Allez hop je vous ai suivi également
J’ai résisté toute la campagne, et après 3 visionnages de la TTtv je me lance.
1er visionnage : mouai bof… Ca fait jeu de chance où le victoire se joue plus grâce à un coup de bol qu’autre chose.
2ème visionnage : C’est pas que de la chance, et puis si ça parlait un peu plus ça pourrait peut-être modifier les morts ou inciter untel à être plus soupsonneux.
3ème visionnage : quel jeu de p¤¤¤s ! Je suis sûr que ça pourrait prendre avec des potes après 1 love letter ! Rooh et puis 19€, c’est pas grand chose et l’équipe semble tellement impliquée que je me lance
Voila, vous savez tout ^^
C’est combien pour 2 boites de jeu + livraison, je vais l’offrir à un pote, je sens que c’est un jeu qui va plaire à beaucoup.
Et félicitations, une très belle campagne KS, chapeau bas
Ah ben voilà, une journée sans passer sur le thread, et paf, 10 pages à rattraper et les SG qui tombent comme les silhouettes sur le plateau de jeu de 10’ to kill
Ca sent le finish du feu de dieu tout ça !
Bon, j’ai souvenance d’avoir dit un jour que si l’ornithorynque sortait, je faisais tomber l’artbook … dont acte (et +15 dans le nourrain !). Ouala !!!
Vu que je vais probablement tomber de sommeil avant la clôture officielle du KS, je le dis maintenant : BRAVO et MERCI à La Boite de Jeu pour cette belle aventure kickstartienne !!!
Vraiment chapeau bas (et bonne grasse mat’ demain matin, hein, l’avez bien méritée )
Je viens de prendre également une seconde boite.
Raegan dit:C'est combien pour 2 boites de jeu + livraison, je vais l'offrir à un pote, je sens que c'est un jeu qui va plaire à beaucoup.
24+19 soit 43 euros si c'est pour la France.
Benwab dit:Raegan dit:C'est combien pour 2 boites de jeu + livraison, je vais l'offrir à un pote, je sens que c'est un jeu qui va plaire à beaucoup.
24+19 soit 43 euros si c'est pour la France.
Ok, merci, c'est bien ça, je voulais en être sur.
Pareil , je suis faible , j ai craqué
Les 70K se rapprochent…
3 Pledge en France métro c’est bien 62€, je me trompe pas ?
7Tigers dit:Les 70K se rapprochent...
Raallez...une surprise si c'est atteint? Le sixième joueur, sous une forme ou une autre...
pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
laissez les faire des brouzoufs pour le prochain jeu
BigYo dit:3 Pledge en France métro c'est bien 62€, je me trompe pas ?
yep c'est bien ça (3x19)+5
Bon, ben , je l’ai pris.
c@ssidy dit:BigYo dit:3 Pledge en France métro c'est bien 62€, je me trompe pas ?
yep c'est bien ça (3x19)+5
Merci bien, 3 boîtes en plus Félicitations à l'équipe !
7Tigers dit:Les 70K se rapprochent...
Ouaip, du coup, ben le sommeil, il veut pas venir ... je suis o-bli-gé de suivre jusqu'au bout pour voir si on passe les 70 (mais quel finish !!!!)
Bon, sinon, y'aura un petit happening, à Paris, au Nid Cocon Ludique, pour fêter la livraison des boiboites (et leur remise en mains propres aux pledgeurs du coin) ?
Histoire qu'on puisse féliciter la joyeuse bande de vive voix !.
Ca le ferait bien une soirée spéciale 10' to kill autour d'un verre avec des parties organisées pour l'occasion (j'ai cru comprendre qu'il y avait eu une soirée pour le lancement du KS, autant boucler la boucle, hein )
je pense que je vais me faire backstabber par la mort(phée) et donc ne pas voir la toute fin de la campagne qui va sans doute passer les 70K.
encore bravo pour cette chouette campagne qui aura été bien menée et aura réussi à nous tenir en haleine jusqu’au bout.
assez fier d’avoir été dans les tout premiers (12e) à soutenir ce projet.
bon, surtout par chance d’avoir été là par hasard lors du lancement “anticipé”
Dernière heure, après deux boîtes, je craque pour le recueil d’illustrations… Je suis une cible facile
Super campagne, félicitations aux auteurs et porteurs du projet.
Les 70k€ vont sauter sous peu et il reste 1 heure…
aller… je passe de 24 à 77 EUR !
Bon, j’ai failli résister…mais bon, le nid est à 5 minutes à pied, comment dire non ?