[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

Le mail du dispatcher ne veut strictement rien dire et pour être honnête ne sert strictement à rien. En effet, je l’ai reçu ce matin après avoir reçu mon colis lol :slight_smile: Donc ne t’inquiète pas ça va arriver très vite si tu es en France (à mon avis c’est un mail commun écrit aussi pour les étrangers d’ou le délai de deux semaines).

En tout cas je suis trop content, le matériel est de top qualité. Ce week-end, ça va trancher !!! (ou tirer mais bon !!!)

Bah après visiblement il y en a qui ont reçu un mail de colissimo et celui du dispatcher, ce qui ne les a pas forcément empêché de le recevoir rapidement.

Je pense que le coup des 15 jours c’est surtout histoire de se dédouaner en cas de soucis (ou alors comme ils disent que ça vient d’être envoyé, c’est parce qu’ils viennent les livrer à pied et il leur faut 2 semaines ^^) ou de retard de livraison.

Mail du dispatcheur en anglais ce matin … Pas de mail collissimo… Va t-on devoir attendre quinze jours supplémentaire ? Géographiquement ça à l’air assez aléatoire (un envoi par ordre alphabétique des noms peut-être ?) Je suis sur Tours, et je n’attends qu’une seule boite ! Je n’ai jamais commenté sur le forum mais la… j’avoue être un peu déçue, j’espère que cela ne fait pas de moi une raleuse, une impatiente ou pire !

lililudique dit :Mail du dispatcheur en anglais ce matin ... Pas de mail collissimo... Va t-on devoir attendre quinze jours supplémentaire ? Géographiquement ça à l'air assez aléatoire (un envoi par ordre alphabétique des noms peut-être ?) Je suis sur Tours, et je n'attends qu'une seule boite ! Je n'ai jamais commenté sur le forum mais la... j'avoue être un peu déçue, j'espère que cela ne fait pas de moi une raleuse, une impatiente ou pire ! 

Pour le coup c'est prématuré comme réaction, attends de voir la semaine prochaine si ça arrive.

Bon bah comme les autres, mail anglais reçu ce matin :o

Faut que je vois avec mes parents si qqc est arrivé chez eux mais vu les autres messages, j’ai un doute.

(1 jeu + 1 artbook, livraison en Moselle)

Edit : il y a bien un colis arrivé ce matin de Morning Player à Mulhouse, ça doit être ça ?

Shipping Notice 10’ to kill
View this email in your browser
Hi Christopher, thank you for supporting 10’ to kill. Your pledge has been shipped.
You should receive it within the two next weeks. There is no tracking number for this parcel as LaboitedeJeu have chosen our postal service.

Concerning the lateness of the dispatching :

We received the games dimension very very late… And as we have to order special boxes for these games, we had to wait for the boxes in order to prepare your parcel.

Really sorry for this but we would rather being late than send over you an unprotected game.

If you need anything feel free to ask us your question at : help@ideaspatcher.com

And remember… Please enjoy the game !
This Kickstarter campaign is being fulfilled with love by Ideaspatcher.
We hope you enjoyed our service :slight_smile:

www.ideaspatcher.com
Deliver your dreams

Facebook
Twitter
Website
Copyright © 2015 Morning Players S.A.S., All rights reserved.
thanks for backing 10’tokill

Our mailing address is:
Morning Players S.A.S.
49 Rue d’Alsace Lorraine
Toulouse 31000
France
Add us to your address book

Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list

Argone dit :Edit : il y a bien un colis arrivé ce matin de Morning Player à Mulhouse, ça doit être ça ?

Oui à mon avis ça doit être ça vu le mail du dispatcher qui a leur adresse comme référence.

Pour ceux qui ont reçu le jeu, je répète ma petite question sur le contenu de la version KS:

Le nouveau personnage, style Indiana Jones n’a pas de règle spéciale?
ça permet juste de varier les personnage en jeu un peu c’est bien ça?

J’ai reçu les 2 mails également :

• Hier le mail colissimo m’informant que mon colis serait livré aujourd’hui … et rien n’a été livré.
  • Aujourd’hui mail du dispatcher avec le message confirmant le retard de 15 jours.

Cependant, je pense que s’il existe une référence colissimo, cela signifie que le colis est bien en cours d’acheminement.
On verra bien lundi.

Shiv@n dit :je viens de recevoir le mail d'ideadispatcher...

M. benwab, vous parliez d'un colis expédié à partir du 21 avec un délai de 5 jours de livraison... Si j'en crois ce mail, mon colis est parti aujourd'hui et je vais devoir attendre encore 15 jours ?

De plus, le mail fait état d'une "erreur de votre part" puisque le dispatcher prétend avoir eu les infos sur les dimensions de la boite "très tard"...

J'ai du mal à comprendre

Le mail du dispatcher est très maladroit et je m'en suis expliqué avec lui.
C'est en effet un mail générique à tous les backers sans distinctions.

Le mail fait donc état des colis partis le plus tard et des délais les plus longs (en gros si vous habitez à Doubaï par exemple...).

En l'état rien a changé par rapport à ce que j'ai dis (et le fait qu'une bonne partie des français commencent à recevoir les colis le confirme). Les colis pour la France et la Belgique sont partis les premiers jours et ils mettent au max 5j.

