TS Léodagan dit :C'est déjà cool d'apparaitre dans la liste de Noël de TT
Oui, c'est cool. Et justement, en parlant de Noël, une petite surprise en approche :)
TS Léodagan dit :C'est déjà cool d'apparaitre dans la liste de Noël de TT
Oui, c'est cool. Et justement, en parlant de Noël, une petite surprise en approche :)
Benwab dit :TS Léodagan dit :C'est déjà cool d'apparaitre dans la liste de Noël de TTOui, c'est cool. Et justement, en parlant de Noël, une petite surprise en approche :)
Allez ! Faut pas teaser comme ça !!
Pikaraph dit :Benwab dit :TS Léodagan dit :C'est déjà cool d'apparaitre dans la liste de Noël de TTOui, c'est cool. Et justement, en parlant de Noël, une petite surprise en approche :)
http://www.trictrac.net/actus/10-to-kill-papa-noel-j-veux-moins-de-flic
Benwab dit :Pikaraph dit :Benwab dit :TS Léodagan dit :C'est déjà cool d'apparaitre dans la liste de Noël de TTOui, c'est cool. Et justement, en parlant de Noël, une petite surprise en approche :)
Plein de bonnes nouvelles tout ça !
Sinon, je n'ai pas trouvé où est-ce qu'on poste nos répliques cultes ?
Pour moi ce sera :" A la revoyure, crevure". Agrémenté d'un petit : "Alors, comment tu le trouves le goût de mon cyanure ?".
A+
Alex
Benwab dit :Pikaraph dit :Benwab dit :TS Léodagan dit :C'est déjà cool d'apparaitre dans la liste de Noël de TTOui, c'est cool. Et justement, en parlant de Noël, une petite surprise en approche :)
Et cet comment qu'on fait pour l'avoir ce joli père noël quand on a déjà backê lé jeu....
Alors moi non plus je ne sais pas trop ou on met nos petites phrases donc pour moi l'Axolotl qui s'exclame :
"I'LL TRIC TRAC"
Le personnage père noël sera offert aux boutiques. Normalement on en a fait un paquet, beaucoup plus que de boîtes donc, les boutiques devraient en avoir plus que de boîtes.
Mais c’est les boutiques qui décideront la façon de les distribuer. Il faudra voir avec votre revendeur
Pour les phrases, le mieux est de les mettre en commentaire de la news.
Benwab dit :Le personnage père noël sera offert aux boutiques. Normalement on en a fait un paquet, beaucoup plus que de boîtes donc, les boutiques devraient en avoir plus que de boîtes.
Mais c'est les boutiques qui décideront la façon de les distribuer. Il faudra voir avec votre revendeur :)
Pour les phrases, le mieux est de les mettre en commentaire de la news.
D'un autre coté les boutiques ont pas eu les SG... moi j'aime bien ces avantages "différends" pour chaque canal... sinon faut chercher le tigre en costard sur les salons et l'accoster voir si il en a pas un père noel dans sa poche ?
J’irai poser la question dans ma boutique mais je redoute la réponse n’étant pas un bon consommateur.
Je ne me cache pas consommer sur KS lorsque j’y vais car c’est intéressant d’échanger avec le taulier mais on sent clairement que cela l’emballe pas. Normal me direz vous.
Dommage pour ce papa noel au demeurant fort sympathique.
Ma boutique rennaise est tenue par le plus antiks qui soit (cf le topic de Fred Henry sur l’économie du cwowd ) donc autant que j’essaye de croiser le tigre en costard dans un salon!
Lâchant autant si ce n’est plus dans ma boutique favorite, ça devrait pouvoir se négocier. Quand j’arrive, ils ont tous un grand sourire, sauf à Noël pour faire les paquets (encore ^^)
Bon, ben passé à ma boutique ce matin acheter deux trois bricoles. Pas entendu parler des silhouettes noel … tant pis (mais un peu triste quand même)
lampourde dit :Bon, ben passé à ma boutique ce matin acheter deux trois bricoles. Pas entendu parler des silhouettes noel ... tant pis (mais un peu triste quand même)
C'est indiqué je ne sais plus où mais ce n'est pas avant le 15/12 ou dans ces eaux là.
lampourde dit :Bon, ben passé à ma boutique ce matin acheter deux trois bricoles. Pas entendu parler des silhouettes noel ... tant pis (mais un peu triste quand même)
Ils ne sont pas encore arrivés :)
Benwab dit :lampourde dit :Bon, ben passé à ma boutique ce matin acheter deux trois bricoles. Pas entendu parler des silhouettes noel ... tant pis (mais un peu triste quand même)Ils ne sont pas encore arrivés :)
Alors c'est un scandale !!!! Encore un retard de plus !!!
chrischneider dit :Benwab dit :lampourde dit :Bon, ben passé à ma boutique ce matin acheter deux trois bricoles. Pas entendu parler des silhouettes noel ... tant pis (mais un peu triste quand même)Ils ne sont pas encore arrivés :)
Alors c'est un scandale !!!! Encore un retard de plus !!!
Bonjour à tous,
Juste pour rappel, le concours pour gagner des boîtes de 10’ to kill est toujours en cours.
N’hésitez pas à partager vos punchlines !
Le concours c’est par là :
Sinon, les persos bonus père noël sont partis de l’usine ce matin, ils devraient arriver dans les boutiques courant de semaine prochaine avec les nouvelles versions du jeu !
Enfin, 10’ to kill est nominé aux tric trac d’or dans la catégorie famille, merci à tous ceux qui ont mis des avis sur le jeu et l’ont ainsi poussé. Je vous invite à aller voter pour vos jeux favoris de 2015. Et il y a du lourd, beaucoup de très bons jeux. Si vous votez pour 10’ to kill, je vous fais une virtuelle poignée de main bien virile de tueur à gages qui se respecte, à base de virtuel testostérone, et de virtuel attitude de badass. Ou pour ceux qui préfèrent, un virtuel bisou, à base de virtuelle sympathie et de virtuelle douceur.
Et pour les Tric Trac d’or c’est par là :
http://ttor.trictrac.net/list/famille-2015
Joyeux Noël !
Père-Noël dispo par chez moi
Bonsoir,
Paille éditions vous propose de vous envoyer le goodies sur simple demande et envoi d’une enveloppe timbrée à vos noms et adresse.
Comme j’ai dit sur leur FB : Merci papaille Noël !