LEauCEstNul dit:Le virement est fait en Islande et ils ne sont pas super fans (+ eu des plaintes). Je leur ai dit qu'il y a une version française depuis peu et ils m'ont dit que ça débloquerait peut être la situation.
Je ne sais pas si l'ouverture aux français (et non pas en France) de Kickstarter a changé quoi que ce soit au trajet des fonds.
Voila... quand au reste : changez de banque ou de banquier... moi les mecs qui décident a ma place ce que j'ai le droit de faire avec mes sous ca me hérisse un peu le poil...
J’ai utilisé la carte bleu de ma femme (mastercard) et ça semblait être bon. Le souci c’est que quand je regarde mon relevé en direct, ça n’apparait toujours pas ??? Du coup je ne sais pas si c’est bon …
Zous dit:J'ai utilisé la carte bleu de ma femme (mastercard) et ça semblait être bon. Le souci c'est que quand je regarde mon relevé en direct, ça n'apparait toujours pas ??? Du coup je ne sais pas si c'est bon ...
Il y a toujours un décalage entre l'acceptation du paiement et l'apparition sur le relevé de compte : 2-3 jours pour moi
jmt-974 dit:Voila... quand au reste : changez de banque ou de banquier... moi les mecs qui décident a ma place ce que j'ai le droit de faire avec mes sous ca me hérisse un peu le poil...
Moi cela aurait le don de passablement me rendre fou. Une fois que tu as vu le vrai visage de ta banque en faisant un crédit maison, tu leur pardonnes plus grand chose
jmt-974 dit:Voila... quand au reste : changez de banque ou de banquier... moi les mecs qui décident a ma place ce que j'ai le droit de faire avec mes sous ca me hérisse un peu le poil...
Moi cela aurait le don de passablement me rendre fou. Une fois que tu as vu le vrai visage de ta banque en faisant un crédit maison, tu leur pardonnes plus grand chose
[TROLL INSIDE] Et pourtant, il y a beaucoup de personnes qui adorent qu'on décide pour eux ce qu'ils ont le droit de faire. Il n'y a qu'à regarder tous ceux qui achètent des iphones. [/TROLL INSIDE]
Itai dit: Et pourtant, il y a beaucoup de personnes qui adorent qu'on décide pour eux ce qu'ils ont le droit de faire. Il n'y a qu'à regarder tous ceux qui achètent des iphones.
[HS ON] Rien a voir... ils decident POUR LES PROGRAMMES ce qu'ils ont le droit de faire Il y aurait eu la meme barierre à l'entree des applis pourries, buggées, et surtout des "méchantes pas belles qui volent tes données" chez Android j'aurais peut etre aujourd'hui un android [HS OFF]
Itai dit: Et pourtant, il y a beaucoup de personnes qui adorent qu'on décide pour eux ce qu'ils ont le droit de faire. Il n'y a qu'à regarder tous ceux qui achètent des iphones.
[HS ON] Rien a voir... ils decident POUR LES PROGRAMMES ce qu'ils ont le droit de faire Il y aurait eu la meme barierre à l'entree des applis pourries, buggées, et surtout des "méchantes pas belles qui volent tes données" chez Android j'aurais peut etre aujourd'hui un android [HS OFF]
[HS bis] Ouais, enfin Apple s'arroge quand même le droit de censurer Lucky Luke, ou plus récemment l'appli France Musique (Radio France) pour contenu inapproprié ... Donc si, ils décident quand un même un peu ce que tu as le droit de voir / écouter ou pas [/HS bis]
jmt-974 dit:[HS ON] Rien a voir... ils decident POUR LES PROGRAMMES ce qu'ils ont le droit de faire Il y aurait eu la meme barierre à l'entree des applis pourries, buggées, et surtout des "méchantes pas belles qui volent tes données" chez Android j'aurais peut etre aujourd'hui un android [HS OFF]
[HS ter] Chez Android, les permissions des applis sont présentées à l'utilisateur dès l'installation de l'application. A lui de savoir si il les accepte ou pas. Après, si les gens ne lisent pas et valident tout au pif, c'est leur responsabilité... En tout cas, parler de "méchantes pas belles qui volent tes données", c'est quand même sacrément malhonnête vu que ça n'existe pas xD Edit : Pour préciser, la "barrière" dont tu parles existe (sauf applis nécessitant le root, mais ça revient au même que les applis nécessitant le jailbreak dans le monde Apple). [/HS ter]
