[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

Argone dit:Je comprends le principe de vouloir le jeu au plus tôt, l’excitation, tout ça.
Je réagissais pareil il y a qqs années surtout pour les sorties jeux vidéos ...
Mais là sérieux, le contenu que vous recevrez n'est pas comparable à ce qui est dispo en boutique, surtout qu'on parle de quelques jours ...

JMT, tu les inclues comment ceux là dans tes backers 2.0 ? :D

Pis c'est pas un mois non plus quoi... autant je comprends carrément quand c'est des version identiques retail / KS la je l'aurais mauvaise de mauvaise... mais quand tu as +50% (voir beaucoup plus) de gratuit, commencer a hurler au viol pour moins d'une semaine... ca passe pas :)
(Pour moi c'est pas des backers, c'est des erreurs d'aiguillage, si ca pose un soucis "a ce point la" de l'avoir une semaine apres les boutiques, vaut peut etre mieux éviter KS...)
PS : je précise c'est ca qui m'a fait bondir "les backers sont considéré comme vache à lait sur ce coup là. ", meme pas peur de citer, comme ca il pourra dire si c'était le fond de sa pensée et si il c'est peut etre pas un peu emballé)
jmt-974 dit:PS : je précise c'est ca qui m'a fait bondir "les backers sont considéré comme vache à lait sur ce coup là. ", meme pas peur de citer, comme ca il pourra dire si c'était le fond de sa pensée et si il c'est peut etre pas un peu emballé)

Je viens de relire 2-3 fois le message de Jeden et j'ai quand même un doute sur le fait qu'il soit sérieux ou non :(

Ce qui m’allucine c’est comment une petite remarque de quelqu’un peut prendre des proportions enoooooormes sur ce forum. Imaginez de faire ca dans la vie IRL … impossible !
Keep cool les gars ;)

jmt-974 dit:
Argone dit:Je comprends le principe de vouloir le jeu au plus tôt, l’excitation, tout ça.
Je réagissais pareil il y a qqs années surtout pour les sorties jeux vidéos ...
Mais là sérieux, le contenu que vous recevrez n'est pas comparable à ce qui est dispo en boutique, surtout qu'on parle de quelques jours ...

JMT, tu les inclues comment ceux là dans tes backers 2.0 ? :D

Pis c'est pas un mois non plus quoi... autant je comprends carrément quand c'est des version identiques retail / KS la je l'aurais mauvaise de mauvaise... mais quand tu as +50% (voir beaucoup plus) de gratuit, commencer a hurler au viol pour moins d'une semaine... ca passe pas :)
(Pour moi c'est pas des backers, c'est des erreurs d'aiguillage, si ca pose un soucis "a ce point la" de l'avoir une semaine apres les boutiques, vaut peut etre mieux éviter KS...)
PS : je précise c'est ca qui m'a fait bondir "les backers sont considéré comme vache à lait sur ce coup là. ", meme pas peur de citer, comme ca il pourra dire si c'était le fond de sa pensée et si il c'est peut etre pas un peu emballé)

+WattMille. Sur tout.
jmt-974 dit:Ahhh....
[EDIT : j'allais mettre un extrait des tontons flingueurs... mais je pense qu'il y en a qui vont mal le prendre...]

Ben, si c'était pour dire qu'il y a de la betterave dedans, je crois même pas que ce soit le cas, en fait (à moins que Pauline et Benwab aient rajouté une betterave alien mutante sans nous en parler, sait-on jamais, y a déjà tellement de bêtes étranges dans ce jeu...) :D
Argone dit:
jmt-974 dit:PS : je précise c'est ca qui m'a fait bondir "les backers sont considéré comme vache à lait sur ce coup là. ", meme pas peur de citer, comme ca il pourra dire si c'était le fond de sa pensée et si il c'est peut etre pas un peu emballé)

Je viens de relire 2-3 fois le message de Jeden et j'ai quand même un doute sur le fait qu'il soit sérieux ou non :(

J'ai pas réussi non plus, d'ou je précise... :)
(c'est pas le premier KS ou quand je vois le volume de gracieux raler pour une semaine ou deux ca me fait halluciner... je précise)
alloleo dit:Ce qui m'allucine c'est comment une petite remarque de quelqu'un peut prendre des proportions enoooooormes sur ce forum. Imaginez de faire ca dans la vie IRL ... impossible !
Keep cool les gars ;)

Ah bon ? Ça doit être dû au tempérament Suisse ça :wink: , parce que j'ai quelques connaissances à te présenter qui te feraient certainement réfléchir à ta position sur le sujet.
alloleo dit:Ce qui m'allucine c'est comment une petite remarque de quelqu'un peut prendre des proportions enoooooormes sur ce forum. Imaginez de faire ca dans la vie IRL ... impossible !

Là où il a le feu au lac, c'est possible :clownpouic:
Gougou69 dit:
Keep cool les gars ;)

Ah bon ? Ça doit être dû au tempérament Suisse ça :wink: , parce que j'ai quelques connaissances à te présenter qui te feraient certainement réfléchir à ta position sur le sujet.

