Indiqué dans la dernière update du KS : expédition à partir du 21/10.
Bouibz dit :Indiqué dans la dernière update du KS : expédition à partir du 21/10.
Merci. Je l'avais lu en plus ... mea culpa
Info fraîche du jour : tout roule comme prévu (enfin !).
donc ça part demain c’est ça ?
il donne un délai de livraison moyen ton dispatcheur ?
juste pour savoir si j’ai une infime chance de l’avoir pour samedi soir, hein, pas de pression.
Toujours dans la dernière update
Les délais de livraison par zone :
Pour la France et les pays limitrophes : environ 5 jours après réception de la notification d’envoi
J’ai tenté le jeu avec mes enfants (8 ans 1/2 et 10 ans) le Week End dernier. Je suis très regardant quant au thème des jeux que je leur propose, plus encore qu’au regard de la complexité des règles.
Du coup, à la trappe l’histoire de tueurs à gage, bonjour la partie de paintball façon murder party. La nuance peut sembler floue à certains, j’en conviens, mais elle est pourtant bien là et la différence entre éliminer du jeu un joueur et tuer quelqu’un est fondamentale.
Mais ce petit détail mis à part, ils ont très bien réussi à comprendre les mécanismes, les possibilités ou non d’élimination des personnages, malgré le coté “secret” de la chose. Ils énonçaient à chaque fois la liste des suspects afin que nous soyons tous bien d’accord et qu’il n’y ait pas d’impair au niveau des règles. Et il n’y en a eu aucun!
Ils ont beaucoup aimé le jeu, la rapidité de mise en place est appréciable et le rend facile à sortir, la durée des parties fait que nous avons pu en enchaîner plusieurs à chaque fois sans lassitude. On va pouvoir essayer les extensions sous peu. Bref, encore plus content de mon achat, du coup!
Bouibz dit :Toujours dans la dernière updateLes délais de livraison par zone :
Pour la France et les pays limitrophes : environ 5 jours après réception de la notification d'envoi
hum... haha... voilà voilà... oui (j'avais oublié ce point focalisé que j'étais sur la date du 21)
bon sinon pour celles et ceusses qui n'ont pas FB :
"Salut tout le monde, les colis sont en court de préparation. Les envois auront lieu aujourd'hui, demain et jeudi !"
oh=082b1e8855a26867e36ebf4b0c1ebd42&oe=5692024A
ouch pas simple de poster une photo sur cette V5
Graou dit :J'ai tenté le jeu avec mes enfants (8 ans 1/2 et 10 ans) le Week End dernier. Je suis très regardant quant au thème des jeux que je leur propose, plus encore qu'au regard de la complexité des règles.
Du coup, à la trappe l'histoire de tueurs à gage, bonjour la partie de paintball façon murder party. La nuance peut sembler floue à certains, j'en conviens, mais elle est pourtant bien là et la différence entre éliminer du jeu un joueur et tuer quelqu'un est fondamentale.
Mais ce petit détail mis à part, ils ont très bien réussi à comprendre les mécanismes, les possibilités ou non d'élimination des personnages, malgré le coté "secret" de la chose. Ils énonçaient à chaque fois la liste des suspects afin que nous soyons tous bien d'accord et qu'il n'y ait pas d'impair au niveau des règles. Et il n'y en a eu aucun!
Ils ont beaucoup aimé le jeu, la rapidité de mise en place est appréciable et le rend facile à sortir, la durée des parties fait que nous avons pu en enchaîner plusieurs à chaque fois sans lassitude. On va pouvoir essayer les extensions sous peu. Bref, encore plus content de mon achat, du coup!
C'est une thématisation que j'utilise pour les enfants aussi :)
Artbook récupéré au Nid samedi soir (juste avant d’aller voir les bleus se prendre une râclée par la nouvelle zélance, mais c’est une autre histoire).
Qué bello cet artbook ! Re-féloches à Pauline !!!
(juste repéré une coquillette d’orthographe dedans)
(et j’en ai profité pour repartir avec Mysterium sous le bras, histoire de rentabiliser le déplacement )
Graou dit :...
Du coup, à la trappe l'histoire de tueurs à gage, bonjour la partie de paintball façon murder party. La nuance peut sembler floue à certains, j'en conviens, mais elle est pourtant bien là et la différence entre éliminer du jeu un joueur et tuer quelqu'un est fondamentale.
...
je comptais aussi adapter à un truc du genre.
sinon amis trictraciens en attente du jeu: z'avez reçu le mail de notification d'envoi de la part du dispatcheur ?
pas que je sois impatient d'y jouer à ce jeu hein...
... mais comme les envois sont censés avoir commencé depuis mardi.
c'est juste pour me faire une idée si je suis poisseux (en faisant partie des envois du jeudi) ou si au final le dispatcheur va envoyer un mail en masse dès que tout sera envoyé.
c@ssidy dit :Graou dit :...
...je comptais aussi adapter à un truc du genre.
sinon amis trictraciens en attente du jeu: z'avez reçu le mail de notification d'envoi de la part du dispatcheur ?
pas que je sois impatient d'y jouer à ce jeu hein...
... mais comme les envois sont censés avoir commencé depuis mardi.
c'est juste pour me faire une idée si je suis poisseux (en faisant partie des envois du jeudi) ou si au final le dispatcheur va envoyer un mail en masse dès que tout sera envoyé.
Vu que les colis français étaient prioritaires, je pencherai pour la seconde option.
Benwab dit :Vu que les colis français étaient prioritaires, je pencherai pour la seconde option.
merci !
ça y est.
Reçu ce matin.
super matos, il me reste plus qu’a tester, ce WE.
Frustré je suis, le colis je l’aurais pas ce weeend. Encore plus frustré parce que je monte sur Paris et qu’au final j’aurais pu faire un retrais au Nid.
Mais bon dans mon malheur j’ai du bol, un pote que je vois pour ce weekend jeu Parisien vient de l’acheter, on pourra quand même y jouer.
Vivement la semaine prochaine que je vois mon colis.
@ c@ssidy
Je te rassure, pas encore de boite, ni même de mail de notification chez moi non plus.
Pourtant, si j’ai bien lu et si je dis pas de bêtise, le dispatcher se trouve à Toulouse. (?)
Donc mon jeu serait dans la même ville que moi depuis 10 jours, et toujours rien. Pourquoi pas.
On peut pas avoir l’adresse du gus, directement? Un coup de voiture et j’y suis dans les 15 minutes…
Toujours aucune notification reçue.
(et je suis sur Toulouse)
argou dit :ça y est.
Reçu ce matin.
super matos, il me reste plus qu'a tester, ce WE.
content pour toi
t'as reçu une notification par mail ou t'as juste eu la surprise ce matin ?
j'ai vu sur le FB de Pauline qu'elle l'a aussi reçu ce matin mais comme c'est une boite dédicacée je ne pense pas que le circuit a été le même
autre question pour toi qui l'a reçu: c'est un livreur privé qui t'as livré ? ou c'est un "simple" colis par voie postale ?
je n’ai pas reçu de notification.
d’après le cachet,il est parti hier et reçu aujourd’hui.
je suis sur Tarbes.
J’ai reçu un mail colissimo me disant qu’un colis est en cours d’acheminement et arrivera demain.
Colis pris en charge par la plateforme midi Pyrénées le 22. J’espère que c’est le jeu
J’habite en région parisienne.