C’est parti pour la champagne shower.
MadMartigan dit:70k passés à 70 secondes de la fin
On a bien rigolé, en 30 secondes on a fait presque 200 euros
mais je comprend pas pourquoi c’est refusée ,c’est quoi ce système a la noix
et je retente encore ,et la je peux plus,parce que le KS est fini…
mais…
Le pledge manager sera ouvert au public plus tard?
jfmagic16 dit:Quel est le con qui a pris un artbook de trop pour pas faire 70k tout pile
je crois que c'est moi mais c'est la faute au platypus !!!
joli score en tous cas !
Benwab dit:MadMartigan dit:70k passés à 70 secondes de la fin
On a bien rigolé, en 30 secondes on a fait presque 200 euros
Bon ben fais peter le plafond de chez toi (et le tapis des voisins du dessus en sg pour le jeu!)
En tout cas félicitations, ce fut vraiment une campagne agréable, et j’ai nettement apprécié le ton des updates.
Hadoken_ dit:mais je comprend pas pourquoi c'est refusée ,c'est quoi ce système a la noix
et je retente encore ,et la je peux plus,parce que le KS est fini....
mais...
Allez, je suis sympa, je te cède l'un des miens.... 100€
Hadoken_ dit:mais je comprend pas pourquoi c'est refusée ,c'est quoi ce système a la noix
et je retente encore ,et la je peux plus,parce que le KS est fini....
mais...
Bon avec tous les pgs tu devrais pouvoir récupérer une boîte tout de même!
Ya pas de Pm de prévu.
Essaie ta carte sur un autre Ks pour voire?
Superbe perf’ pour un jeu qui ne le semble pas moins… jusqu’à la dernière seconde ce KS nous aura tenu en haleine. Et en plus, on peut même lui prédire une sacrée réussite dans sa version retail !
jfmagic16 dit:
Essaie ta carte sur un autre Ks pour voire?
carte refusée aussi
bon en gros demain je vais a la banque voir de quoi il retourne,je suppose que c'est de leur faute
Content d’avoir suivi cette campagne dès le début !
Top !
Félicitations à toute la team pour ce beau KS
Content d’y avoir participé
Hadoken_ dit:
carte refusée aussi
bon en gros demain je vais a la banque voir de quoi il retourne,je suppose que c'est de leur faute
Si c'est une Visa Electron, ça peut venir de là (une vraie merde ces cartes, à éviter si possible).
khoral dit:Hadoken_ dit:
carte refusée aussi
Si c'est une Visa Electron, ça peut venir de là (une vraie merde ces cartes, à éviter si possible).
Electron?c'est quoi?
pour ma part c'est une CB visa caisse d'epargne,classique.
mais electron,j'en sais rien
D’autres avaient eu un problème lors de Blood Rage.
Les banques bloquaient automatiquement les paiements à l’étranger et il fallait débloquer un truc pour que leurs paiements passent.
La ou c’est bizarre c’est que maintenant le paiement est en France théoriquement.
Edit: A oui voila c’était les CB VISA et non pas une question de banque, tu trouvera plus d’info sur Blood Rage.
Edit 2 : Je t’ai retrouvé la page en question et regarde le méssage de Lampourde en milieu de page
Bah voilà, un mail me disant que mon paiment est refusé (carte visa).
Heureusement j’ai 7 jours pour faire la pirouette et je m’en vais prendre la carte de madame tout de suite.
Mais si ça fait ça à tout ceux qui ont payé avec une visa, c’est problématique.
jekheal dit:D'autres avaient eu un problème lors de Blood Rage.
Les banques bloquaient automatiquement les paiements à l'étranger et il fallait débloquer un truc pour que leurs paiements passent.
La ou c'est bizarre c'est que maintenant le paiement est en France théoriquement.
Edit: A oui voila c’était les CB VISA et non pas une question de banque, tu trouvera plus d'info sur Blood Rage.
Edit 2 : Je t'ai retrouvé la page en question et regarde le méssage de Lampourde en milieu de page
ah oui merci,je venais de retrouver le message
Bon c'est très compliqué cette histoire,ça veut surtout dire qu'en l'état il n'est plus trop possible de faire du KS avec une CB visa.
Ca va faire des économies c'est sur
Par contre moi c'est bloqué direct au moment de rentrer les infos,je n'ai pas reçu de mail "tardif" m'indiquant un refus de paiement.
Une petite larme à l’oeil pour la fin de mon 1er KS (avec Mare Nostrum)
Bravo pour cette campagne, du bon made in France en plus, çà fait plaisir
Tout d’abord ma CB a été acceptée et c’est une VISA.
Ensuite félicitation pour cette campagne très bien menée, avec une super com. J’espère que vous ne ferais pas comme certains où il faut aller à la pêche aux infos pour savoir le déroulement de la fabrication.
J’ai adoré toutes les petites référence aux univers (CdZ, Indiana, Breaking Bad…).
Encore Bravo.