[KS terminé] [Ulule "late pledge" en cours] Worldwide Tennis

Est-ce que vous avez prévu d’ajouter des joueuses ? En cette période ce serait peut-être bienvenu … et ça permettrait peut-être d’ajouter une certaine Serena qui est une icône vivante aux US.

Agone dit :Est-ce que vous avez prévu d'ajouter des joueuses ? En cette période ce serait peut-être bienvenu ... et ça permettrait peut-être d'ajouter une certaine Serena qui est une icône vivante aux US.

On n'a pas oublié les filles : on a prévu d'en faire une extension avec un petit twist au niveau du gameplay.

Worldwide Games dit :


Il est peut-être temps désormais de nous adresser aux fans de tennis en leur disant : "tout ce que vous aimez dans le tennis est dans ce jeu". C'est quand même eux qui sont susceptibles de craquer les premiers et de mobiliser autour de cette campagne.
 

A la base, c'est là aussi qu'il faut taper...la balle.
J'ai pledgé un jeu de hockey, car j'adore le hockey et les jeux de foot, faut aussi avoir un intérêt pour ce sport à la base.

Y aura p'tet un pourcentage non négligeable de gens qui jouent pas trop souvent aux jds, et là vont se dire "ah? du tennis? sérieux çà peut être sympa"... Pas tous les fans de tennis bien sûr, mais t'en as qui adore tout ce qui touche à leur sport

Des gens ne doivent même pas soupçonner qu'un jeu de tennis existe, tout au moins dans le jds, car dans les jeux vidéos déjà, t'en as....

...et les jeux de foot, faut aussi avoir un intérêt pour ce sport à la base.

Dans mon cas, je suis une exception
 

Breaking news !

Nous offrons le parasite Jeu, set et mouche (voir la campagne du jeu Parasite) à tous nos backers qui auront validé leur pledge avant le lundi 6 juillet à 20h.


Tric Trac

Je suis monté au filet dès le début de partie pour une volée gagnante et j’ai depuis partagé avec les membres de mon assos mais n’ai pas provoqué de retour gagnant…

Synt@x Error dit :
 

Dans mon cas, je suis une exception
 

Exception, je ne sais pas.

Mais j'ai deux potes qui adorent jouer, mais comme le sport, dont le foot, c'est pas leur tasse de thé, ils bloquent complètement.
Bien dommage...

çà grimpe…çà grimpe … yes! 

Nous étions en retard sur les temps de passage de Worldwide Football après deux jours.

Mais cette campagne a conservé un certain dynamisme sur cette première semaine, en partie grâce à la communauté qui s’est vraiment mobilisée ! Si bien que Worldwide Tennis a désormais une petite avance sur son prédécesseur. On vous dit bravo et on vous remercie vraiment pour toutes vos initiatives.

Vind’jeu a sorti une sympathique review qui devrait continuer à attirer l’attention sur notre projet.

Demain matin sera publié sur Tric Trac le premier épisode du carnet d’auteur de Guillaume… et on peut dire qu’il marque le début d’une communication plus orientée tennis :slight_smile:

Et voici le premier épisode du carnet d’auteur consacré à Worldwide Tennis ! Attention, on revient 24 ans en arrière.

https://www.trictrac.net/actus/carnet-dauteur-worldwide-tennis-1-3

Quelques petites fautes Guillaume, mais quel souvenir cela a du être ! Je trouve que la Coupe Davis ancienne formule avait un format qui offrait des sensations uniques. En tennis, c’était de loin ma compétition préférée…

En tout cas, le seuil des 4.000€ est franchi. C’est chouette !

Je viens de me relire et j’avais effectivement oublié un mot :slight_smile: C’est corrigé, merci à toi de l’avoir signalé.

La coupe Davis était une compétition magnifique. Il y avait sûrement d’autres pistes à explorer pour lui redonner son lustre que cette compétition devant des tribunes vides qu’on essaye de nous vendre…

Worldwide Games dit :
Agone dit :Est-ce que vous avez prévu d'ajouter des joueuses ? En cette période ce serait peut-être bienvenu ... et ça permettrait peut-être d'ajouter une certaine Serena qui est une icône vivante aux US.

On n'a pas oublié les filles : on a prévu d'en faire une extension avec un petit twist au niveau du gameplay.

On en saura pas plus pour le moment quant a cette extension avec les joueuses ?

À vrai dire, j’ai deux ou trois pistes pour l’adaptation du jeu pour le tennis féminin mais on n’a pas encore eu le temps de tester cela sérieusement.

Selon le succès de cette campagne, on prendra la décision de creuser le sujet ou non. Ça ne sert à rien d’en parler plus que ça maintenant :slight_smile:

guilut dit :À vrai dire, j'ai deux ou trois pistes pour l'adaptation du jeu pour le tennis féminin mais on n'a pas encore eu le temps de tester cela sérieusement.

Selon le succès de cette campagne, on prendra la décision de creuser le sujet ou non. Ça ne sert à rien d'en parler plus que ça maintenant :)

Ok donc ce sera une vraie extension future c'est cool.

Y aura un projet pour jouer en double ? 
non je blague…mais ça aurait été marrant et le jeu passe de 2 à 4 joueurs.

Allez ça avance doucement mais sûrement… On y croit

tete-de-sleep dit :Y aura un projet pour jouer en double ?

Les règles de double existent déjà, mais sont tellement indigestes pour des non-joueurs de tennis qu'il a été choisi de ne pas les mettre dans la boîte.

Suite du carnet d'auteur ici :
https://www.trictrac.net/actus/carnet-dauteur-worldwide-tennis-2-3

Woaw même le double a été pensé. 
merci de l’information et du carnet d’auteur

5000 € !


Worldwide Games dit :5000 € !


Ça va le faire