Aucun mail non plus de mon coté et j’ai trop hate
YORYZE dit :Mail reçu aussi pour livraison demain en Basse-Normandie. Cool cool cool !
Ah, ben, Basse Normandie aussi, mais rien reçu (enfin, si, mais c'est pour une autre livraison, rien à voir ). Bref, ce sera la surprise.
Petite question pour celles et ceux qui ont reçu le mail et/ou le jeu, vous avez aussi reçu un mail de ideaspatcher en anglais ou pas ? Parce que bon quand je vois la teneur du mail ça m’inquiète un chouïa :
Devoir attendre 2 semaines sans suivi, je suis moyen moins fan…Hi, thank you for supporting 10’ to kill. Your pledge has been shipped.
You should receive it within the two next weeks. There is no tracking number for this parcel as LaboitedeJeu have chosen our postal service.
Concerning the lateness of the dispatching :
We received the games dimension very very late… And as we have to order special boxes for these games, we had to wait for the boxes in order to prepare your parcel.
Really sorry for this but we would rather being late than send over you an unprotected game.
If you need anything feel free to ask us your question at : help@ideaspatcher.com
And remember… Please enjoy the game !
This Kickstarter campaign is being fulfilled with love by Ideaspatcher.
We hope you enjoyed our service
www.ideaspatcher.com
Deliver your dreams
Mr. Zombi dit :We received the games dimension very very late... And as we have to order special boxes for these games, we had to wait for the boxes in order to prepare your parcel.A titre personnel je trouve ca "pas tres classe" de se défausser sur son client comme ca... surtout si tu n'as rien demandé et que c'est un envoi automatique de mail, si tu as réclamé auprès d'eux c'est de bonne guerre par contre....
#My2Cts
jmt-974 dit : A titre personnel je trouve ca "pas tres classe" de se défausser sur son client comme ca... surtout si tu n'as rien demandé et que c'est un envoi automatique de mail, si tu as réclamé auprès d'eux c'est de bonne guerre par contre....
#My2Cts
Non non j'ai rien demandé de particulier ou autre, je viens juste de recevoir ça. Donc sachant que d'autres ont reçu des mails de Colissimo, ça m'a forcément intrigué et je voulais savoir si d'autres ont reçu aussi ou si c'est juste moi qui ait une couille -_-'
Je suis bien d'accord que c'est pas cool non plus...
Mr. Zombi dit :jmt-974 dit : A titre personnel je trouve ca "pas tres classe" de se défausser sur son client comme ca... surtout si tu n'as rien demandé et que c'est un envoi automatique de mail, si tu as réclamé auprès d'eux c'est de bonne guerre par contre....
#My2CtsNon non j'ai rien demandé de particulier ou autre, je viens juste de recevoir ça. Donc sachant que d'autres ont reçu des mails de Colissimo, ça m'a forcément intrigué et je voulais savoir si d'autres ont reçu aussi ou si c'est juste moi qui ait une couille -_-'
Je suis bien d'accord que c'est pas cool non plus...
Avec le mail en anglais a mon avis ton colis navigue a travers l'atlantique... ou la manche... (j'déconnes hein...)
Mr. Zombi dit :Petite question pour celles et ceux qui ont reçu le mail et/ou le jeu, vous avez aussi reçu un mail de ideaspatcher en anglais ou pas ? Parce que bon quand je vois la teneur du mail ça m'inquiète un chouïa :Devoir attendre 2 semaines sans suivi, je suis moyen moins fan...Hi, thank you for supporting 10' to kill. Your pledge has been shipped.
You should receive it within the two next weeks. There is no tracking number for this parcel as LaboitedeJeu have chosen our postal service.
We received the games dimension very very late... And as we have to order special boxes for these games, we had to wait for the boxes in order to prepare your parcel.
Really sorry for this but we would rather being late than send over you an unprotected game.
If you need anything feel free to ask us your question at : help@ideaspatcher.com
And remember... Please enjoy the game !
We hope you enjoyed our service :-)
www.ideaspatcher.com
Deliver your dreams
le même chez moi arrivé à 10h11 (gmail onglet "promotions").
la question est : est-ce que ceux qui ont déjà reçu leurs jeux ou ceux qui ont reçu un mail colissimo ont eu le même message ?
sinon ça voudrait dire qu'il y a 2 modalités d'envoi ? perso j'attends 3 boites : peut être une question de volume ?
Je t’avouerai justement que c’était ma crainte quand j’ai lu ça -_-’ Bon ben avec un peu de bol j’aurai tout ça pour Noël lol
Pareil,
Je viens de recevoir ce mail il y a 20 minutes. Loin d'être classe. Etant sur Strasbourg, c'est à se demander si "Idéal"dispatcher connaît sa géographie (l'Alsace ce n'est pas l'Allemagne). Maintenant, j'avais pledger deux boîtes et l'artbook.
J'attends quand même une bonne surprise avec la factrice (je croise les doigts) aujourd'hui.
Mr. Zombi dit :Petite question pour celles et ceux qui ont reçu le mail et/ou le jeu, vous avez aussi reçu un mail de ideaspatcher en anglais ou pas ? Parce que bon quand je vois la teneur du mail ça m'inquiète un chouïa :Devoir attendre 2 semaines sans suivi, je suis moyen moins fan...Hi, thank you for supporting 10' to kill. Your pledge has been shipped.
We received the games dimension very very late... And as we have to order special boxes for these games, we had to wait for the boxes in order to prepare your parcel.
And remember... Please enjoy the game !
We hope you enjoyed our service :-)
www.ideaspatcher.com
Deliver your dreams
De mon côté je n’attends qu’une seule boite et j’ai reçu le mail Colissimo ET le mail du dispatcher.
On verra bien
Oh mon facteur passe ce matin avec un colis !
Oh ce n’était pas 10 minutes to kill !
Oh cinq minutes plus tard (véridique) un mail en anglais “nous venons de faire partir votre boîte de jeu, elle arrivera d’ici deux semaines”
La vie est injuste !
Ah bon ben ça va, ça me rassure un peu si je suis pas tout seul dans ce cas (j’ai cru que ma poisse était de retour ^^') et dans la mesure où j’ai pris 4 boîtes et un artbook, ça joue peut être (ou pas). Bon ben wait and see alors ^^
Pitpipo dit :Oh mon facteur passe ce matin avec un colis !
Oh ce n'était pas 10 minutes to kill !
Oh cinq minutes plus tard (véridique) un mail en anglais "nous venons de faire partir votre boîte de jeu, elle arrivera d'ici deux semaines"
La vie est injuste !
A ce rythme là j'aurais le DVM VF en même temps ;-)
Pas top le mail du logisticien en tout cas, et vraiment pas sympa pour l'éditeur (est il au moins au courant de cette envoi ?)
Si je ne me trompe pas, j’ai une boite de MasterIslands qui est en route aussi, donc je guette aussi les colis
Colis reçu ce matin à Montpellier pour ma part.
Je déballe tout ça et je teste dans le week end.
Merci la boite de jeu.
Rapidité Efficacité Professionnalisme…
Plein de mots qui sont associés à cet éditeur désormais.
Je ne connais pas grand chose d’Outlast mais j’ai déjà envie de pledger.
Pamplerousse dit :Merci la boite de jeu.
Rapidité Efficacité Professionnalisme...
Plein de mots qui sont associés à cet éditeur désormais.
Je ne connais pas grand chose d'Outlast mais j'ai déjà envie de pledger.
200% d'accord avec toi, je n'en sais que ce que j'en ai lu sur TT dans les forums dédiés (et l'ancienne version des règles de Madsteam) mais je sais d'ores et déjà que j'en serai le moment venu. J'espère que je pourrai le tester ce soir
J’ai reçu mon colis ce matin a Lyon
mais pas ce que j’aicommandé
au lieu de 2 boîtes (j’ai paye 43 euros) j’ai reçu une boîte et un art book
J’ai aussi reçu le mail d’Ideaspatcher à l’instant.
je viens de recevoir le mail d’ideadispatcher…
M. benwab, vous parliez d’un colis expédié à partir du 21 avec un délai de 5 jours de livraison… Si j’en crois ce mail, mon colis est parti aujourd’hui et je vais devoir attendre encore 15 jours ?
De plus, le mail fait état d’une “erreur de votre part” puisque le dispatcher prétend avoir eu les infos sur les dimensions de la boite “très tard”…
J’ai du mal à comprendre
Le mail du dispatcher ne veut strictement rien dire et pour être honnête ne sert strictement à rien. En effet, je l’ai reçu ce matin après avoir reçu mon colis lol Donc ne t’inquiète pas ça va arriver très vite si tu es en France (à mon avis c’est un mail commun écrit aussi pour les étrangers d’ou le délai de deux semaines).
En tout cas je suis trop content, le matériel est de top qualité. Ce week-end, ça va trancher !!! (ou tirer mais bon !!!)