvelles zones  rendus accessibles (pour X,Y ou Z raison) , des objectifs différents amenant un autre aspect du jeu à prendre l'avenant sur la découverte et l'exploration.

Certaines malédictions demandent aussi peut-être (! j’extrapole) une bonne connaissance du continent pour des raisons de difficulté, de timing,...

C’est exactement ça, en effet.

Pour une malédiction donnée, déjà, tu ne démarres pas au même endroit. Donc ça varie (1).

Ensuite il existe des variations de la même carte. Autrement dit, la carte XXX existe en plusieurs exemplaires, que tu choisis aléatoirement d’une session/partie à l’autre. Donc ça varie (2).

Enfin comme je disais, certaines parties sont accessibles uniquement via certaines malédictions, et ce grâce au système des drapeaux, oui. Donc ça varie (3).

Bref ça varie :slight_smile:

7th continent passe devant Mythic Battle Pantheon

Bonjour à tous,
Je suis désolé si je pose une question totalement à côté de la plaque mais comme je suis un noob de kickstarter … Ma question est la suivante : Si je pledge 1$ pendant le kickstarter, puis-je augmenter cette somme (pour prendre le pack rookie)  lors de la phase de pledge manager après la fin de la campagne ?
Merci à vous et je vous prie encore de m’excuser si ma question n’est pas au bon endroit…

Carotterie dit :Bonjour à tous,
Je suis désolé si je pose une question totalement à côté de la plaque mais comme je suis un noob de kickstarter ... Ma question est la suivante : Si je pledge 1$ pendant le kickstarter, puis-je augmenter cette somme (pour prendre le pack rookie)  lors de la phase de pledge manager après la fin de la campagne ?
Merci à vous et je vous prie encore de m'excuser si ma question n'est pas au bon endroit...

La réponse est oui, et j'adore ton pseudo

Docteur Cheux dit :
Carotterie dit :Bonjour à tous,
Je suis désolé si je pose une question totalement à côté de la plaque mais comme je suis un noob de kickstarter ... Ma question est la suivante : Si je pledge 1$ pendant le kickstarter, puis-je augmenter cette somme (pour prendre le pack rookie)  lors de la phase de pledge manager après la fin de la campagne ?
Merci à vous et je vous prie encore de m'excuser si ma question n'est pas au bon endroit...

La réponse est oui, et j'adore ton pseudo

du moment qu'il nous carotte pas trop 

Un grand merci pour la réponse Docteur Cheux, je vais donc avoir la chance de ne pas louper ce jeu !

Hop, pledge +9!

Hiiiiiii !!!
Une nouvelle extension toute inédite, à base de petites bestioles Tamagochi !
En tant que fan absolu de Dungeon Petz et de petite créatures mignonnes, je vais me sentir obligé je crois…

Chakado dit :Hiiiiiii !!!!
Une nouvelle extension toute inédite, à base de petites bestioles Tamagochi !
En tant que fan absolu de Dungeon Petz et de petite créatures mignonnes, je vais me sentir obligé je crois...

En plus, c'est fait par les Poulpes pour le 7ème continent! Qui peut refuser ça?

Et c’est parti ! Enfin du noeuf pour les vétérans, +7,5 dans la cagnotte

Vous avez vu que l’oeuf est très légèrement transparent et que l’on devine quelque chose à l’intérieur…

Si on en prend 2, on pourra avoir 2 bestiaux ? :cool

Elles sont bien funs leurs mini-extensions!

Bien content de gonfler mon pledge vétéran !

Docteur Cheux dit :Et c'est parti ! Enfin du noeuf pour les vétérans, +7,5 dans la cagnotte

Vous avez vu que l'oeuf est très légèrement transparent et que l'on devine quelque chose à l'intérieur...

N'oublie pas que le pledge est en dollars ;)

Morgal dit :
Docteur Cheux dit :Et c'est parti ! Enfin du noeuf pour les vétérans, +7,5 dans la cagnotte

Vous avez vu que l'oeuf est très légèrement transparent et que l'on devine quelque chose à l'intérieur...

N'oublie pas que le pledge est en dollars ;)

Bien évidemment !

Mine  de rien 115 cartes ont été débloquées en SG!
C’est pas mal pour des niveaux que certains trouvaient trop espacés.

Et il reste 15 jours de campagne.

Je me demande s’ils ont prévu d’autres add-on inédits. Je pensais qu’ils ajouteraient un add-on personnages et peut être une malediction (même si j’en doute un peu vu que pour ceux qui font all-in il y en a déjà 9 ce qui est énorme)

Je pense qu’en 15 jours ils nous réservent d’autres surprises.
Ils vont déjà remettre les addons précédents un par un (les dévoreurs et les malédictions), mais je pense qu’il y aura autre chose pour les “vétérans”. Une malédiction, ou une extension plus conséquente.

Qui sait, peut être une BigBox Deluxe (avec frites coca !)

Eole20 dit :Mine  de rien 115 cartes ont été débloquées en SG!
C’est pas mal pour des niveaux que certains trouvaient trop espacés.

Et il reste 15 jours de campagne.

Je me demande s’ils ont prévu d’autres add-on inédits. Je pensais qu’ils ajouteraient un add-on personnages et peut être une malediction (même si j’en doute un peu vu que pour ceux qui font all-in il y en a déjà 9 ce qui est énorme)

Oui, mais 9 c'est un drôle de chiffre.

10 c'est plus rond. 

Et c'est vrai, tu as raison, 115 cartes en SG, ça commence à être conséquent.

Et c’est pas fini…

Et s’il y avait un dragon comme pet ? Sympa pour chasser !