[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

Oh mon père Noël, quelle est l’adresse à la quelle il faut envoyer son enveloppe?

Pailles Editions
Chemin de Pazat
87110 LE VIGEN
FRANCE

Bonjour Benwab,

Est-ce que le socle est prévu avec ? Dans ce cas la j’envoi avec une enveloppe bulle.
Parce que sur la photo sur FB on voit bien les socles.

Merci

Cheese38 dit :Bonjour Benwab,

Est-ce que le socle est prévu avec ? Dans ce cas la j'envoi avec une enveloppe bulle.
Parce que sur la photo sur FB on voit bien les socles.

Merci

Oui, bien sur :)

Super merci, j’envoi de suite =)

Benwab dit :Bonsoir, 

Paille éditions vous propose de vous envoyer le goodies sur simple demande et envoi d'une enveloppe timbrée à vos noms et adresse.

Bonsoir!

C'est ouvert à tout le monde cette proposition? Parce que je suis intéressé aussi...

Reltam dit :
Benwab dit :Bonsoir, 

Paille éditions vous propose de vous envoyer le goodies sur simple demande et envoi d'une enveloppe timbrée à vos noms et adresse.

Bonsoir!

C'est ouvert à tout le monde cette proposition? Parce que je suis intéressé aussi...

Non c'est seulement les bruns aux yeux verts :D
Oui, c'est ouvert à tout le monde, dans la limite des stocks disponibles évidemment :)

M***e je suis châtain aux yeux bleus… yes Bon dès que j’ai cinq minutes je fais l’enveloppe et c’est parti!

Merci encore pour ce jeu qui sort beaucoup à la maison (et pour une fois que je bats Madame dans un jeu où il y a une part de bluff…)

Bon, c’est envoyé en espérant qu’il en reste en stock.
Merci pour l’initiative.

Salut on est deux à avoir le jeu. Est il possible de recevoir 2 goodies avec une seule enveloppe ou il faut en envoyer 2 ?

Tellim dit :Salut on est deux à avoir le jeu. Est il possible de recevoir 2 goodies avec une seule enveloppe ou il faut en envoyer 2 ?

Vu dans les commentaires sur leur FB : "un seul goodie par envoi...

c@ssidy dit :
Tellim dit :Salut on est deux à avoir le jeu. Est il possible de recevoir 2 goodies avec une seule enveloppe ou il faut en envoyer 2 ?

Vu dans les commentaires sur leur FB : "un seul goodie par envoi...

Sans doute pour éviter la spéculation (et une question de poids). J'espère recevoir le mien avant noël, ça pourrait faire une petite surprise en plus pour mon fils.

Merci, je m’en doutais mais avant d’envoyer de le courrier je voulais être sur.

Les magasins reçoivent une planche à dépuncher avec le perso, sa tuile et un socle plastique : ils ont failli me filer une planche complète
Du coup, ils n’ont peut-être pas eu l’info qu’il ne faut pas filer un polybag complet à chaque personne qui demande…

J’ai reçu le mien hier. Merci beaucoup.

Bonjour Ben,

Merci d’avoir contribué à la magie de Noël et la très bonne ambiance en famille autour de la table.
Pour le moment, je n’ai testé le jeu qu’avec plusieurs policiers, et effectivement pour des débutantS (personne d’un certain age) cela devient vite problématique à 4 joueurs. Demain je testerais avec seulement 2 policiers avec des amis de passage.

J’aurais 2-3 questions suite au 4 parties joués:

- Sniper : “il est possible de tirer à travers un espace vide entre 2 tuiles décors”
Dois je en comprendre que je peux faire ce genre de mouvement ? Lors de nos 4 parties, nous avions décidé que c’était 1 espace vide maximum mais cela semble illogique au vu des règles global du sniper.

- Police : Dans l’exemple A personne ne peux tuer Mr Kangourou, mais nous sommes d’accord que dans l’exemple B Mme Giraffe n’est pas vu du policier car celui ci ne voit que sur les 4 tuiles bords à bords et peut donc tuer Mr Kangourou (sans aucune discrétion).

- Serait il possible d’avoir la version pdf double page imprimable des regles V2 (avec la modif des policiers incorporé), je souhaiterais remplacer le feuillet ou se trouve la régle des policiers et mettre cette page à part. Car au vu de mes 4 parties il me parait évident que jouer avec seulement 2-3 policiers sera beaucoup plus fun. Surtout que nous avons tout les SGs à intégrer.

- Serait il possible d’avoir la version pdf des stretch goal, j’aime assez avoir les règles sur ma tablette en parallèle. C’est à cause de cela que je suis fâché avec Edge et que je n’ai toujours pas joué au contrées de l’horreur car je n’ai pas ses foutus règles en pdf mais ceci est une autre histoire.

- Pourras tu nous montrer la différence entre les nouveaux et anciens policiers que l’on se rende compte de l’échelle.

Merci.

Je te ferais retour des diverses parties dés que j’ai un moment j’espère tester les SGs avec ma nièce, ils ont l’air machiavéliques :wink:

Je ne suis pas Ben mais je pense que :

pour le sniper : oui il peut tirer (je suppose que c’est cela que tu veux dire par “mouvement”)

pour la girafe : oui elle peut exécuter kangourou dans le cas B

chrischneider dit :Je ne suis pas Ben mais je pense que :

pour le sniper : oui il peut tirer (je suppose que c'est cela que tu veux dire par "mouvement")

Je confirme ^^

chrischneider dit :Je ne suis pas Ben mais je pense que :

pour le sniper : oui il peut tirer (je suppose que c'est cela que tu veux dire par "mouvement")

+1
+1

Je viens de reçevoir mon lion. yes

merci a Ben et Paille Édition.