[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

Atanaheim dit:
Sans-Os dit:
Itai dit:Bon, sinon, c'est pas tout ça, faut que je prenne une décision, je pledge ou je pledge pas ? :mrgreen:

J'suis comme Itai. Je me pose des questions philosophiques...

La partie que j'ai jouée à PEL est probablement celle que j'ai le plus appréciée du salon.
Vraiment une excellente surprise pour moi. Je voyais ça comme une variante de Rumble in the House (voir mes commentaires précédents). Après y avoir joué, j'ai pledgé direct. C'est vraiment un jeu malin, rapide et fun.

Je t'avais dit que ce n'était pas comme Rumble :)
Les deux jeux ont leurs qualités et leurs défauts. Mais ils ne visent pas tout à fait le même public et n'apportent pas les mêmes sensations de jeu.
Chifoumi dit:Pour quelques illustrations et croquis, hop, le petit article pour saluer l'effort final !
http://www.trictrac.net/actus/10-to-kil ... rs-to-rush
allez, l'équipe, nous sommes avec vous pour un final de fou et une campagne, quoi qu'il en soit, de killer !

Merci Monsieur Guillaume :D

3 boites + artbook …
Je ne sais pas encore ce que je ferais de trois jeux, on verra bien ;)

Chifoumi dit:Pour quelques illustrations et croquis, hop, le petit article pour saluer l'effort final !
allez, l'équipe, nous sommes avec vous pour un final de fou et une campagne, quoi qu'il en soit, de killer !

C'est vil... tres vil... si avec ca ca fait pas 70k :mrgreen: :mrgreen:

Fête des pères oblige, mon dernier fiston 18 mois m’a offert un chèque de 20€, je viens donc de les dépenser intelligemment.
Félicitation pour la campagne.

morris_toc dit:Fête des pères oblige, mon dernier fiston 18 mois m'a offert un chèque de 20€, je viens donc de les dépenser intelligemment.

Ca marche aussi si le petit n'est pas encore né ? :kingpouic:
Itai dit:
Pikaraph dit:
micha dit:pour des parisiens avec retrait... comment c'est vite vu... :roll: :mrgreen:

Et même, sérieux je suis pas à 5 euros près pour la livraison : ce jeu est vraiment très bien conçu, il est facilement sortable, ça fait un beau cadeau, il fait le ménage --> hop j'achète 8)

Hein ? J'ai raté un truc sur la page du KS ? Il fait vraiment le ménage ? Parce que ça, c'est un sacré bon argument de vente. Si c'est le cas, je pledge direct. 8)

Si on tape les 70k€, y a même moyen que ça fasse le café :^:

Finalement, je pense que ça va même pas être tendu les 65k€. :mrgreen: 2,5k€ en 7h ça semble largement jouable.

Pikaraph dit:
morris_toc dit:Fête des pères oblige, mon dernier fiston 18 mois m'a offert un chèque de 20€, je viens donc de les dépenser intelligemment.

Ca marche aussi si le petit n'est pas encore né ? :kingpouic:

Bien sur, j'ai pledgé quelques projets en supposant que ça lui plairait :^:
Eolindel dit:Finalement, je pense que ça va même pas être tendu les 65k€. :mrgreen: 2,5k€ en 7h ça semble largement jouable.

Moi le seul truc qui me chiffone c'est de savoir si oui ou non ca peut faire 2500 backers... parce que la je pense Benwab il finit sur orbite et ca pourrait etre drole a voir :)

Super article ! (avec des illustrations inédites non ?!?)
cette campagne aura été un bonheur à suivre :pouicok:
c@ssidy dit:

Super article ! (avec des illustrations inédites non ?!?)
cette campagne aura été un bonheur à suivre :pouicok:

Oui, il y a pas mal d'illustrations inédites (pas toutes définitives) dans l'article de Guillaume :)

@Benwab : c’est bon, le champagne est au frais ? 8)

jmt-974 dit:
Eolindel dit:Finalement, je pense que ça va même pas être tendu les 65k€. :mrgreen: 2,5k€ en 7h ça semble largement jouable.

Moi le seul truc qui me chiffone c'est de savoir si oui ou non ca peut faire 2500 backers... parce que la je pense Benwab il finit sur orbite et ca pourrait etre drole a voir :)

Bah, c'est un bon succès, mais ce n'est rien par rapport à un Tiny Epic Kingdoms, qui sur la même gamme de prix, a atteint presque 9000 backers et 290000$ 8)
Itai dit:
jmt-974 dit:

Bah, c'est un bon succès, mais ce n'est rien par rapport à un Tiny Epic Kingdoms, qui sur la même gamme de prix, a atteint presque 9000 backers et 290000$ 8)

Clairement mais pour un jeu francais sorti de nulle part c'est beau déjà... et ce chiffre est assez symbolique ;)
Itai dit:
jmt-974 dit:

C'était son 5e KS je crois, laisse nous le temps ;)

Ah, mais que s’est-il passé ? Mon doigt vient de déraper sur le bouton de ma souris… :wink:

C’est encore en cours de réalisation mais ça avance bien, non ? :)

Benwab dit:
C'est encore en cours de réalisation mais ça avance bien, non ? :)

Si la fiole tombe le sol fond c'est ça ? :mrgreen:
Benwab dit:
C'est encore en cours de réalisation mais ça avance bien, non ? :)

dis donc... elle serait pas forte en "dessin" Pauline ?? :pouicboulet:

Superbe. Le dessin a changé (diff de l’article de mr guillaume) et c’est mieux ainsi, on voit mieux le visage. Bravo!