Bon j’ai voté… pour celle qui en a le moins mais qui en méritait le plus.
Au moins ce ne sera pas le poulpe… C’est déjà ça… Pressé de voir la dentiste requin…
Xahendir dit:jfmagic16 dit:A 4€ des 20k. Pour une journée molle, je trouve que c'est pas mal!
Oui, mais ça ralentit (il ne faut pas tenir compte du dernier jour vu uqe le suivi n'est pas fait par périodes de 24h :
Pas de bol si en fait pour celui la... Il a commencé à quasi minuit pacific Time donc pour une fois il est bien calé

s’il y a un pg lyonnais, j’en suis ! j’ai déjà un pledge que je pourrais annuler.
merci à shamrock de me compter
Xahendir dit:Oui, mais ça ralentit
Monsieur Benwab, un petit coup de pub serait peut-être juste opportun maintenant

La on est sur une courbe classique, même en envoyant de la pub ça va baisser tout va (très) bien pour l’instant moi je trouverais pas ça opportun du tout, si pub il doit y avoir c’est a 72h pas maintenant
jmt-974 dit:La on est sur une courbe classique, même en envoyant de la pub ça va baisser tout va (très) bien pour l'instantmoi je trouverais pas ça opportun du tout, si pub il doit y avoir c'est a 72h pas maintenant
D'accord avec Jmt même si la progression n'est plus la même que les premiers jours c'est bien normal. Ya eu quand même plus de 1k jour donc c'est déjà pas mal : il faut pas oublier que les pledges c'est du 25$ environ...
A moins de 500€ du prochain SG, il y a de bonnes chances qu’on le passe aujourd’hui…
Si la campagne garde un rythme de 2000€ tous les 2/3 jours (et si on garde le même rythme, ca veut dire un SG par tranche de 2000€) ca sera déjà pas mal ! Ca nous fait arriver gentiment à 40000€ en fin de campagne, sans compter sur un rush final…
Je n’ai pas suivi beaucoup de campagne KS, mais j’aime beaucoup celle-là!
- Un éditeur au taquet sur les réponses sur le KS comme ici (bon il est français c’est plus facile pour TT)
- Un jeu simple mais pas simpliste joliment illustré
- Des SG réguliers qui “tombent” régulièrement et du contenu intelligent mais pas abusif
- Un éditeur qui réfléchit avant de donner la lune aux pledgeurs juste pour amasser plus de tunes
Bravo !
Je viens juste de tomber sur le kickstarter par hasard et j’ai pledgé direct pour 2 boîtes (une pour moi et une pour mon asso) car un jeu jouable en une dizaines de minutes où on incarne un tueur à gages, avec un design à la Blacksad, c’est juste génial !!!
Ca grimpe toujours… Plus que 350 sous pour juge baleine
Moi j’ai fait ce que je pouvais en inondant mon reseau FB. Y en a au moins un qui va craquer c’est sur.
jms dit:Xahendir dit:Oui, mais ça ralentit
Monsieur Benwab, un petit coup de pub serait peut-être juste opportun maintenant
Bonjour,
La pub a un coût qui doit être estimé en fonction de ce qu'il peut apporter. Une pub BGG nous demande de ramener 80 à 100 backers pour être "rentable".
A ce stade, je ne suis pas persuadé que ce soit le cas. Je suis toutefois intéressé si certains savent quelle est l'audience que peuvent apporter les pubs BGG.
Pour ma part, je vois les pubs BGG, mais elles ne m'ont jamais fait backer un seul jeu. Parfois, au mieux, je vais voir la page du KS.
Je ne suis donc pas convaincu de l’intérêt investissement/gain de la pub en bannière. Je trouve qu'on est tellement inondé qu'on ne les voit plus (et particulièrement sur BGG où toutes les pubs ou presque parle de KS présentés comme fantastiques).
On verra à la fin ce qu'on décide de faire pour l'instant, ce n'est pas au programme, nous avons plutôt choisi d'investir notre budget com' dans les 4 vidéos TT (et c'était à mon sens un choix plus judicieux).
