[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

Pour ceux qui ont contacté leur banque et chez qui ça marche toujours pas, faut savoir que parfois ça prend 24h avant que ça refonctionne, contrairement à ce que peut dire votre banquier.

Bonjour,
Et pour les retardataires qui ont complètement oublié, y’a une 2ème chance ???
Merci !!

Benwab dit:"Grâce à l’extension "C'est un piège !" vous pourrez expérimenter une nouvelle façon d'éliminer vos cibles ! Deux tuiles sont reliées entre elles : si votre assassin est sur l'une d'entre elles, il peut éliminer un personnage sur l'autre. Et ça fonctionne comme le couteau, vous n'êtes pas vu par les personnages sur la même tuile, mais les policiers eux, voient aussi les activations du piège. "

Bonjour,
J'ai quelques interrogations sur l'utilisation de cette extension :
- Ces deux tuiles doivent-elles être adjacentes ou placées n'importe où ?
- Ne servent-elles qu'à jouer du couteau ou un tueur se trouvant sur l'une d'elles, peut-il utiliser son revolver pour dessouder une cible adjacente à l'autre tuile ? (je pense que non, mais c'est toujours bon de se le faire confirmer).
- Quid également de l'influence des policiers ? Est-ce, dès l'instant où un représentant des forces de l'ordre est adjacent à l'un des deux tuile "piège", le tueur ne peut pas accomplir ses basses oeuvres, ou est-ce qu'il peut faire son office s'il n'y a pas de policier adjacent à la tuile depuis laquelle il dézingue ?
Merci pour ces précisions.
roidamocles dit:Bonjour,
Et pour les retardataires qui ont complètement oublié, y'a une 2ème chance ???
Merci !!

Si on te dit oui on te ment... :(
roidamocles dit:

Bien sûr...
En boutiques...

Il faut avoir le logiciel “Tabletop Simulator” sur Steam pour pouvoir utiliser ce module.

En tout cas,ma CB VISA LCL de base marche très bien… Je paie tout en ligne, je fais des paiement à l’étranger (quand j’y suis) et ce KS a été prélevé sans soucis et je n’ai jamais activé la moindre option spéciale depuis la création de mon compte sur des paramètres “de base”…

Merci !!

Si ta CB marche, tu peux peut-être récupèrer une vente abandonnée par quelqu'un dont la CB ne passe pas :mrgreen:

Merci à Benwab pour cette belle campagne avec une communication et gestion qui m’ont paru optimale même si je ne suis que peu expérimenté en KS (4ème).
Pour les difficultés liées aux CB, cela m’est arrivé une fois (plafond atteint) et après un échange avec ma banque, cela a été résolu le lendemain. Peut-être un peu patience pour ceux qui sont concernés ; le délai de 7j permettra certainement de remédier au problème.
Conservons notre impatience pour le 31 août 2015… (Une livraison en octobre cela ferait tâche dans cette campagne)

Et merci aussi aux trictraciens les plus actifs sur ce fil.

Bon, ben j’espère que ce prob de CB va se régler j’ai mailé mon banquier et on verra bien ce que ca va donner. (première fois que ca arrive et je suis loin de mon plafond)

air dit:
roidamocles dit:

Bien sûr...
En boutiques...

Mais puisque je vois dis que je cède un de mes jeux à 100 euros.... :mrgreen:
chrischneider dit:
air dit:
roidamocles dit:

Bien sûr...
En boutiques...

Mais puisque je vois dis que je cède un de mes jeux à 100 euros.... :mrgreen:

Moi le mien est à 99,99€ mondial relay inclus :mrgreen:

bonjour.
je n’ai pas de mail de validation pour savoir si ma cb passe ou pas en plus elle ce fini a la fin du mois XD 2éme ks ou cela ce produit ^^

air dit:
roidamocles dit:

Bien sûr...
En boutiques...

Exactement ! :)
bretoche1 dit:
Benwab dit:"Grâce à l’extension "C'est un piège !" vous pourrez expérimenter une nouvelle façon d'éliminer vos cibles ! Deux tuiles sont reliées entre elles : si votre assassin est sur l'une d'entre elles, il peut éliminer un personnage sur l'autre. Et ça fonctionne comme le couteau, vous n'êtes pas vu par les personnages sur la même tuile, mais les policiers eux, voient aussi les activations du piège. "

Bonjour,
- Ne servent-elles qu'à jouer du couteau ou un tueur se trouvant sur l'une d'elles, peut-il utiliser son revolver pour dessouder une cible adjacente à l'autre tuile ? (je pense que non, mais c'est toujours bon de se le faire confirmer).
- Quid également de l'influence des policiers ? Est-ce, dès l'instant où un représentant des forces de l'ordre est adjacent à l'un des deux tuile "piège", le tueur ne peut pas accomplir ses basses oeuvres, ou est-ce qu'il peut faire son office s'il n'y a pas de policier adjacent à la tuile depuis laquelle il dézingue ?