Donc si vous n'avez rien aujourd'hui ce sera lundi ou mardi.

lililudique dit :Mail du dispatcheur en anglais ce matin ... Pas de mail collissimo... Va t-on devoir attendre quinze jours supplémentaire ? Géographiquement ça à l'air assez aléatoire (un envoi par ordre alphabétique des noms peut-être ?) Je suis sur Tours, et je n'attends qu'une seule boite ! Je n'ai jamais commenté sur le forum mais la... j'avoue être un peu déçue, j'espère que cela ne fait pas de moi une raleuse, une impatiente ou pire ! 

En fait, rien a changé c'est ce mail du dispatcher qui est un peu maladroit pour les français.
Comme je le disais tout est parti et c'est max 5j pour la france donc ça arrive très rapidement.

Benwab dit :

Tu vois mes larmes de sang qui coulent snif ?
En tout cas encore bravo pour cet excellent jeu !

J’ai reçu le mail et le colis ce matin.

Je n’ai pas le courage de tout lire, mais d’après la liste KS, il manque des stretch-goals dans ce que j’ai reçu.
Est-ce normal et ça va arriver plus tard, ou faut-il que je contacte la boite de jeu pour avoir ce qu’il me manque ?

Il me manque ces 6 SG KS:

- Les Tuiles de WILLWRIGHT CITY (ni à part, ni imprimées au dos des tuiles de la boites de base)
- The Ultimate question 42

- 4 personnages:
- THE CALL
- DON’T CALL ME JUNIOR
- ALL YOUR BASE BELONG TO US
- HO YOKU TENSHO

Pitpipo dit :
Benwab dit :

Tu vois mes larmes de sang qui coulent snif ?
En tout cas encore bravo pour cet excellent jeu !

C'est bien.... pendant ce temps la tu bosses plus 

Moi, j’ai presque tout reçu ce matin.
Presque, parce qu’il me manque l’artbook. Je vais aussi vérifier que j’ai bien tous les SG.
Ca gâche un peu le plaisir de la réception, mais c’est du très bon matos, et les illustrations sont super sympas vues de près!

Lord Kalbut dit :J'ai reçu le mail et le colis ce matin.

Je n'ai pas le courage de tout lire, mais d'après la liste KS, il manque des stretch-goals dans ce que j'ai reçu.
Est-ce normal et ça va arriver plus tard, ou faut-il que je contacte la boite de jeu pour avoir ce qu'il me manque ?

Il me manque ces 6 SG KS:

- Les Tuiles de WILLWRIGHT CITY (ni à part, ni imprimées au dos des tuiles de la boites de base)
- The Ultimate question 42

- 4 personnages:
- THE CALL
- DON'T CALL ME JUNIOR
- ALL YOUR BASE BELONG TO US
- HO YOKU TENSHO

Alors les strechtgoals sont tous emballés ensemble.
Donc normalement tu reçois une boite + un paquet filmé à part.
Si tu as le paquet filmé à part tu as tous les SG.

Willwright city ce sont les tuiles qui vont avec l'extension 5j (les visuels sur KS ne sont pas les bons), les 4 personnages sont ceux avec un symbole sur la tête, The ultimate question 42, ce sont les aides de jeu en punch à part (ça doit t'en faire 5 avec celle de la boite de base). 

Si tu as un doute envois moi un mail à benoit@laboitedejeu.fr pour qu'on voit ça ensemble.

Colis reçu.

Par contre, la facture indiquant un montant de 29 euros: 19 pour le jeu et 10 pour l’extension, alors que je pensais avoir payé 24 euros pour le jeu avec fdp inclus, je me pose des questions, et me demande si je dois éplucher mes relevés de compte ou si c’est normal.

Govin dit :Colis reçu.

Par contre, la facture indiquant un montant de 29 euros: 19 pour le jeu et 10 pour l'extension, alors que je pensais avoir payé 24 euros pour le jeu avec fdp inclus, je me pose des questions, et me demande si je dois éplucher mes relevés de compte ou si c'est normal.

C'est des montants pour les douanes, vous n'avez pas à vous en soucier :)
Ca ne correspond à "rien" de réel. C'est juste pour éviter les problèmes en cas de contrôle des paquets par les douanes ont doit donner un prix "imaginaires" aux SG.

Merci d’avoir répondu aussi rapidement.

jmt-974 dit :
Mr. Zombi dit :We received the games dimension very very late... And as we have to order special boxes for these games, we had to wait for the boxes in order to prepare your parcel.

A titre personnel je trouve ca "pas tres classe" de se défausser sur son client comme ca... surtout si tu n'as rien demandé et que c'est un envoi automatique de mail, si tu as réclamé auprès d'eux c'est de bonne guerre par contre....

#My2Cts

On est bien d'accord que le mail est très maladroit et je pense avoir bien passé le message au dispatcher.
D'autant que les dimensions ont été données...

Benwab dit :
jmt-974 dit :
Mr. Zombi dit :We received the games dimension very very late... And as we have to order special boxes for these games, we had to wait for the boxes in order to prepare your parcel.

A titre personnel je trouve ca "pas tres classe" de se défausser sur son client comme ca... surtout si tu n'as rien demandé et que c'est un envoi automatique de mail, si tu as réclamé auprès d'eux c'est de bonne guerre par contre....

#My2Cts

On est bien d'accord que le mail est très maladroit et je pense avoir bien passé le message au dispatcher.
D'autant que les dimensions ont été données...

Je m'auto-cite car il faut aussi dire que si le mail est maladroit, Yanis de Ideaspatcher répond aux backers sur les commentaires de la campagne un samedi aprem ! Donc, c'est aussi une marque de professionnalisme.