jmt-974 dit:Le premier SG c'est fait Quelqu'un aurait note a combien on était au bout de pile 24h ? (Plus moins une heure pas précis précis hein).... Jai encore zappe de le noter et sans kickspy faut tout redresser les stats q la main
A 3 copecs près on était à 5200 euros quand je me suis levé le 28 au Matin 24h après le lancement.
Benwab dit:Mon petit doigt me dit que c'est déjà fait
Oups ! Au temps pour moi, je n'ai bêtement pas fais de refresh de ma page ! Je me disait aussi, comment un bon gars comme lui, aussi réactif depuis le début, peut-il laisser passer un truc comme ça ?? (j'ai bon en quantité de pommade là ou bien ? )
jmt-974 dit:Le premier SG c'est fait Quelqu'un aurait note a combien on était au bout de pile 24h ? (Plus moins une heure pas précis précis hein).... Jai encore zappe de le noter et sans kickspy faut tout redresser les stats q la main
A 3 copecs près on était à 5200 euros quand je me suis levé le 28 au Matin 24h après le lancement.
Sur kicktraq.com on indique 4968 euros et 214 contributeurs le premier jour.
Je crois qu’ils finissent le 1er jour pas à 24h pleine après le début du projet mais tous les jours à la même heure. Si on regarde d’autres projets certains ont presque rien le 1er jour à cause de ça. Pour le coup 24h pile après le lancement on était plus près de 5200 euros.
Benwab dit:Je crois qu'ils finissent le 1er jour pas à 24h pleine après le début du projet mais tous les jours à la même heure. Si on regarde d'autres projets certains ont presque rien le 1er jour à cause de ça. Pour le coup 24h pile après le lancement on était plus près de 5200 euros.
C'est tout à fait ça, d'ou la demande de JMT pour ses suivis détaillés ^^ C'était tout l'avantage de KickSpy ... avant qu'il se fasse sabrer
Tout a fait ils sont en pacific Time quoi qu’il arrive, alors que kickspy était base sur les heures de début des projets (donc journées de 24h piles, bien plus interressant pour les Stats…) Par contre en fait on est quasi juste au final avec kicqtraq pour une fois et en fait l’atterrissage de la campagne est bien moins amorcé que ce que je croyait (et donc benwab ma remarque sur les SG bien moins importante, limite pas très pertinente même… Sale habitude de ce démarrage à cheval sur D1&2)
jmt-974 dit: Par contre en fait on est quasi juste au final avec kicqtraq pour une fois et en fait l'atterrissage de la campagne est bien moins amorcé que ce que je croyait (et donc benwab ma remarque sur les SG bien moins importante, limite pas très pertinente même... Sale habitude de ce démarrage à cheval sur D1&2)
Oui donc Kicktraq annonce 83k... hum, je veux bien être optimiste mais il y a des limites. Si on arrive à 16k déjà au final, je fais déjà des bonds au plafond.
jmt-974 dit: Par contre en fait on est quasi juste au final avec kicqtraq pour une fois et en fait l'atterrissage de la campagne est bien moins amorcé que ce que je croyait (et donc benwab ma remarque sur les SG bien moins importante, limite pas très pertinente même... Sale habitude de ce démarrage à cheval sur D1&2)
Oui donc Kicktraq annonce 83k... hum, je veux bien être optimiste mais il y a des limites. Si on arrive à 16k déjà au final, je fais déjà des bonds au plafond.
J'en ai connu des qui disaient qu'avec 500.000€ la campagne de Conan serait au taquet. Mais c'était avant les 3.300.000€ ça, bien avant.... Je te souhaite donc les même déboires monétaires.
MaraJade dit:J'ai participé également, mon premier KS
Hélas, pauvre fou (folle plutôt je crois), ce faisant tu as vendu ton âme au démon du pledge ! Il ne te lâchera plus désormais, ton compte en banque lui appartient !
MaraJade dit:J'ai participé également, mon premier KS
Hélas, pauvre fou (folle plutôt je crois), ce faisant tu as vendu ton âme au démon du pledge ! Il ne te lâchera plus désormais, ton compte en banque lui appartient !
J'ai bien peur que tu aies raison, j'entends déjà l'appel d'autres jeux plus onéreux, chui foutue
Pauline ! Pauline ! Vite, il faut dessiner les SG suivants ! Oui parce qu’en fait, je vous soutien à fond dans vos pledges et ça me fait chaud au coeur, vraiment, mais comment dire… là je sais ce que je vais proposer en SG mais j’ai pas les visuels
Benwab dit:Pauline ! Pauline ! Vite, il faut dessiner les SG suivants ! Oui parce qu'en fait, je vous soutien à fond dans vos pledges et ça me fait chaud au coeur, vraiment, mais comment dire... là je sais ce que je vais proposer en SG mais j'ai pas les visuels
Si tu n'as pas les visuels, c'est pas grave. A la place, tu mets des silhouette avec un "art coming soon" ou un truc du genre. L'important, c'est de montrer qu'il y a des SG !
Shipwrights of North Sea (tu m'excuseras d'utiliser l'abréviation ) Le premier pétage de plombs de Sans Os... une trentaine de backers sur un pledge groupé, et un jeu qui déchire la rétine visuellement... (en plus d'être tres bon, ce qui ne gate rien)
Comment ça ??!! Que vois-je ??!! Pétage de plomb hein Je me dois de laver ma réputation . La mienne ainsi que celle de tous les groupeurs de pledges du forum. Comme l'a très bien dit JMT, SoNS a été le premier gros pledge groupé (et un bon bon jeu, ce qui monte le niveau ). Et comme dirait Cyrano : "J'ai fait mieux depuis...". Et pas que moi d'ailleurs parce qu'on est quelques-uns à organiser du PG : Ezekiel76, Davy (surtout en négo), Holum, Val2partajeux, Khaali, Graou - Babyazerty et Viandelle parmi les petits derniers - et bien d'autres... la communauté communaute quoi A ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à jeter un oeil à tous ces Pledges Groupés qui s'organisent sur les différents KS parce que ça permet d'avoir de très bons prix sur les jeux mais, en plus, le groupé c'est vraiment la marrade D'ailleurs, pas de PG sur "10' to kill" ?