[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

Je viens de reçevoir mon lion. yes

merci a Ben et Paille Édition.

Tellim dit :Je viens de reçevoir mon lion. yes

merci a Ben et Paille Édition.

+1 
Oui je sais, je suis flemmard, je ne réponds plus qu'avec des +1 ;-)

Merci pour vos retour sur les règles.

Encore 3 belles parties avec des nouveaux joueurs cet aprem.
Le jeu est vraiment plaisant et simple à expliquer quand on maitrise les règles.
Ce soir je teste à 2 et 3 joueurs et on rajoutera surement quelques SGs.

J’espère juste que nous pourrons avoir le pdf des régles final et des SGs histoire d'avoir ça sur ma tablette.

Salut,

je suis en congès sans PC. Je m'occupe de tout ça en janvier.
bonnes fêtes 

lampourde dit :
Tellim dit :Je viens de reçevoir mon lion. yes

merci a Ben et Paille Édition.

+1 
Oui je sais, je suis flemmard, je ne réponds plus qu'avec des +1 ;-)

+1 , flemmard aussi, merci beaucoup. laugh

Jerthael dit :
lampourde dit :
Tellim dit :Je viens de reçevoir mon lion. yes

merci a Ben et Paille Édition.

+1 
Oui je sais, je suis flemmard, je ne réponds plus qu'avec des +1 ;-)

+1 , flemmard aussi, merci beaucoup. laugh

idem yesyes
Merci !

Cheese38 dit :
Jerthael dit :
lampourde dit :
Tellim dit :Je viens de reçevoir mon lion. yes

merci a Ben et Paille Édition.

+1 
Oui je sais, je suis flemmard, je ne réponds plus qu'avec des +1 ;-)

+1 , flemmard aussi, merci beaucoup. laugh

idem yesyes
Merci !

Allez la même de par chez moi.
Trop cool, merci à vous 

Jekheal dit :Bonjour Ben,

- Serait il possible d'avoir la version pdf double page imprimable des regles V2 (avec la modif des policiers incorporé), je souhaiterais remplacer le feuillet ou se trouve la régle des policiers et mettre cette page à part. Car au vu de mes 4 parties il me parait évident que jouer avec seulement 2-3 policiers sera beaucoup plus fun. Surtout que nous avons tout les SGs à intégrer.
 
Hop, et voilà :
http://www.laboitedejeu.fr/catalogue.php

Est ce toujours d’actualité, les SG dispos dans la boutique TT ?

Le père Noel est toujours dispo chez Paille ?

melodynelson dit :Est ce toujours d'actualité, les SG dispos dans la boutique TT ?

Le père Noel est toujours dispo chez Paille ?

La boutique TT n'est pas réouverte je crois donc on en a pas reparlé. J'en discuterai avec eux à Cannes.

Le père Noël, je ne sais pas, le mieux est de demander à Paille.

Petite question sur un cas qui nous ait arrivé tout à l’heure sur une partie à 3 joueurs.

- Nous sommes tout les 3 en vie, avec chacun 2 contrat remplis
- Je suis le premier joueur et je tue mon dernier contrat.
- Les 2 autres font de même.
- 5 point chacun, on a déclaré une égalité parfaite car aucun n’a perdu son tueur. Vous confirmez ?

Je pense que pour gagner j’aurai du tuer un autre tueur car si je l’avais envoyé en prison, le dernier joueur finissait le tour et nous étions de nouveau sur une égalité. Vous êtes d’accord ?

Cheese38 dit :Petite question sur un cas qui nous ait arrivé tout à l'heure sur une partie à 3 joueurs.

- Nous sommes tout les 3 en vie, avec chacun 2 contrat remplis
- Je suis le premier joueur et je tue mon dernier contrat.
- Les 2 autres font de même.
- 5 point chacun, on a déclaré une égalité parfaite car aucun n'a perdu son tueur. Vous confirmez ?

Je pense que pour gagner j'aurai du tuer un autre tueur car si je l'avais envoyé en prison, le dernier joueur finissait le tour et nous étions de nouveau sur une égalité. Vous êtes d'accord ?

Improbable :)
Normalement, le 3e aurait plus intérêt à flinguer un autre des joueurs, ça serait plus fort.
Mais dans l'absolu, oui ça donne une égalité parfaite que je n'ai jamais croisé en 200 parties :D

Benwab dit :
Cheese38 dit :Petite question sur un cas qui nous ait arrivé tout à l'heure sur une partie à 3 joueurs.

- Nous sommes tout les 3 en vie, avec chacun 2 contrat remplis
- Je suis le premier joueur et je tue mon dernier contrat.
- Les 2 autres font de même.
- 5 point chacun, on a déclaré une égalité parfaite car aucun n'a perdu son tueur. Vous confirmez ?

Je pense que pour gagner j'aurai du tuer un autre tueur car si je l'avais envoyé en prison, le dernier joueur finissait le tour et nous étions de nouveau sur une égalité. Vous êtes d'accord ?

Improbable :)
Normalement, le 3e aurait plus intérêt à flinguer un autre des joueurs, ça serait plus fort.
Mais dans l'absolu, oui ça donne une égalité parfaite que je n'ai jamais croisé en 200 parties :D

LOL yes merci pour la réponse.
C'était leur 3ième partie et le deuxième joueur s'est empressé de tuer ça cible sans faire attention, pourtant je l'avais prévenu, et le troisième était un peu perdu et ne voulais pas finir dernier

Cheese38 dit :
Benwab dit :
Cheese38 dit :Petite question sur un cas qui nous ait arrivé tout à l'heure sur une partie à 3 joueurs.

