Armyn dit:Ma modeste contribution vient d'être ajoutée à l'édifice.
Bonne continuation et bon courage pour la suite de cette campagne... les 8000€ ne sont plus très loin...
J'adore ton avatar Pikthulu
Armyn dit:Ma modeste contribution vient d'être ajoutée à l'édifice.
Bonne continuation et bon courage pour la suite de cette campagne... les 8000€ ne sont plus très loin...
7258 € cela devient bon !!!
Ça sent le gars qui va mettre son réveil toutes les deux heures cette nuit tu veux dire ?
Ou les SG…
Ça dépends si tu es optimiste ou pessimiste
Bon bah, ça c’est fait.
10 minutes to kill
par laboitedejeu
Pour info, pas de PM ne veut pas dire pas d’addon. Il reste possible, si le nombre de produits est limité, de gérer ces addons via les surveys de KS. J’ai eu plusieurs fois le cas, ça ne pose aucun souci. Certains même avec des addons post-KS
Étant “parisien”, j’ai pris l’option à retirer, évidemment. C’est plus sympa de se rencontrer quand on le peut.
ThierryT dit:Pour info, pas de PM ne veut pas dire pas d'addon. Il reste possible, si le nombre de produits est limité, de gérer ces addons via les surveys de KS. J'ai eu plusieurs fois le cas, ça ne pose aucun souci. Certains même avec des addons post-KS
Les tuiles pièges!!!
Et Tony a 9000€
Bien les SG !! Vite, qu’ils pètent !
Vous noterez que je fais de gros efforts pour faire des news avec des références à des tas de trucs has been et moins has been et que ces références fonctionnent en anglais et en français !
Oui, on a des bonnes références
Tu vas faire une niouze TricTrac histoire de prévenir les gens qui consultent la zone la plus consultée de TT ?
Pikaraph dit:Oui, on a des bonnes références
Tu vas faire une niouze TricTrac histoire de prévenir les gens qui consultent la zone la plus consultée de TT ?
jmt-974 dit:
Sinon les SG sont annoncés
air dit:jmt-974 dit:
Sinon les SG sont annoncés
Où ça ?
Allez laaaaaa
Juste avant le dodo
Édit : mais mais y’a pas de lion?!?! y en aura t il un d’ici la fin ?
micha dit:Allez laaaaaa
Juste avant le dodo
Édit : mais mais y'a pas de lion?!?! y en aura t il un d'ici la fin ?
Je me demande si en prenant plusieurs copies, nous bénéficions de tout les SGs en Double ou Triple?
Quid alors des frais de ports ? si je prend 2 copies par exemple
Le délai de livraison est il toujours prévue pour Septembre 2015?
7991€ on se moque de nous → 8 015 € Yeah
@Benwab : pour le coup meme sans PM la box supp tu devrais vraiment la mettre clairement en addon (plein de monde prends plus d’une boite)… quitte a faire un forfait port supp intégré dedans, genre EU/US XX€ et ROW YY€…
#My1Ct
jmt-974 dit:@Benwab : pour le coup meme sans PM la box supp tu devrais vraiment la mettre clairement en addon (plein de monde prends plus d'une boite)... quitte a faire un forfait port supp intégré dedans, genre EU/US XX€ et ROW YY€...
#My1Ct