[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

Chni dit:Petite question qui peut paraitre stupide (en même temps, il n'y a pas de question stupide et n'est stupide que la stupidité), si je commande 2 boites, j'aurai tous les SG en double ?

Oui :!:

Merci
Pledge increased !!!

Pledge increased !!!

Fishiste dit:Donc on pourrait avoir 24 tuiles et 24 persos (sans compter Junior)?! Va falloir nous les faire ces règles pour 6 joueurs! :mrgreen:
Bon bravo en tout cas. J'aime pas trop les cadeaux "en avance" mais si jamais on approche mais difficilement les 65000, j'en prendrai une deuxième pour la bonne cause!

Nope, il manquera les tuiles de sélection des perso du Collectionneur hélas :)
bouibz dit:

70k ?

Bon, sinon, c’est pas tout ça, faut que je prenne une décision, je pledge ou je pledge pas ? :mrgreen:

Itai dit:Bon, sinon, c'est pas tout ça, faut que je prenne une décision, je pledge ou je pledge pas ? :mrgreen:

J'suis comme Itai. Je me pose des questions philosophiques...
jmt-974 dit:
bouibz dit:

70k ?

Evidemment :)
Itai dit:Bon, sinon, c'est pas tout ça, faut que je prenne une décision, je pledge ou je pledge pas ? :mrgreen:

Tu pledges et tu prends 12 boîtes, on vise les 70k maintenant ! :lol:

pour des parisiens avec retrait… comment c’est vite vu… :roll: :mrgreen:

Sans-Os dit:

Moi c'est 1€ pour l'effort de guerre... mais nous ils sortira jamais et je vois personne a l'offrir...
micha dit:pour des parisiens avec retrait... comment c'est vite vu... :roll: :mrgreen:

Et même, sérieux je suis pas à 5 euros près pour la livraison : ce jeu est vraiment très bien conçu, il est facilement sortable, ça fait un beau cadeau, il fait le ménage --> hop j'achète 8)

vous y croyez au 70K€? ça fait du 1K€/H… :kingpouic:
l’idée de tuiles KS exclues pour jouer normalement avec les perso de l’extension est très chatoyante!! :pouicok:
et niveau coup de prod, ça doit un chouille plus rentable qu’un tap… :mrgreen: :arrow:

micha dit:vous y croyez au 70K€? ça fait du 1K€/H... :kingpouic:

Autant qu'a 50k le jour du lancement ;)

Pour quelques illustrations et croquis, hop, le petit article pour saluer l’effort final !
http://www.trictrac.net/actus/10-to-kil … rs-to-rush
allez, l’équipe, nous sommes avec vous pour un final de fou et une campagne, quoi qu’il en soit, de killer !

Pikaraph dit:
micha dit:pour des parisiens avec retrait... comment c'est vite vu... :roll: :mrgreen:

Et même, sérieux je suis pas à 5 euros près pour la livraison : ce jeu est vraiment très bien conçu, il est facilement sortable, ça fait un beau cadeau, il fait le ménage --> hop j'achète 8)

Hein ? J'ai raté un truc sur la page du KS ? Il fait vraiment le ménage ? Parce que ça, c'est un sacré bon argument de vente. Si c'est le cas, je pledge direct. 8)
jmt-974 dit:
micha dit:vous y croyez au 70K€? ça fait du 1K€/H... :kingpouic:

Autant qu'a 50k le jour du lancement ;)

Spa faux ! :mrgreen:
Et je confirme la remarque ci-dessus, en tant que Parisien (RP mais travail sur Paname) je me suis pas posé de question bien longtemps :clownpouic:
J'en profite pour féliciter cette campagne, franchement c'est le premier KS francophone de ce niveau que je vois depuis Conan qui avait un statut un peu particulier quand même :mrgreen:
Belle perf et quels retours sympathiques sur ce Forum !
Chifoumi dit:Pour quelques illustrations et croquis, hop, le petit article pour saluer l'effort final !
http://www.trictrac.net/actus/10-to-kil ... rs-to-rush
allez, l'équipe, nous sommes avec vous pour un final de fou et une campagne, quoi qu'il en soit, de killer !

Well done :)
Sans-Os dit:

La partie que j'ai jouée à PEL est probablement celle que j'ai le plus appréciée du salon.
Vraiment une excellente surprise pour moi. Je voyais ça comme une variante de Rumble in the House (voir mes commentaires précédents). Après y avoir joué, j'ai pledgé direct. C'est vraiment un jeu malin, rapide et fun.

Allez hop, je me rends à tout cet enthousiasme.
Une boîte de plus ! :D

Sans-Os dit:

jmt-974 dit:
Moi c'est 1€ pour l'effort de guerre... mais nous ils sortira jamais et je vois personne a l'offrir...

Je dois dire que quand le topic est arrivé, ma réaction était bof-bof...
...mais après avoir vu la TTV et testé le jeu à PEL, c'est en fait vraiment un bon jeu, bien pensé. Il y a du bluff, de la réflexion; les parties sont rapides, ce qui permet de le sortir souvent.
Et franchement, pour 19€ vous ne prenez pas un grand risque.
La belle campagne, les auteurs sympathiques, ce sont des cerises sur un fort beau gateau.

Edit: ca y est on ne peut plus poster :evil: :mrgreen: