[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

babyazerty dit:Je profite de cette pause critique pour dire que TT c'est aussi pas terrible en terme d'user experience :mrgreen: C'est mieux, mais c'est quand même pas dingue (sans compter la latence à chaque chargement de page... A croire que ça a été développé avec CakePHP...)
Bref, il faut aller sur ce lien : https://boardgamegeek.com/images/thing/ ... nutes-kill
Puis tu trouves ton image et tu cliques sur "More..." et ensuite tu cliques sur "Propose Representative Image" et tu attends que le GeekMod accepte ta décision. Dis moi quand tu fais l'action, histoire que j'y ajoute ma validation également :D

Merci :)
Je viens de le faire.

Ta demande a bien fonctionné ;-)
Je viens de valider, il faut attendre que d’autres utilisateurs en fassent autant puis c’est bon :)

Et pourquoi pas un (mini) artbook en add on, je ne sais pas combien Pauline votre illustratrice a fait de croquis des persos (j’ai vu que le policeman et le tiger) mais avec les visuels des 16 persos + flic + couv et pourquoi pas tuiles genre patchwork on est dejà a une vingtaine de pages possibles!!
Avez vous pense a ça un moment’ ou cette idée n’a t-elle germée que dans mon esprit malade?
#quoivousavezprevuensgmaiscestformidable

kordo dit:Et pourquoi pas un (mini) artbook en add on, je ne sais pas combien Pauline votre illustratrice a fait de croquis des persos (j'ai vu que le policeman et le tiger) mais avec les visuels des 16 persos + flic + couv et pourquoi pas tuiles genre patchwork on est dejà a une vingtaine de pages possibles!!
Avez vous pense a ça un moment' ou cette idée n'a t-elle germée que dans mon esprit malade?

Idem, le artbook me plairait perso et m'inciterai à faire un pledge même si le artbook est en supplément.
kordo dit:Et pourquoi pas un (mini) artbook en add on, je ne sais pas combien Pauline votre illustratrice a fait de croquis des persos (j'ai vu que le policeman et le tiger) mais avec les visuels des 16 persos + flic + couv et pourquoi pas tuiles genre patchwork on est dejà a une vingtaine de pages possibles!!
Avez vous pense a ça un moment' ou cette idée n'a t-elle germée que dans mon esprit malade?

On t'as dit pas de PM :D
Eolindel dit:

Idem, le artbook me plairait perso et m'inciterai à faire un pledge même si le artbook est en supplément.

On va parler des SG ce soir, peut être que ça t'incitera aussi ;)
Par ailleurs, pas de PM ça veut dire pas d'add on, ce serait trop compliqué à gérer. J'aimerai pouvoir vous faire plaisir à tous mais la réalité est que pour mener cette campagne en toute sérénité pour moi et pour vous (au final), il faut savoir ce qui est raisonnable et ce qui ne l'est pas. Nous avons fait certains choix (pas de bundle invazions, pas de PM, pas d'add on, pas de figs ^^, etc...) et on ne bricole pas ou le moins possible.
Le but reste de donner une image bien pro de cette campagne pour rassurer les américains (pour cette campagne mais aussi pour les prochaines peut être). Et rajouter des bidules dont on ne sait pas trop comment ça va finir ou proposer un add on Invazions uniquement en VF, ça me semble un signe moyennement positif en réalité.
Après, on a prévu des choses en fonction des évolutions de la campagne donc ne vous inquiétez pas, on sait où on va. :)
Benwab dit:On va parler des SG ce soir, peut être que ça t'incitera aussi ;)
Par ailleurs, pas de PM ça veut dire pas d'add on, ce serait trop compliqué à gérer. J'aimerai pouvoir vous faire plaisir à tous mais la réalité est que pour mener cette campagne en toute sérénité pour moi et pour vous (au final), il faut savoir ce qui est raisonnable et ce qui ne l'est pas. Nous avons fait certains choix (pas de bundle invazions, pas de PM, pas d'add on, pas de figs ^^, etc...) et on ne bricole pas ou le moins possible.
Le but reste de donner une image bien pro de cette campagne pour rassurer les américains (pour cette campagne mais aussi pour les prochaines peut être). Et rajouter des bidules dont on ne sait pas trop comment ça va finir ou proposer un add on Invazions uniquement en VF, ça me semble un signe moyennement positif en réalité.
Après, on a prévu des choses en fonction des évolutions de la campagne donc ne vous inquiétez pas, on sait où on va. :)
:pouicok: :pouicok: C'est vous les chefs et vous gérez super bien ;) Honnêtement, la philosophie et la communication de votre campagne sont super bien huilées.
Je fais semblant de râler, mais je pense que l'issue est inéluctable (je suis faible et amoureux de la graphiste enfin des graphismes.. :mrgreen:)

Excellente nouvelle. Moi c’etait juste une idée en passant, mettre en valeur les illustrateurs etant a priori dans l’air du temps, et c’est très bien.
Vous menez bien votre barque c’est ce qui compte au final :D

Et JMT, oui effectivement add on c’est dans PM, mais’y en aura pas ok… :mrgreen:

Rassurant tout ça. Vous avez bien raison. Surtout pour une première, qui va piano…
Le jeu tel que je l’ai vu m’a convaincu. A part une extension cinquième joueur et éventuellement de nouvelles façons de faire le job (la grenade? :lol: ) avec donc des tuiles nouvelles avec le marquage correspondant qui pourraient me faire plaisir, je suis d’ores et déjà content.

D’un autre coté un artbook a la SoNS… ca pete et ca pourrait etre un SG…

Pendant ce temps la : 75% and counting…

jmt-974 dit:D'un autre coté un artbook a la SoNS

SoNS = ??
Eolindel dit:
jmt-974 dit:D'un autre coté un artbook a la SoNS

SoNS = ??

Shipwrights of North Sea (tu m'excuseras d'utiliser l'abréviation :D :D :D )
Le premier pétage de plombs de Sans Os... une trentaine de backers sur un pledge groupé, et un jeu qui déchire la rétine visuellement... (en plus d'être tres bon, ce qui ne gate rien)
jmt-974 dit:D'un autre coté un artbook a la SoNS... ca pete et ca pourrait etre un SG...

Oui c'est plutôt ça que je voulais dire :D
Des add on non mais franchement, quelle idee..

Hop, pledgé ! J’ai failli le rater, j’ai pas vu de pub hormis sur le topid des jeux de bar ou quelqu’un en parlait judicieusement !
Allez Ben, fais péter la pub !!
J’ai adoré le jeu à Cannes, madame aussi, donc je vais pas me faire incendier pour un énième KS :kingpouic:

babyazerty dit:Ta demande a bien fonctionné ;-)
Je viens de valider, il faut attendre que d'autres utilisateurs en fassent autant puis c'est bon :)

Ils ont déclinée ma suggestion de changer la photo de présentation. C'est vrai que c'est beaucoup mieux cette petite photo pas à la bonne dimension que le packshot du jeu... ;)

Hop pledgé en moins de 10 minutes :)

Je reviens sur une livraison a Essen
Le jeu est prévu en septembre et Essen debute le 8 octobre
Le temps de réceptionné, les exemplaires, de les envoyer, j aurai 15j 3sem a attendre
C est envisageable
Donc merci a un ttcien de me dire si c est possible

Ma modeste contribution vient d’être ajoutée à l’édifice. :D
Bonne continuation et bon courage pour la suite de cette campagne… les 8000€ ne sont plus très loin…

90% … Et plus de 300 backers… Ça avance doucement mais sûrement :)