Sinon, j'ai préparé la prochaine news. Le titre de cette news sera : "Double stretch goal all the way ‘cross the sky!" (je fais un teasing de fou ! :p)
Regarde le blog de stonemaier… mais ca date un poil (début 2014 je crois)…
Amha, l’interet de la pub BGG c’est si tu peux taper FORT et te payer de la home avec (si l’offre a pas changée…). Sinon limité… peut etre un fond décrant ou un pack TT une semaine (la derniere?)
Mais a mon avis la TTTV et le temps passé ici (et avant sur les salons) sont de loin l’invest pub le plus rentable sur des budgets comme les votres…
D’ailleurs j’en profite pour lancer un appel… quelqu’un a sous la main les tarifs BGG 2015 ? Je veux bien en MP si vous avez
jmt-974 dit:Regarde le blog de stonemaier... mais ca date un poil (début 2014 je crois)...
Amha, l'interet de la pub BGG c'est si tu peux taper FORT et te payer de la home avec (si l'offre a pas changée...). Sinon limité... peut etre un fond décrant ou un pack TT une semaine (la derniere?)
Mais a mon avis la TTTV et le temps passé ici (et avant sur les salons) sont de loin l'invest pub le plus rentable sur des budgets comme les votres...
D'ailleurs j'en profite pour lancer un appel... quelqu'un a sous la main les tarifs BGG 2015 ? Je veux bien en MP si vous avez![]()
![]()
![]()
Le truc de base, c'est 500$ pour 500 000 vues par mois, dans des emplacements de pub sur tout le site, sauf la home page.
À ça, on peut rajouter 200$ pour avoir une pub pendant 24h sur la home page (et seulement ta pub, pas d'alternance).
Si à la place de payer les 500$ de base, tu paie 800$, tu as 800 000 vues par mois, plus en bonus 50 000 vue sur un emplacement de la home page offert.
Merci beaucoup! c’est pas urgent mais ça fait 3 mois que je veut leur demander et que je repousse… Donc si tu as le tarif complet je veut bien
Ça a pas du bouger beaucoup a priori … L’an dernier c’était quasi pareil mais il fallait 1m pour 24h de home (le plus intéressant dans tous les cas…)
Je fais un pledge groupé pour mon coin.
Là je dois être à 3 ou 4 jeux.
Si un gardois/héraultais est intéressé → MP
Y’a 1/8 de parisiens quand même
dee2 dit:dee2 dit:Vu le changement sur les frais de port ça deviens vraiment intéressant de se grouper, du coup si y a des gens autour de Toulouse intéressés vous pouvez me contacter en MP.
Pledge groupé de Toulousains ou presque :
dee2
yankulovski
ppmax
Reste 2 places
Paiement en main propre à programmer sur Toulouse centre, on a de la marge d'ici la fin du KS
Et moi et moi et moi, j'avais indiqué être intéressé en com' déjà

J’ai 1h de trajet pour rentrer chez moi, j’espère que le SG ne tombera pendant ce temps là parce que sinon, il faudra que vous attendiez que je me retrouve devant un ordinateur pour recevoir la news
Benwab dit:J'ai 1h de trajet pour rentrer chez moi, j'espère que le SG ne tombera pendant ce temps là parce que sinon, il faudra que vous attendiez que je me retrouve devant un ordinateur pour recevoir la news
T'as qu'à faire pété le SG avant de partir !

Benwab dit:J'ai 1h de trajet pour rentrer chez moi, j'espère que le SG ne tombera pendant ce temps là parce que sinon, il faudra que vous attendiez que je me retrouve devant un ordinateur pour recevoir la news
A grosso merdo un backer de le faire péter, je pense qu'il y a de fortes chances pour qu'il tombe pendant ton trajet

il est passé à 18h07 ! Aller je me rentre aussi, la suite dans quelques dizaine de minutes donc
Edit: ah ben non, Benwab a aussi attendu