dee2 dit:Salut, sans en faire une maladie je suis un peu déçu que le jeu soit en vente avant que les backers ne le reçoivent (presque) tous, j'ai fait ma première partie sur la boîte de demo de la boutique... Essen je trouve normal de ne pas le rater pour la vie du jeu mais ça aurait été sympa de décaler la sortie boutique à fin octobre, c'est dommage car jusque là je trouvais la campagne parfaite pour la relation entre l'éditeur et les backers.
sadlig dit:Salut
Est ce que les livraisons sont en route ?
Pas de nouvelles à ce jour...
Normalement oui.
Et Benoît est à Essen si j'ai bien suivi donc il faut peut-être attendre encore un peu pour qu'il vienne reparler de l'expédition.
Je suis d’accord, je sais qu’on reçoit la contrepartie des SG mais j’avoue que le plaisir de se dire qu’on a aidé au financement d’un jeu et le recevoir avant les boutiques … ben ça fera un plaisir de moins.
Il me semble que les expeditions devaient commencer le 7 octobre. Mais l’expediteur a peut être du retard… en tout cas c’est mon anniv today et si je le recup aujourd’hui ou demain ca serait deja énorme… Mais je n’ai eu aucune info d’expedition, y’a pas un numéro de suivi envoyé au mail de contact de la campagne pour tracer un minimum l’envoi ?
Perso, je m’en fout de le recevoir après les boutiques, c’est franchement pas un drame, surtout que ça se joue à quelques jours.
Pikaraph dit:Perso, je m'en fout de le recevoir après les boutiques, c'est franchement pas un drame, surtout que ça se joue à quelques jours.
Idem, j'en ai absolument rien à carrer
dee2 dit:Salut, sans en faire une maladie je suis un peu déçu que le jeu soit en vente avant que les backers ne le reçoivent (presque) tous, j'ai fait ma première partie sur la boîte de demo de la boutique... Essen je trouve normal de ne pas le rater pour la vie du jeu mais ça aurait été sympa de décaler la sortie boutique à fin octobre, c'est dommage car jusque là je trouvais la campagne parfaite pour la relation entre l'éditeur et les backers.
+1 c'est décevant, les backers sont considéré comme vache à lait sur ce coup là. Madsteam je vais y réfléchir avant de le pledger je l'aurai deux semaine avant les backers en passant par le réseau traditionnelle
Oui mais tu n’auras pas les SG.
Franchement le jeu arrive max milieu de semaine prochaine et au vu des SG débloqué sur cette campagne attendre un peu c’est clairement pas pénalisant.
Quelqu’un peut expliquer la pénalité d’avoir le jeu après les boutiques ? (évidemment, je parle du cas présent, pas d’un cas éventuel où les backers reçoivent le jeu 1 an après les boutiques)
Hormis le fait de pouvoir montrer aux potes “Hey, regardez, j’ai le jeu avant vous, lolilol !” hein.
jeden dit:dee2 dit:Salut, sans en faire une maladie je suis un peu déçu que le jeu soit en vente avant que les backers ne le reçoivent (presque) tous, j'ai fait ma première partie sur la boîte de demo de la boutique... Essen je trouve normal de ne pas le rater pour la vie du jeu mais ça aurait été sympa de décaler la sortie boutique à fin octobre, c'est dommage car jusque là je trouvais la campagne parfaite pour la relation entre l'éditeur et les backers.
+1 c'est décevant, les backers sont considéré comme vache à lait sur ce coup là. Madsteam je vais y réfléchir avant de le pledger je l'aurai deux semaine avant les backers en passant par le réseau traditionnelle
+10000000
Les backers sont pris pour des gens qui ont une maman qui fait les trottoirs je dirais même !
Madsteam, même pas besoin de réfléchir, je ne prendrai pas !
Non, mais ça suffit de me prendre pour un c** aussi là !
Attendre 4-8 jours supplémentaires quand on est backer non mais c'est ultra abusé !
D'ailleurs c'est raciste dans un certain sens ! Et c'est même antisémite je trouve !
Et le respect dans tout ça hein !!! Ca se perd bien sur, et une fois de plus celui qui attend gentiment une sortie boutique pourra montrer à tout le monde qu'il a eu le jeu en premsssssss' !
