[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

Si à Paris!!! Ya même un pledge exprès pour!!! Et les frais de cochon sont réduits à mort grâce à ca!!! :mrgreen:

Pas forcément besoin d’un PG parisien vu qu’il y a l’option retrait au Nid. De plus les conditions pour l’achat multiple ne sont pas encore affichés. :mrgreen:

micha dit:Si à Paris!!! Ya même un pledge exprès pour!!! Et les frais de cochon sont réduits à mort grâce à ca!!! :mrgreen:

Je veux bien les détails du PG siouplé !!

C’est juste le retrait au Nid à Paris
Le second pledge… Désolé pour la blague ratée :pouicboulet:

Benwab dit:Pauline ! Pauline !
Vite, il faut dessiner les SG suivants ! :)
Oui parce qu'en fait, je vous soutien à fond dans vos pledges et ça me fait chaud au coeur, vraiment, mais comment dire... là je sais ce que je vais proposer en SG mais j'ai pas les visuels :D

J'espère pour vous que la campagne va suffisamment marcher pour que les idées de SG arrivent à épuisement aussi. :mrgreen:

Il faut dire qu’on est à moins de 600$ des tuiles pièges. Il va falloir annoncer 1 ou 2 prochains SG!

Benwab dit:
jmt-974 dit:
Par contre en fait on est quasi juste au final avec kicqtraq pour une fois et en fait l'atterrissage de la campagne est bien moins amorcé que ce que je croyait (et donc benwab ma remarque sur les SG bien moins importante, limite pas très pertinente même... Sale habitude de ce démarrage à cheval sur D1&2)

Oui donc Kicktraq annonce 83k... hum, je veux bien être optimiste mais il y a des limites. :)
Si on arrive à 16k déjà au final, je fais déjà des bonds au plafond.

Pffff encore un qui sait pas lire ;) (comme 99% des gens je te rassure...
16k c'est joué d'avance, 83k c'est un trend, c'est a dire moyenne quotidienne jusque la fois nombre de jours (y'a le lien juste sous le chiffre ;) http://blog.kicktraq.com/why-you-should ... n-of-salt/ )... ca j'ai pas trop de doute pour le 15-20k, apres le montant final trop tot pour avoir une idée, tu es pas encore dans le ventre mou...
Tu auras dans quelques jours dans l'onglet "Projection" un cone de proba... tres vague et souvent pas tres juste (mon dieu que je regrette Kickspy) mais bien plus précis que ca en terme d'ordre d'idée...
Pour les SG, vu comme tu es dans la merde (parce que c'est pas fini), tu peux mettre comme le propose les autres des trucs "WIP" gris, en expliquant dans l'update que c'était pas prévu, les backers ont explosés vos prévisions, vous etes a la bourre, pauline bosse comme une folle... mais que vous voulez filer plein de SG quand meme, et que les visuels arrivent ;) (enfin dans le ton cool du reste de la page quoi)

On est presque à 2 SG en 24h !
Bon on est à fond sur le prochain, Benj prépare la news ;)

Tes 2 liens pour Dl les regles en FR et US ont leurs limite CPU Dépassé et on ne peux plus dl :mrgreen:
Sinon je souhaite prendre 2 jeux j’ajoute simplement 19€ à mon pledge?

jekheal dit:Tes 2 liens pour Dl les regles en FR et US ont leurs limite CPU Dépassé et on ne peux plus dl :mrgreen:
Sinon je souhaite prendre 2 jeux j'ajoute simplement 19€ à mon pledge?

Ouais je fais la news demain sur ça.
Je vais dire à Benjamin qui gère le ftp pour les liens.
Ce ne sera pas réparé avant demain par contre :)

C’est bien de préciser un métier pour les propositions, mais serait-il possible d’avoir la liste de tous les animaux avec leurs métier?

Je suis réfractaire à Facebook donc je vais faire ems 2 propositions ici :
- un rat égoutier
- un blaireau terrassier

C’est bien de préciser un métier pour les propositions, mais serait-il possible d’avoir la liste de tous les animaux avec leurs métier?

Effectivement, on a des visuels plus ou moins lisibles mais je n’ai pas vu de liste détaillée.

Pas de facebook… alors voici quelques propositions pour Pauline! :)
- Une souris mineur
- Une tortue détective privé (avec des lunettes de soleil)
- Un chimpanzé garagiste (mécano)
- Un renard agriculteur (éleveur de poules) si si ça pourrait exister s’il est végétarien :D
- Un lapin bûcheron

monkyky dit:- Un lapin bûcheron

Un castor plutôt, non ?

Girafe : tennis woman
Raton-laveur : voleuse
Souris : serveuse
Perruche/perroquet : diva
Panthère : pom-pom girl
Dalmatienne (chien) : rockeuse
Lapine : infirmière
Louve : working-girl
Tigre : homme d’affaire
Macareux (pingouin) : pompier
Panda : biker
Crocodile : livreur de pizza
Ragdoll (chat) : ecclésiastique
Morse (qui ressemble quand même un peu à Mops ^^) : Marin
Koala : squatteur
Kangourou : retraité/jardinier
+ Hippo : cuistot

• un requin marteau (ouvrier chantier avec marteau piqueur)
    - un cheval jockey (ave la cravache)
    - une mante religieuse (je sais y a dėjà un pretre)
    - un homard shériff (lol)
    Et j’aurais plutot vu un canard en imper’et chapeau, clin d’oeil a inspecteur Canardo :wink:

Même chose, pas de face de bouc…
- un chien (dogue, bulldog) chauffeur de taxi
- un rhino éboueur
- une renarde fleuriste
- un ornithorynque mendiant
- une taupe ramoneuse
- un chinchilla livreur de journaux

Xahendir dit:
monkyky dit:- Un lapin bûcheron

Un castor plutôt, non ?

+1 castor bûcheron
- Un loup berger
- un canard aviateur ( clin d'oeil à Flagada jones)
- Une araignée tisseuse
- Un poisson pêcheur

Haha monkyky je vois que toi aussi tu es adepte du role reverse :D

Un Hérisson piercer (qui fait des piercing)
et pauline: où sont les furets???
Un Furet concierge?