[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

MaraJade dit:
dee2 dit:
dee2 dit:Vu le changement sur les frais de port ça deviens vraiment intéressant de se grouper, du coup si y a des gens autour de Toulouse intéressés vous pouvez me contacter en MP.

Pledge groupé de Toulousains ou presque :
dee2
yankulovski
ppmax
Reste 2 places
Paiement en main propre à programmer sur Toulouse centre, on a de la marge d'ici la fin du KS

Et moi et moi et moi, j'avais indiqué être intéressé en com' déjà :?

Et voilà, avec MaraJade et Alain2 on est 5, je clôture donc ce mini groupage de pledge toulousains. La suite par MP entre nous.

'tain ça cartonne sur KS.
Un palier franchi, une fois de plus.
:kingpouic:

Pour les pledges groupés, jusqu’à 6 boîtes (même si j’ai mis 5 dans la news), ça ne devrait pas trop poser de problème.
Au delà, je pense qu’on peut arriver à des trucs intéressants mais je négocie au cas par cas avec le dispatcher.
N’hésitez pas à me faire un petit mail sur KS si vous voulez plus de 5-6 boîtes.

Ha oui ça a boosté d’un coup dis donc.
Stretch goal #8
Quelqu’un sait quand sera revelé le cockamouse?

Sympa ce petit double pallier, une tuile spé bien sympa puis le fameux pack 5ème joueur, c’est bien c’est bien ! :mrgreen:

kordo dit:Ha oui ça a boosté d'un coup dis donc.
Stretch goal #8
Quelqu'un sait quand sera revelé le cockamouse?

Il va être révélé quand le sondage sera fini,enfin disons 48h après quand même (et le sondage fini ce soir à 22h) et il y aura une grosse surprise avec de la part de Pauline...

Chic chic chic, c’est toujours chouette les surprises, à moins d’une fraude électorale ou de faire voter les morts, ça semble plié pour le sondage. Dommage pour le platypus -_-’

Bon, je relance l’annonce d’un pledge groupé Lyonnais porté par Shamrock. On est 3, il en manque 2 pour compléter le truc, et éventuellement plus puisque Benwab le dit !
C’est quand même malheureux que sur Lyon on arrive pas à être 5 sur un super jeu comme celui-là alors que dans une toute petite bourgade comme Toulouse, ils ont déjà torché leur PG !!! :evil:

:mrgreen:

Cool ce double Sg! Une super utile pour renouveler le système en plus de l’ajout du 5ème joueur!
Merci Ben & co :pouicboulet:

Yes! Ca c’est de la bonne news en cascade.
Hardi compagnons, il faut impérativement atteindre ce palier des 25.000! 8)

woooowww cette avalanche de bonnes nouvelles !
manquerait plus que la requin - dentiste conserve son avance et ma joie serait totale :D
quant à la surprise “made in Pauline”… je suis… impatient… curieux… très beaucoup.
le plus drôle avec ce projet c’est que les jeux de guessing et de bluff je suis trèèèès mauvais, genre on peut dire que c’est pas truc à la base.
mais là y’a moyen de bien se marrer :mrgreen:

Autre question, le jeu a t il été testé a l’occase avec des personnes mal-voyantes/mal-entendantes?
Il y a des cessions dans le cadre de Tours sur Loire pour ce public:
http://www.mdjt.org/events/cabane-a-jeux-tours-sur-loire-2015-06-12/

On le trouve où le sondage svp ?

shambhala dit:On le trouve où le sondage svp ?

http://e3.kickstarter.com/mpss/c/3wA/6T ... kY3jG8A-3D
ou là:
http://e3.kickstarter.com/mpss/c/3wA/6T ... kObIk9pht4
c'était dans l'update de mardi

Merci, hop ça te fera un vote de plus pour le requin du coup :stuck_out_tongue:

merlinpinpin dit:
À ce moment-là, on aura a priori tout le nécessaire pour 5 joueurs, il ne manquera plus qu'une petite bafouille à rajouter aux règles. En plus, 25k€ = 5 joueurs au carré (soit la forme des tuiles), les Illuminati approuvent ce calcul. :mrgreen:

Sont trop forts, ces Illuminati ! :mrgreen:
shambhala dit:Merci, hop ça te fera un vote de plus pour le requins du coup :p

:pouicok:

Tu remarqueras le mec reconnaissant quand même !!

Je n’ai pas encore pledgé mais ca ne saurait attendre :)
Je voulais juste rajouter que suivant la campagne depuis le début…je trouve qu’elle est rondement bien menée donc bravo !
Et une petite question, j’habite à saint quentin en yvelines…je pense aller chercher le jeu sur Paris mais peut-être qu’on peut trouver 5/6 personnes du coin pour faire un PG ?
Je peux me charger de la logistique au besoin.

Flou dit:Je n'ai pas encore pledgé mais ca ne saurait attendre :)
Je voulais juste rajouter que la campagne est rondement bien mené donc bravo !
Et une petite question, j'habite à saint quentin en yvelines...je pense aller chercher le jeu sur Paris mais peut-être qu'on peut trouver 5/6 personnes du coin pour faire un PG ?
Je peux me charger de la logistique au besoin.

Quel intérêt d'un Pg quand vous avez pas de frais? :wink: