Un sixième joueur aurait été le bienvenu
jekheal dit:Toi tu bosses chez CMon
Cmon ils l'offrent le dernier
avec un perso avec tuiles de sélection en plus on fait l’extension 6 joueurs (manquerait 2 policier mais à ce niveau là…), maintenant qu’on a 3 persos débloqués “all your base are belong to us”, “the call” et “ho yuko tenshu” avec tuiles de sélection et les 4 tuiles supplémentaires (avec effet spécial mais c’est pas grave)
Du coup, un dernier p’tit perso ???
jmt-974 dit:jekheal dit:Toi tu bosses chez CMon
Oui mais ton idée est aussi machiavélique que leur KS
C’est jouable d’atteindre la barre des 2500 backers. Joli score !
Et voila 65k depasser
Ben on t’attend
jekheal dit:jmt-974 dit:jekheal dit:Toi tu bosses chez CMon
Oui mais ton idée est aussi machiavélique que leur KS
c’est bien 39 euros le jeu+l’artbook?
Bravo Benoît, Pauline et toute la team de la boîte de jeu pour ce joli succès amplement mérité
J’espère maintenant que l’après KS se passera bien pour vous et que la vie du jeu dans le circuit traditionnel sera également un succès !
Mais tout a été si bien géré jusqu’à maintenant que je ne vois pas vraiment de raison d’en douter
Hadoken_ dit:c'est bien 39 euros le jeu+l'artbook?
Oui avec les fdp si tu vas chercher ta boîte.
Hadoken_ dit:c'est bien 39 euros le jeu+l'artbook?
Oui, si c'est en envoi en France métropolitaine.
Bon les voisins du dessus ont pas encore porté plainte pour intrusion dans leur salon via leur plancher?
Yoker dit:Bravo Benoît, Pauline et toute la team de la boîte de jeu pour ce joli succès amplement mérité
J'espère maintenant que l'après KS se passera bien pour vous et que la vie du jeu dans le circuit traditionnel sera également un succès !
Mais tout a été si bien géré jusqu'à maintenant que je ne vois pas vraiment de raison d'en douter
je ne serai pas trop étonné s'il raflait un prix ou deux ce "ptit" jeu
encore bravo pour cette campagne succès mérité
Tssss c’est pas fini! Moi je dis 70k ca passe ! Meme sans chasse ca peut passer
Ca va plaire à toute la famille, un de plus.
Et bravo pour votre campagne.
J’ai été fort durant quasi toute la campagne où j’ai évité de trainer sur ce topic et j’ai esquivé la page du KS.
J’ai presque réussi à ne pas pledger.
Presque.
Je viens de pledger pour 2 boites.
Bravo à La Boite de Jeu pour cette campagne. Au vu des news (forcemment, n’ayant pas suivi la campagne, je me suis tapé toutes les news cet apres-midi) et des SG, c’etait une campagne très bien menée !
Du coup, y pas de nouveau SG pour les 70 000 ?
@Benwab
en voyant l’illustration de miss Pouics sur la page FB j’ai tout de suite pensé au clin d’oeil à breaking bad. vu l’update j’avais pas vraiment tort. Mais du coup le contenu de la fiole ne pourrait-il pas être bleu ? même si ça risque de faire trop ton sur ton avec sa tête.
Bon, ben ayé, les 2500 backers sont dépassés !