Déjà que je lutte pour écrire "prems" dans toutes les vidéos Youtube et tous les articles de tous les blogs/sites, mais alors si là je ne peux pas dire prems aux potes et sur le forum TT quand je recevrai Madsteam, je vais être ultra dégouté !!
(on atteint des hauteurs parfois je vous dis...)
Sur le fond ce n’est pas bien grave. Sur la forme, ce n’est pas très classe de ne pas servir les gens qui ont permis au jeu d’exister en premier.
Business is business, on ne peut pas leur en vouloir, ce ne sont ni les 1ers, ni les derniers.
khoral dit:Quelqu'un peut expliquer la pénalité d'avoir le jeu après les boutiques ? (évidemment, je parle du cas présent, pas d'un cas éventuel où les backers reçoivent le jeu 1 an après les boutiques)
Hormis le fait de pouvoir montrer aux potes "Hey, regardez, j'ai le jeu avant vous, lolilol !" hein.
Si c'est ça qui les stresse, c'est triste d'en arriver là...
Perso
je ne suis pas à quelques jours près même si il me tarde de l’avoir
Le truc, j’ai la CHANCE d’avoir une vie de famille/ami à coté du jeu qui me permet de patienter.
Et puis les KS c’est plus pour les bonus et aider un jeu que je le fais pas pour dire moi avoir le jeu avant tout le monde.
Pikaraph dit:Si c'est ça qui les stresse, c'est triste d'en arriver là...
Ben je vois soit ça, soit le besoin du fix (mais dans ce cas, faut se tourner vers les centres anti-drogues).
J'espère vraiment que c'est pas le second cas
zesteph dit:Perso
je ne suis pas à quelques jours près même si il me tarde de l'avoir
Le truc, j'ai la CHANCE d'avoir une vie de famille/ami à coté du jeu qui me permet de patienter.
Et puis les KS c'est plus pour les bonus et aider un jeu que je le fais pas pour dire moi avoir le jeu avant tout le monde.
Et d'autres jeux .
Ceux qui se sentent réellement lésés (je ne parle pas de toi, je ne fais que rebondir avec ton message ) devraient réfléchir à sortir une ou deux boites qui prennent la poussière en attendant.
Un très bon jeu, du matos de bonne qualité, une extension gratos, un KS rondement mené avec une bonne communication, un auteur à l’écoute, et presque pas de retard, le tout pour 19€, et il y a encore des gens qui râlent.
Il y a eu une édition unique du jeu, qui a été poussée en parallèle au dispatcher et au distributeur. Que l’empaquetage et la livraison individuelle aux 2600 backers prenne plus de temps que la logistique du distributeur aux boutiques, c’est normal. La Boite de Jeu ne va pas stocker les milliers de boites boutique dans un hangar le temps que le dernier backer du fin fond de l’Australie reçoive son jeu.
Franchement, si vous n’êtes pas contents, c’est que le financement participatif n’est vraiment pas fait pour vous, dans 95% des KS il y a bien plus à redire.
Ahhh…
[EDIT : j’allais mettre un extrait des tontons flingueurs… mais je pense qu’il y en a qui vont mal le prendre…]
jmt-974 dit:Ahhh....
[EDIT : j'allais mettre un extrait des tontons flingueurs... mais je pense qu'il y en a qui vont mal le prendre...]
C'est dommage tu ne pense pas aux gens qui veulent utiliser le joli lien pour t'ignorer ?
Femto dit:jmt-974 dit:Ahhh....
[EDIT : j'allais mettre un extrait des tontons flingueurs... mais je pense qu'il y en a qui vont mal le prendre...]
C'est dommage tu ne pense pas aux gens qui veulent utiliser le joli lien pour t'ignorer ?
Si ils ont pas compris avec le titre du film, c'est qu'on est en plein dedans non
Je comprends le principe de vouloir le jeu au plus tôt, l’excitation, tout ça.
Je réagissais pareil il y a qqs années surtout pour les sorties jeux vidéos …
Mais là sérieux, le contenu que vous recevrez n’est pas comparable à ce qui est dispo en boutique, surtout qu’on parle de quelques jours …
JMT, tu les inclues comment ceux là dans tes backers 2.0 ?