khoral dit: En tout cas, parler de "méchantes pas belles qui volent tes données", c'est quand même sacrément malhonnête vu que ça n'existe pas xD
Lol... y'en a eu plein au début d'android... vols de contact, envoi de sms surtaxés ou d'appels fantomes... (il y en a eu sur imachin aussi, mais toutes sur les stores non officiels) C'est un peu un de mes deux métiers depuis 7 ans, donc j'ai bien fait le tour du truc... perso (c'est un choix tres perso) je prefere des applis filtrés sur leurs fonctionnement et leurs fonctionnalités, et pas me prendre la tete a réffléchir... voir meme en ayant réffléchis (donner l'acces a mes contacts a un gestionnaire de contact pour uniquement associer les photos FB avec les photos des contacts c'est bien... si il vole tous mes emails pour faire du spam c'est moins bien... la je parles concret vu que je connais personnellement quelqu'un qui fait ca depuis des annees sur android sur des dizaines d'applis... et c'est fait cloturer son compte apple dev en moins d'un mois... ) EDIT : Allez je clos le HS la pour ma part
jmt-974 dit:Lol... y'en a eu plein au début d'android... vols de contact, envoi de sms surtaxés ou d'appels fantomes... (il y en a eu sur imachin aussi, mais toutes sur les stores non officiels) C'est un peu un de mes deux métiers depuis 7 ans, donc j'ai bien fait le tour du truc... perso (c'est un choix tres perso) je prefere des applis filtrés sur leurs fonctionnement et leurs fonctionnalités, et pas me prendre la tete a réffléchir... voir meme en ayant réffléchis (donner l'acces a mes contacts a un gestionnaire de contact pour uniquement associer les photos FB avec les photos des contacts c'est bien... si il vole tous mes emails pour faire du spam c'est moins bien... la je parles concret vu que je connais personnellement quelqu'un qui fait ca depuis des annees sur android sur des dizaines d'applis... et c'est fait cloturer son compte apple dev en moins d'un mois... ) EDIT : Allez je clos le HS la pour ma part
J'vais clore aussi du coup Mais ouais, si tu prends la v1 d'Android, ok (mais ça remonte à loin, et si y'a eu les mêmes sur Apple Store, la dernière dont je me rappelle était une appli de piratage via Bluetooth). Depuis Android 2, y'a quand même des vérifications et des permissions à valider (et depuis Android 4, de grosses vérifications des applis publiées sur le Play Store au niveau des permissions demandées). Après ton exemple est vrai, oui. Mais comme je disais, l'utilisateur est prévenu de ce qu'il partage. C'est comme ceux qui partagent leurs infos FB avec des applis X ou Y et qui viennent ensuite dire qu'on exploite leurs données... Ils ont donné leur autorisation au départ ^^ Au final, je retiendrai simplement le "c'est un choix très perso" qui résume bien la chose (chacun choisit sa crèmerie ^^)
Pour parler d’autre chose, moi j’ai été prélevé ! Bon elle arrive quand la boite ?? Bon courage pour la suite messieurs de la boite de jeu ! Vous allez avoir du taf cet été
[TROLL INSIDE] Et pourtant, il y a beaucoup de personnes qui adorent qu'on décide pour eux ce qu'ils ont le droit de faire. Il n'y a qu'à regarder tous ceux qui achètent des iphones. [/TROLL INSIDE]
Et Dieu inventa le jailbreak (cela dit, je n'ai pas de iMachin)
Atanaheim dit: La partie que j'ai jouée à PEL est probablement celle que j'ai le plus appréciée du salon. Vraiment une excellente surprise pour moi. Je voyais ça comme une variante de Rumble in the House (voir mes commentaires précédents). Après y avoir joué, j'ai pledgé direct. C'est vraiment un jeu malin, rapide et fun.
Je t'avais dit que ce n'était pas comme Rumble Les deux jeux ont leurs qualités et leurs défauts. Mais ils ne visent pas tout à fait le même public et n'apportent pas les mêmes sensations de jeu.
Oui mais j'ai la tête dure Du coup l'essayer a vraiment été décisif, vous avez bien planifié votre campagne et vos démos ! Bien joué !