Non mais je veux rester gentil moi hein ! :mrgreen: :pouiclove:
Et puis si jamais je supporte pas les chaînes, j'ai la peau trop fragile ... :clownpouic:

Surtout qu’il était annoncé, je crois, que les sorties seraient concomitantes.
Oh comment je voulais trop le placer ce mot là. Il prenait de la place dans mon cerveau, ouf je suis débarrassé. En fait je crois qu’on s’en fou de tout ça, c’est pas très grave…

sobrejack dit:Surtout qu'il était annoncé, je crois, que les sorties seraient concomitantes.
Oh comment je voulais trop le placer ce mot là. Il prenait de la place dans mon cerveau, ouf je suis débarrassé. En fait je crois qu'on s'en fou de tout ça, c'est pas très grave...

Ouais, enfin tu gagneras pas au scrabble avec celui la hein ;)

Jouons au Scrabble en attendant 10’, l’occasion d’aller voir ma grand-tante.

sobrejack dit:Surtout qu'il était annoncé, je crois, que les sorties seraient concomitantes.

Bon déja il faut prendre les choses dans leur contexte, tu pledges un jeu tu l’'attends comme le messie, tu as e droit sous le coup de la deception de le dire même s’il y a des mots un peu forts.
Je fais partir de ceux qui attendent, bah disons que ya une pointe de deception, mais c’est normal non ? maintenant ça va j’en fais pas une maladie non plus. Mais on va dire que c’est la seule fausse note dans cette campagne magnifiquement orchestrée. Disons que la prochaine fois ça peut être pas mal de gérer ce genre de choses, ça me parait pas déconnant de le dire même si on peut faire attention aux mots que l’on utilise.
As t’on le droit de le dire ? ou doit t’on forcément aller dans le sens du courant ?

AtomTls dit:As t'on le droit de le dire ? ou doit t'on forcément aller dans le sens du courant ?

Perso je comprends pas mais on peut évidemment le dire... de la a dire que tu es une vache a lait parce que la boutique l'a quelques jours avant toi (sans les extensions gratuites, ni les SG exclus)... y'a un pas non? ;)
AtomTls dit:Disons que la prochaine fois ça peut être pas mal de gérer ce genre de choses, ça me parait pas déconnant de le dire même si on peut faire attention aux mots que l'on utilise.
As t'on le droit de le dire ? ou doit t'on forcément aller dans le sens du courant ?

Faut que tu prévois d'inclure dans le pledge le prix de stockage alors.
jeden dit:
dee2 dit:Salut, sans en faire une maladie je suis un peu déçu que le jeu soit en vente avant que les backers ne le reçoivent (presque) tous, j'ai fait ma première partie sur la boîte de demo de la boutique... Essen je trouve normal de ne pas le rater pour la vie du jeu mais ça aurait été sympa de décaler la sortie boutique à fin octobre, c'est dommage car jusque là je trouvais la campagne parfaite pour la relation entre l'éditeur et les backers.

+1 c'est décevant, les backers sont considéré comme vache à lait sur ce coup là. Madsteam je vais y réfléchir avant de le pledger je l'aurai deux semaine avant les backers en passant par le réseau traditionnelle

T'es sérieux là ? :shock: :shock: (ou t'as oublié les smileys ?)
Je pense que quand tu vas recevoir ton colis (ce qui ne saurait tarder), et voir ce que tu as pour ce que tu as payé, tu vas te demander pourquoi tu as écrit ça ... :china:
En tous cas, moi je suis vachement (à lait) heureux d'être une vache à lait sur ce coup là :mrgreen:

Bonjour,
Je réponds rapide depuis essen.
Je comprends la déception. Normalement, ça n’aurait pas du être le cas. Mais en tant que “petit”, c’est compliqué de gérer les aléas de transport.
Retarder la sortie boutique ce n’était pas une histoire de 3-4j. C’était un mois dans la vue car bcp de boutiques commande en début de mois. Du coup, c’était attendre début novembre et tomber au milieu des énormes sorties de Noël.
Être déçu je comprends. Dire que c’est des vaches à lait, je trouve que c’est hard. Les backers ont le double de matos quasiment.
Maintenant, mon but été de livrer les backers en premier. Ça n’a pas été le cas à cause d’un problème de transport. La prochaine fois ce seraa différent. On apprend à chaque fois. :)

lampourde dit:En tous cas, moi je suis vachement (à lait) heureux d'être une vache à lait sur ce coup là :mrgreen:

Tout pareil :D
La preuve qu'en plus d'autres qualités, le Benwab c'est un super éleveur hein, presque toutes ses vaches à lait sont contentes de se faire traire :mrgreen:

(qui a dit "à part quelques brebis galeuses" :mrgreen:)
jmt-974 dit:
AtomTls dit:As t'on le droit de le dire ? ou doit t'on forcément aller dans le sens du courant ?

Perso je comprends pas mais on peut évidemment le dire... de la a dire que tu es une vache a lait parce que la boutique l'a quelques jours avant toi (sans les extensions gratuites, ni les SG exclus)... y'a un pas non? ;)

Ce ne sont pas mes mots, il n'empêche que je pense que dans un projet Ks, l'acheteur aide a financer le projet et pour ces raisons la il a le droit d'avoir des attentes, c'est un juste milieu entre les attentes du pledgeur et les propositions de l'éditeur.
Aprés ça m'ennuie de le dire sur ce sujet parce que tout a été géré d'une main de maitre, dans un respect total.