Incroyable, pas pu suivre hier avec les deux heures de décalage mais quand meme une campagne énorme !!! Plus qu’a souhaiter le meme succès en boutique maintenant
Sinon moi CB Visa à la caisse d’épargne aucun soucis non plus… je pense qu’il y a un autre soucis…
Pas de problème non plus avec ma visa française depuis la NZ.
Félicitation à toute l’équipe, la campagne a été menée de main de maître sans aucune anicroche ! (et c’est pour le moment la seule que j’ai vu comme ça).
J’en serais presque à croire à une livraison à l’heure.
Félicitations, belle campagne
Les salauds ! À peine terminé, à peine débité.
Ils ont osé…
J’ai pledgé 38€ pour récupérer 2 ex sur Paris mais en reward, ça me met une copie de 10 to kill. Est-ce normal ?
2600 bakers. Pas mal.
Yapluka !
@Hadoken_ : Pour ta carte, vérifie ta capacité de paiement mensuelle. La fin de mois approchant, pour peu que tu aies eu de grosses dépenses (ou de nombreux KS… ), il se peut que ce soit ce plafond qui soit dépassé (et qui est indépendant de ce que tu as sur ton compte)
Remarque tu le sauras vite, ta carte ne passera plus quand tu voudras faire un achat “physique”.
Chni dit:J'ai pledgé 38€ pour récupérer 2 ex sur Paris mais en reward, ça me met une copie de 10 to kill. Est-ce normal ?
Yep... tu diras apres ce que tu veux au questionnaire ou PM...
Totoche dit:Les salauds ! À peine terminé, à peine débité.
Ils ont osé...
Et “10 minutes” après avoir encaissé un sniper t'abat dans la rue... trop fort leur concept, meme pas besoin de livrer
jeremie-0 dit:@Hadoken_ : Pour ta carte, vérifie ta capacité de paiement mensuelle. La fin de mois approchant, pour peu que tu aies eu de grosses dépenses (ou de nombreux KS... ), il se peut que ce soit ce plafond qui soit dépassé (et qui est indépendant de ce que tu as sur ton compte)
Remarque tu le sauras vite, ta carte ne passera plus quand tu voudras faire un achat "physique".
Attention, les KS pris puis annulés sont comptés dans les plafonds parce que c'est des demandes d'autorisation de débit différé... #my2cts (idem que les cautions de voiture de loc par exemple, j'ai nické une carte bleue en début de vacances quand j'était jeune, pauvre et pas malin avec ce petit détail... maintenant je suis vieux et toujours pauvre mais j'ai un gros plafond pour éviter ca )
jmt-974 dit:Attention, les KS pris puis annulés sont comptés dans les plafonds parce que c'est des demandes d'autorisation de débit différé... #my2cts (idem que les cautions de voiture de loc par exemple, j'ai nické une carte bleue en début de vacances quand j'était jeune, pauvre et pas malin avec ce petit détail... maintenant je suis vieux et toujours pauvre mais j'ai un gros plafond pour éviter ca )
Oui, c'est le genre de truc auquel on ne pense pas et ça peut vite te pourrir l'existence... Modification des plafonds en agence et on est tranquille... même si on n'est pas plus riche !
jmt-974 dit:jeremie-0 dit:@Hadoken_ : Pour ta carte, vérifie ta capacité de paiement mensuelle. La fin de mois approchant, pour peu que tu aies eu de grosses dépenses (ou de nombreux KS... ), il se peut que ce soit ce plafond qui soit dépassé (et qui est indépendant de ce que tu as sur ton compte)
Remarque tu le sauras vite, ta carte ne passera plus quand tu voudras faire un achat "physique".
Attention, les KS pris puis annulés sont comptés dans les plafonds parce que c'est des demandes d'autorisation de débit différé... #my2cts (idem que les cautions de voiture de loc par exemple, j'ai nické une carte bleue en début de vacances quand j'était jeune, pauvre et pas malin avec ce petit détail... maintenant je suis vieux et toujours pauvre mais j'ai un gros plafond pour éviter ca )
Oui pareil moi c'était le voyage de noces qui m'avait foutu dans le ...
Et maintenant gros ... Plafond!!!
Et le plafond de Ben on entend plus parler? Passer au travers ou pas?
jfmagic16 dit:
Et le plafond de Ben on entend plus parler? Passer au travers ou pas?
A mon avis, il est passé au travers !
Félicitation à toute l’équipe pour cette superbe campagne !
Belle campagne.
Une boîte et rien d’autre pour moi, faute d’avoir pu motiver des connaissance et faute de budget pour acheter plusieurs exemplaires et les vendre à des amis une fois que je les aurai convaincu suite à une partie avec mon exemplaire.
benofx dit:A mon avis, il est passé au travers !
Ou alors écrasé par le lustre !!
Bien joué les gars, vous avez cartonné ! Je me fais d'ores et déjà une joie de recevoir mon exemplaire de 10'tk !
Merdouille … Paiement refusé également (et je n’ai que des visas…)
Des idées pour trouver une solution à ce petit souci ?
Monroe dit:Merdouille ... Paiement refusé également (et je n'ai que des visas...)
Rééssaye ca devrait finir par le faire (souvent en différé ca merde, mais quand tu y retournes pour un payement direct ca passe... les banques francaises ont un vrai soucis avec ca)
Monroe dit:Merdouille ... Paiement refusé également (et je n'ai que des visas...)
Tu appelles ta banque, c'est à eux de gérer.
Bizarre tous ces gens qui ont des problèmes pour payer, j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus à chaque KS, c'est la première fois que vous pledgez?
Moi je n'ai jamais eu le moindre soucis sur du participatif avec ma visa, mais ma banque doit avoir l'habitude ...
Si tu payes peu a l’étranger et que la premiere fois c’est un paiement sur autorisation j’ai l’impression que les banques francaises te passe direct en tentative de fraude… (en plus pas de 3D Secure, tu imagines, ils ont pas voulu intégrer le systeme méga génial anti achat en ligne… euh anti fraude pardon )