- Nous sommes tout les 3 en vie, avec chacun 2 contrat remplis
- Je suis le premier joueur et je tue mon dernier contrat.
- Les 2 autres font de même.
- 5 point chacun, on a déclaré une égalité parfaite car aucun n'a perdu son tueur. Vous confirmez ?

Je pense que pour gagner j'aurai du tuer un autre tueur car si je l'avais envoyé en prison, le dernier joueur finissait le tour et nous étions de nouveau sur une égalité. Vous êtes d'accord ?

Improbable :)
Normalement, le 3e aurait plus intérêt à flinguer un autre des joueurs, ça serait plus fort.
Mais dans l'absolu, oui ça donne une égalité parfaite que je n'ai jamais croisé en 200 parties :D

LOL yes merci pour la réponse.
C'était leur 3ième partie et le deuxième joueur s'est empressé de tuer ça cible sans faire attention, pourtant je l'avais prévenu, et le troisième était un peu perdu et ne voulais pas finir dernier

Faire 3 contrats c'est déjà méga rare, alors que tous les joueurs fassent 3 contrats Oo 

Je ne pense pas qu’on ait loupé quelque chose, enfin si, on était plus concentré sur nos cibles.
Et on jouait avec 2 policiers ce qui laisse plus de champ libre. Mais ça ne se passera pas comme ça la prochaine fois, je les aurais !!

Ouais enfin, normalement, dans ce cas, si le dernier joueur suit bien, il devrait quand même avoir une bonne idée de qui sont les tueurs adverses.

Parce que dans une telle config à 3 joueurs, il reste que 8 persos (4 neutres, 2 tueurs adverses, sa dernière cible et son propre tueur) donc bon avec juste un peu de raisonnement, je pense qu’on peut facilement trouver un des deux tueurs (surtout qu’il y a déjà 2 policiers sur le plateau).

Mais enfin, c’est vrai qu’il faut suivre le jeu ^^ (ce qui est un peu le principe du jeu)

Chni dit :Ouais enfin, normalement, dans ce cas, si le dernier joueur suit bien, il devrait quand même avoir une bonne idée de qui sont les tueurs adverses.

Parce que dans une telle config à 3 joueurs, il reste que 8 persos (4 neutres, 2 tueurs adverses, sa dernière cible et son propre tueur) donc bon avec juste un peu de raisonnement, je pense qu'on peut facilement trouver un des deux tueurs (surtout qu'il y a déjà 2 policiers sur le plateau).

Mais enfin, c'est vrai qu'il faut suivre le jeu ^^ (ce qui est un peu le principe du jeu)

C'est vrai qu'il a du coup, 1 chance sur 3 de gagner 3 points en tuant au pif et normalement, en ayant suivi le jeu, ça proba devrait largement remonté car je doute que le 2e joueur ait mis les 6 non connus dans son meurtre en suspect :D

Non mais j’avoue il était vraiment perdu et n’a pensé qu’à sa cible. 
De mon côté ayant déjà joué je ne voulais pas jouer trop agressif. 
Mais comme je l’ai dis la prochaine fois je serai sans pitié, ca les forcera à réfléchir autrement. 

EDIT : par contre ce qui est bien c’est qu’avec 3 partie où il était perdu il a envie de persévérer ! Bizarre comme certaine personned peuvent être à l’aise avec certaine mécanique alors qu’avec d’autres ils sont à la rue.

Cheese38 dit :
Benwab dit :
Cheese38 dit :Petite question sur un cas qui nous ait arrivé tout à l'heure sur une partie à 3 joueurs.

- Nous sommes tout les 3 en vie, avec chacun 2 contrat remplis
- Je suis le premier joueur et je tue mon dernier contrat.
- Les 2 autres font de même.
- 5 point chacun, on a déclaré une égalité parfaite car aucun n'a perdu son tueur. Vous confirmez ?

Je pense que pour gagner j'aurai du tuer un autre tueur car si je l'avais envoyé en prison, le dernier joueur finissait le tour et nous étions de nouveau sur une égalité. Vous êtes d'accord ?

Improbable :)
Normalement, le 3e aurait plus intérêt à flinguer un autre des joueurs, ça serait plus fort.
Mais dans l'absolu, oui ça donne une égalité parfaite que je n'ai jamais croisé en 200 parties :D

LOL yes merci pour la réponse.
C'était leur 3ième partie et le deuxième joueur s'est empressé de tuer ça cible sans faire attention, pourtant je l'avais prévenu, et le troisième était un peu perdu et ne voulais pas finir dernier

Le 3ème joueur a surtout fait une erreur de règle : il n'y pas de raison de se voir dernier ou pas, puisqu'il y a 1 gagnant et des perdants --> le but est de finir premier, il n'y a rien d'autre en jeu, pas de classement, seule la victoire compte !

Petre qu’il ne voulait pas finir dernier joueur surprise

Pour en revenir à la mécanique du jeu, je trouve que justement on sort un peu de l’ordinaire, ce qui fait le sel du jeu