1/ Elles n'ont pas besoin d'être adjacente.
2/ Non, ce n'est pas un vortex. :) Juste un piège que tu actives à distance donc tu ne peux tuer que quelqu'un sur l'autre tuile.
3/Pareil qu'au dessus, ce n'est pas un vortex, les règles des policiers sont les mêmes que normalement, s'ils sont adjacents à toi, ils te voient, sinon, non. :)
jmt-974 dit:
Merci !!

Si on te dit oui on te ment... :(

Muerf tant pis pour moi... je vais retourner me faire taper par Madame !!
Benwab dit:
air dit:
roidamocles dit:

Bien sûr...
En boutiques...

Exactement ! :)
bretoche1 dit:

Bonjour,

1/ Elles n'ont pas besoin d'être adjacente.
2/ Non, ce n'est pas un vortex. :) Juste un piège que tu actives à distance donc tu ne peux tuer que quelqu'un sur l'autre tuile.
3/Pareil qu'au dessus, ce n'est pas un vortex, les règles des policiers sont les mêmes que normalement, s'ils sont adjacents à toi, ils te voient, sinon, non. :)

Sinon, il n'y aurait pas moyen de réduire la facture en cas d'élimination d'un représentant de l'ordre ? Parce qu'avec cette nuée de cops, on se croirait à NYC du temps de Rudy Giuliani et en tant que zigouilleurs patentés, on ne peut plus bosser correctement :-)
bretoche1 dit:Merci pour ces précisions. Sinon, il n'y aurait pas moyen de réduire la facture en cas d'élimination d'un représentant de l'ordre ? Parce qu'avec cette nuée de cops, on se croirait à NYC du temps de Rudy Giuliani et en tant que zigouilleurs patentés, on ne peut plus bosser correctement :-)

En modifiant la perte de points, la référence au leet speak tomberait à l'eau. En plus, ça serait potentiellement moins dissuasif, curieusement avec -1337 points, personne n'a encore tenté de buter un flic au cours des parties que j'ai faites :lol:
Après quand tu auras reçu le jeu, rien ne t'empêchera de baisser le nombre de points perdus si tu préfères et que tes partenaires de jeu sont d'accord avec ça ^^
bretoche1 dit:
Sinon, il n'y aurait pas moyen de réduire la facture en cas d'élimination d'un représentant de l'ordre ? Parce qu'avec cette nuée de cops, on se croirait à NYC du temps de Rudy Giuliani et en tant que zigouilleurs patentés, on ne peut plus bosser correctement :-)

L'apparition des policiers accélère la fin de partie. C'est indispensable pour :
_Permettre aux joueurs sans assassins de jouer
_Ne pas changer la physionomie du jeu qui te met de plus en plus de pression au fur et à mesure que le jeu avance.
De plus, même en réduisant les points négatifs, il n'y a aucun gain à éliminer des policiers. En effet, quand tu élimines un policier, tu remets un policier au même endroit comme à chaque élimination. Tu n'as donc jamais la possibilité de réduire le nombre de policiers en jeu.
Mauvais Karma dit:Bon, ben j'espère que ce prob de CB va se régler j'ai mailé mon banquier et on verra bien ce que ca va donner. (première fois que ca arrive et je suis loin de mon plafond)

J'ai eu un refus aussi, j'avais appelé le service des cartes bleues. Ils m'ont assuré l'avoir débloqué, ça n'a pas fonctionné.
J'ai ré-appelé aujourd'hui, en précisant bien "c'est pour Kickstarter" car le site est sur leur liste noire. La personne m'a dit que ce site sera passé en liste blanche d'ici 16h. Je croise les doigts...
Le virement est fait en Islande et ils ne sont pas super fans (+ eu des plaintes). Je leur ai dit qu'il y a une version française depuis peu et ils m'ont dit que ça débloquerait peut être la situation.
LEauCEstNul dit:Le virement est fait en Islande et ils ne sont pas super fans (+ eu des plaintes). Je leur ai dit qu'il y a une version française depuis peu et ils m'ont dit que ça débloquerait peut être la situation.

Je ne sais pas si l'ouverture aux français (et non pas en France) de Kickstarter a changé quoi que ce soit au trajet des fonds.